archives - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Roseph, 28 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fatalalexx

fatalalexx User

IP Darkorbit ? Je sais pas

2. escroquerie. Délit, tromperie consistant en l'obtention d'un bien ou la fourniture d'un service au moyen de l'usage d'un faux nom, d'une fausse qualité, de l'abus d'une qualité ou de manœuvres frauduleuses. Action d'escroquer, de tromper la confiance de quelqu'un :

Moi, j'avais confiance en achetant de l'uridium durant les évènement de cette semaine, j'ai payé par néosurf, j'ai été débité, j'ai même reçu les code de transaction et de confirmation, jusque là...tout va bien.
    Mais en revenant sur mon compte DO...rien, que dalle nada que pouic... pas la queue d'un URI ou d'un booster honneur... et le support reste muet et sourd en plus à mes demandes de régularisation.
    Vous en pensez quoi mes amis?

A plus

3. Mélio

Mélio User

Bonjour,

Wow wow wow ! Que de mot lourd de sens prononces-tu là jeune padawan ? :eek:
    Pourquoi toujours parler d'escroquerie ? L'erreur est tout à fait possible. Surtout que tu n'es pas sans savoir qu'il y a des problèmes sur le jeu en ce moment...

De quand date ton achat ? Et de quand la date du support ?

Cordialement,

PS: Politesse: du latin politus qui signifie uni, lisse, brillant, regroupe un ensemble de comportements sociaux entre individus visant à exprimer la reconnaissance d'autrui et à être traité en tant que personne ayant des sentiments.

Un petit "bonjour" ne serait pas de trop

darkdual aime votre message.
  4. elect

elect User

la meme chose que toi ses pas normale je vais au supermarché je paie j'ai pas mais course dans 6 mois je les ait maintenant donc je comprend pas DO encaisse a oui vener vener le pognon mais par contre silence radio des que sa fonction pas ^^ 3 jour de gros bug pour l'event avec tous les problèmes que je ne réciterais pas si la aussi sa dure 3 jour sa fait plouf les gg x2 et plouf l'event amelioration et le reste bien sur ^^

5. Hello,

Le support ne répond pas dans l'immédiat, surtout que tu n'es pas le seul donc ils ont dû recevoir un bon nombre de mails, je peux deja te dire que tu recevras ton uri avec peut être un dédommagement même. Il faut juste que tu attendes un peu:rolleyes:

Cdt Alper

6. Je suis complètement d'accord, c'est pas dur quand même ils peuvent au moins mettre un message pour dire qu'il y'aura un retard d'accréditation car la y'en a qui paye pour avoir de l'Uridium pour en plus de sa faire l’événement galay gate x2 et bas la que dale ni uri ni gg x2 super !

7.  
  8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Votre titre est limite denigrement de BP ,si vous avez été lésé suite à un paiement, veuillez contacter le support.Je clos donc le topic .

Cordialement

9. Anthomod

Anthomod User

Aucune réponse..

10. kill763285

kill763285 User

Je l'ai verifier en créant un compte et il m'a l'air normal. lors de l'inscription j'ai eu le lp remplacer par le FR2 et j'ai bien été rediriger au FR2

11. Anthomod

Anthomod User

J'aimerais la confirmation d'un modo :/

12. Mélio

Mélio User

Bonjour,

Normal, en faisant ça, tu as été redirigé vers le lien FR2 "normal" de DO.

Par contre, j'ai un sérieux doute pour l'officialité de ce lien. Reste donc sur l'autre lien, ne change pas tes habitudes, c'est plus prudent ^^

Cordialement,

13. kill763285

kill763285 User

Exact on ne peut pas savoir ci c'est un fishing ou pas

14. Salut :)

C'est pas un nouveau serveur, même si la description en dessous peut prêter à confusion.
    C'est une page d'accueil parallèle, il y en a plusieurs comme celles là:
    Je sais pas pourquoi ils font ça ^^

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , d après ce que je vois et vérification c est bien le vrai dark orbit et non un fake

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

16. Bonjour,
    J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir changer la région d'origion d'ouverture du compte?
    (raison; je part bientôt pour le canada pour plus d'un an voir plus.)C'est pour le paiement... disons passer de l'euro au dollar.

Merci d'avance.
    P.s question pour modo... si les joueurs on la réponse, je prend aussi ^_^

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Une fois au Canada ,contactez le support pour une re geo-localisation de votre compte.

Cordialement

18. Salut,

Le moyen tout bête de changer ton compte de pays, c'est d'effectuer un achat justement... (je me suis retrouvé en Suisse après un achat là-bas :p )

Bon jeu!

19. Anthomod

Anthomod User

Donc on ne risque rien si on utilise se client ? Merci à vous pour vos réponses.
    Cordialement.

20. Merci beaucoup! :)
    Vous pouvez clore! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.