archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PiXeL366

    PiXeL366 User

    Donc voici mon petit problème.
    Cela concerne justement le semaine de pvp razer c-a-d que j'ai eu mon code tou sa tout sa MAIS je n'ai aucune idée ou je dois le valider.
    Help ;)
     
  2. Eyeshield

    Eyeshield User

    je sais mais autant tourner autour du NPC comme je le fais , et aussi la chauve souris est pas dispo donc...
     
  3. Salut,

    Tu a combien de protocoles radar ?

    Moi perso, j'ai 8 protocoles sur mon fr1 et quand je me pose n'importe ou il s’arrête jamais de collecter, donc c'est le bon nombre a avoir moi je trouve, sa fait environ 200 000 uri pour 8 protocoles + emplacement sur tu a le pack réduc' donc voila sache que c'est quand même un bon investissement même si tu fait pas beaucoup de box.

    Et le truck des boites c'est rentable si tu fait que sa, tu récup' quand même 3 énergie en map battle au lieu de 1, mais faut vraiment pouvoir ramasser tous les jours et si tu est pas assez équipé pour le cubi

    Bon jeux
     
  4. Salut,

    Oui elle est super bien pour les npc et surtout elle marche pour les récompenses de quêtes et de gg alors que la chauve souris non.

    Pour les npc il y a aussi la chevron qui est pas mal si tu raffine tes roquettes seprom tes roquettes tir a 110 % de plus

    Bon jeux
     
  5. bonjour j ai plusieur formation et que je met ma formation chauve sauris pour absorber les boubou je retire exatement le meme dega que quand je met ma formation crabe pourtant il a 1il a une diifference de dega de 12,( pourcent est ce normal?
     
  6. Salut,

    Je crois que tu a pas compris l'utilité des formation.

    La formation chauve souris permet d'infligé 8% de degat en plus sur les npc c'est tous.

    La formation crabe augmente l’absorption du bouclier de 20% sur les tirs que tu reçoit. En gros en étant full bo2 ta vie ne pas être toucher, ton bouclier prendra tous les tirs avant, mais elle n'a aucun rapport avec les dommages que tu fait.

    Bon jeux
     
  7. hansdorf

    hansdorf User

    Bonjour,
    DO a rajouter les feux d'artifices dans les boites, c'est un fait. Encore 1 truc complètement inutile, cela diminue juste les chances d'avoir quelque chose d'utile.
    Pour pouvoir jouer en restant à peu près au niveau l'inflation est "galopante". Par contre ce qui est gratuit et utile devient de plus en plus rare ...

    Cordialement (ID: 1320172)
     
  8. Merci et je vois que les modo deviennent moins sadique :p vous donnez des compensayion
     
  9. Je suis desoler mais tu as mis un "à" au lieu dun "a" ...
     
  10. MaxAMG1

    MaxAMG1 User

    Salut,


    Et après on va encore nous sortir : "Fallait vider vos caches et vos cookies, c'est un bug d'affichage les enfantsé"...


    J'espère qu'il aura rien niveau argent, que sa soit le vrai propriétaire du compte ou bien celui qui jouait dessus... Mais bon comme d'habitude rien ne va être fait contre ce genre de "personnes".




    Max'
     
  11. Effectivement on parle pas du même bouclier mais pour moi le premier et un bouclier classique(ISH) le second un de secours ....

    Ensuite concernant l'affichage du bouclier dans la vidéo c'est clairement un bug d'affichage car le mec prend quand même les dégâts.....
    Ah oui pour info je n'aime pas les 775 (guerre etc) et encore moins inter... mais il trop facile d'accuser sans fondement et la a mon sens au vue de ta vidéo c'est le cas.
    Sur ce bon jeu
     
  12. Bonjour,

    Je reviens sur les dires de choupi, que j'approuve, suit ces conseils si tu ne fais que ça. Sinon, la collecte de boites reste optionnelle, à pratiquer en faisant du npc par exemple, en dehors de ça, tu ne t'enrichiras jamais en pratiquant la cueillette...(pratiques d'un autre temps...).
    Sinon, je suis d'accord avec toi au niveau critique et sur le fait que les boites spéciales n'apportent finalement pas grand chose, d'autre part si peu adapté à la réalité des joueurs actuels.

    Bon jeu les pilotes.

    Khalid
     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Cela vient de votre connexion, car la connexion wifi n'est pas stable par rapport à la connexion filaire.




     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Même si vous avez le cpu drone réparateur, il faut quand même avoir l'uridiums nécessaire pour les réparations, même si ça prend dans les bons réparations.


     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Il faut bien mettre un minimum, le jeu est très difficile d'un côté dont normal qu'il y'a une petite compensation pour les participants.



     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore votre sujet ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. Ce nouveau design est-il uniquement destiné aux fan des couleurs de razer ?

    Une couleur élite ! 0o

    Merci pour le pack cadeau au passage :)
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Les réponses ont été données, y'a t-il d'autres question à ce sujet ?



    Cordialement
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Merci pour la réponse , par contre †_•ΣMPΣяσя•_† votre bannière est trop grande , c'est 500 X 200 pixels au maximum.
    Merci de la modifier, vous avez 48 heures pour cela

    Cordialement
     
    Dernière modification: 12 mai 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.