archives - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Roseph, 28 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

2. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , vous ne risquez rien si vous allez sur le lien

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

3. france 1 id 24653142

4. darkdual et CRYS* aiment cela.
  5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

ΛŁPΣЯ-KIŁY vous a donné le bon lien pour votre question, veuillez à respecter cette procedure .

Cordialement

6. les donne de ma carte bancaire sont ils proteges BP

7. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    les données bancaires sont protégées sauf si tu te fais hacker ton compte (ce qui n'arrivera pas si tu sécurise ton compte avec un bon mot de passe et que tu le change régulièrement).

Je t'invite à lire ce post concernant les cartes de crédits ;) (possibilité de supprimer les coordonnées bancaires)

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

DarkStyl vous donné la bonne reponse,et le bon lien pour protéger au mieux vous données bancaire.Merci à lui ;).

Cordialement

9. Bonjour,
    J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a des reduction sur le rex bientot?
    Merci a tous et bon jeux :)
    νєи∂єттα.

10. bonjour a tous ;

je voulais vous demandez si il y aurait pendant l'euro 2016 des pronostics par raports aux matchs de football et des évents.

merci bien;
    et bon jeu a vous

11. mathis69

mathis69 User

Bonjour,
    Je m'excuse d'avance du titre qui est un peut farfelu.
    Je me voulais savoir si on peut se faire ban lorsque l'on a tué beaucoup de joueurs allier ?
    Si oui quelle son les sanctions ?
    Cordialement:
    Mathis ;)

12. Pourquoi te ferais-tu bann ?, tu as déjà des points d'honneurs de débité sur ton compte comme " punition " , tu auras rien d'autre.
    Seul à toi, d'arrêter au bon moment pour ne pas être en négatif, ou mettre les joueurs en question tous simplement en guerre

13. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Comme te la dit hard 92I locof, tu aura des point d'honneur en moins. C'est facile d'en perdre, mais va zy apres pour remonter tout ca :confused:
    Le seul moyen d'y echapper , c'est d'etre dans un clan, et de mettre les autres en rouge ;)

A toi de voir ce qui est le mieux pour toi ;)

Cordialement.

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je pense qu'il y aura des even't BP pour l'euro 2016,mais je n'est aucune precision sur le sujet.Concernant les jeux forum,je peux vous dire que oui ,je proposerais bien sur des paris sur les matchs de l'équipe de France ;).

Cordialement

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

La moderation n'est pas tenu au courrant des eventuelles even't reduction,celles-ci étant aléatoires.Il vous faut surveiller votre interface de jeu ;).

Cordialement

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Bien que pas très fair play,vous ne risquez aucune sanction à boumer des joueurs de votre firme,mais par contre vous aurez des pénalités in game,à savoir perte d'honneur de credits etc ...

Cordialement

17. mathis69

mathis69 User

Oui je me suis crée un clan pour metttre les joueurs qui m’embête en guerre.

18. jrjr

jrjr User

bonjour ;

je voudrais savoir si vous avez des nouvelles sur la fusion des serveurs.

merci
    bon jeu

19. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Si un jour, il y a fusion, ca sera mis en annonce officiels sur le forum, mais je pense qu'on peut toujours attendre ;) ils n'ont pas l'air d'etre pressé chez bp ;)

Cordialement ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.