archives - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Roseph, 28 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ok moi je reçoit les factures de lachat d uri dans mes mail ma pas pour les sms bon tu peut clore merci bon jeux

2. Bonjour ,
    La question est dans le titre :p

3. Bonjour/Bonsoir,

Il suffit d'ouvrir les yeux :D
    Juste en dessous de "crée la discutions" si tu descend d'avantage les options de création de sondage sont présente.

A plus tard

DarkStyl et CRYS* aiment cela.
  4. DarkStyl et CRYS* aiment cela.
  5. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    logiquement c'est la cas pour tout le monde, que ça soit des achats via sms, appel, CB etc...

Cordialement,

6. Désolé effectivement c'était à ma portée^^ merci du coup de main vous pouvez fermer :p

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie le joueur ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ de tous ces liens qui sont très utile et qui répondent exactement et en détail a la question

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie le joueur ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ ( encore lol ) de sa réponse détailler et je clos le topic a la demande de l auteur

Cordialement .

™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aime votre message.
  9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

mathis69 aime votre message.
  12. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

13. Non tu peut fermer oura

14. toujour mon bien eu avec leurs via mms car cetait la premiere fois je payais sms comme cest dit mais coute la peau des fesses les mms enfin me reprendronts plus

15. СΗΞ

СΗΞ User

Bonsoir à tous,
    oui c'est vrais c'est très difficile d'essayer de faire le design surgeon,je joues avec mais 3 frère gratuitement de puis 4 an donc pas question pour nous d’utilisé le cami pour accélérai la chose ,et si vous metté pas cet
    minerais bous coup de joueur gratuit comme nous vent pas pouvoir assemblé ce satané surgeon,et ça sa serais vraiment trais dommage,merci pour votre atension bonne nuit et bonne chance don les étoile.

ĐΛЯΚ☠VΛĐǾR aime votre message.
  16. СΗΞ

СΗΞ User

Bonsoir à tous,
    oui c'est vrais c'est très difficile d'essayer de faire le design surgeon,je joues avec mais 3 frère gratuitement de puis 4 an donc pas question pour nous d’utilisé le cami pour accélérai la chose ,et si vous metté pas cet
    minerais bous coup de joueur gratuit comme nous vent pas pouvoir assemblé ce satané surgeon,et ça sa serais vraiment trais dommage,merci pour votre atension bonne nuit et bonne chance don les étoile

17. Bonjour / Bonsoir,

Je créer ce topic pour savoir quand es-ce qu'il y auras l'événements double récompense GG ?
    Car n'ayant pas pu en profiter lors des problèmes de paiement (non créditer sur les comptes) bah depuis que j'ai reçu mes uris, j'attend l'évent, mais je ne le vois toujours pas arriver.

Serais-t-il possible savoir quand es-ce qu'on pourras enfin avoir l'évent ?

Bon jeux à tous !

18. C'est le même problème pour moi !! j'ai acheter de l'Uri pour l’événement double GG mais y'a eu le problème du coups Pouf rien eux plus un évent double GG de raté ! :'(

19. -killian2-

-killian2- User

Moi je n'es heureusement pas eu de problème mais ayant 2 3 gates à faire autant les faire durant l'event donc si il y a des dates je suis preneurs ^^

20. Bonjour/Bonsoir,

A ma connaissances cette événement est aléatoire, à confirmer ;)

A plus tard

CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.