archives - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Roseph, 28 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tournesole

tournesole User

salut comme dit spootnik ces trés aléatoire

2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Comme indiqué plus haut, cet even't est completement aléatoire, mais rassurez il reviens assez fréquement ;).

Cordialement

3. Bonjour,

Serais-t-il possible de mettre l'événement ou les récompenses de GG sont doublés dans la rubrique "événements passés et à venir" ?

Cela pourrais donner une idée aux joueurs des dates auxquelles cet événement est susceptible de tomber.

Car la j'attend pour finir ma kappa dans l'espoir de cet événement :p

Cordialement.

_ŁÓGAN_ţħέ_Lέğέŋd_彡1 aime votre message.
  4. salut a toi

si je dis pas betise les GG x2 c'est une fois par mois ^^

5. Ouais ça serais cool ! Parce que dire sur mon topic " Il vas bientôt arriver " alors que c'est juste un évent récompenses gg en plus ' Epsilon Design drones, etc....) voilà quoi c'est pas double récompense gg ^^'

Je suis dû même avis que Aigle, une date sera oh moins mieux que de dire " ça va arriver ! "

6. #TheLegend

#TheLegend User

Bondour,

L'évent est très rare, de plus il n'est pas 1 fois pas mois, il est là surtout pour les compensations etc...:D

Cordialement

7. reinca92

reinca92 User

Je l'attend aussi il et vrai que j'aimerais une date. Mes après tout ceux qui vont économiser de l'URI pour l'evente dzja que le classement et le grade et galère à choper si ont attend tous le double Gg avec une quantité énorme d'uri le classement va être pire.

Alors que là certain aurons pas prévue et n'aurons certainement pas d'uri.

Du cou seule les patient qui économise jusqu'à l'evente serons vraiment récompenser

8. Cela n'empêche qu'ils pourraient le mettre dans la rubrique " evenements passés et à venir" :)

9. Bonjour/Bonsoir

voila voila après plusieurs recommandation de certain modérateur de demander directement sur le forum ( ps dsl si j'ai mit ca au mauvais endroit, je trouve pas vraiment un endroit approprier pour ce genre de question )

Est-il normal que je n'est pas eu la récompense pour avoir tuer un modérateur lors de l'event bien entendu après 14 h00 ?

je peut comprendre que Bluefeed a beaucoup de travail ^^ je voulais juste m'assuré qu'il ne ma pas oublier x,)

oui je sait encore moi ^^ y'a de cela quelque année on m'avais deja oublier pour avoir détruit un modérateur lors d'un event comme celui ci x) du coup j'ai un petit doute ^^

voili voilou encore merci beaucoup a tout les modérateurs pour cette sortie amusante ^^ ( merci colorado pour la chenille a la base en 2-8 tu nous a bien fait tournée en rond :) )

merci a toute l'équipe :)

Cordialement ☣☢°°°MrĐΣSŦ°°°☢☣

ID : 44732372
    copier de mon log :

14.05.2016 - 17:39[​IMG]Vous avez obtenu -100 honneur
    14.05.2016 - 17:39[​IMG]Vous avez obtenu 59699 points d'expérience
    14.05.2016 - 17:39[​IMG]Vous avez tué le pilote M-Colorado (EIC).

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , les récompenses sorties de modérations sont en train d être verser donc il faut patienter .

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , l événement est bien 1 fois par mois il ne semble et de plus il est aléatoire donc nous n avons pas de date précise

il y a t il d autre question ?

Cordialement .

12. "l événement est bien 1 fois par mois il ne semble "

Il te semble ou il est bien 1 fois par mois ? xD

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

je clos le sujet a la demande de l auteur

Cordialement .

14. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

16. Bonjour,

est ce que cet event peut aussi s'appliquer pour la kappa ?

17. salut
    non pas pour la kappa , delta lambda epsilon kuiper c tout

18. ok merci

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Les gg concernées par le bonus,sont celles indiquées sur l'interface du jeu.

Cordialement

20. Merci, je m'était dis que peut-être sur un malentendu sa pouvait marcher :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.