archives - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Roseph, 28 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour/Bonsoir,

J'adore cette question, je vais donc t'y répondre avec la plus grande amabilité et en image :D
    Plus sérieusement sans faire l'idiot, aucune AO n'annonce une tel fusion et rien ne prédit cela sauf des bruits de couloirs pour le moment.
    Désolé pour toi ;)

PS : Colo, à choisir entre ta beauté légendaire et un miroir pour te contempler que choisit tu ? :p

A plus tard

[mactiger], -vincentdelineau- et CRYS* aiment votre message.
  2. kill763285

kill763285 User

Ne serait-ce que au niveau des classement, tu imagine le bazar ? Les grades seront encore plus inaccessible, le tchat noyé, les enchère plus difficile et plus de joueur ennemie sur les petits etc...

Perso moi je n'y crois pas trop avec faut voir :)

3. Salut :)

Ils en ont parlé dans leur twitch officiel (en anglais)
    https://www.twitch.tv/darkorbit/v/64514118

Ils ont dit qu'ils ne feront pas de fusion car ça serait trop compliqué mais qu'ils essayerons de faire en sorte qu'on puisse jouer / fighter avec des joueurs d'autres serveurs. Donc pour l'instant, rien n'est encore décidé.

CRYS* et petitcrabe aiment cela.
  4. serais t'il possible d'envisager de mettre les minerais à l'achat ? car je trouve ça difficile de trouver le plasmide et le résidu dans les Npc's sur tous les serveur car je joue plus sur le es1 et c'est assez compliquer merci.

5. bonsoir,

et ça serait possible d'avoir de la politesse? un bonjour ou bonsoir ne tue pas je te rassure!

Mélio et CRYS* aiment cela.
  6. gaulS7895

gaulS7895 User

bonsoir
    oui ça ne ferait pas de mal un bonjour ou bonsoir et pour te répondre il ne mettrons pas tout de suite les cristaux au magasin mais il serait plus judicieux de mettre de nouvelle quête événement? pour essayer de faire le design surgeon ce serait bien

7. gaulS7895

gaulS7895 User

surtout qu'ils ont mis de nouveau truc a assembler

8. Orion(eic)

Orion(eic) User

qui a pu faire tous les assemblage ?

9. slt les nouvelle chose a assembler cela sont permanent. je pense que personne ne peut arriver a tout assembler se qui est prevu pour l'event j'ai deja 10 disign drone bat bleu 3 vert et un rouge

10. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    pas de quoi ;)

Cordialement,

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , il y aura bien des minerai a l achat au magasin cependant nous n avons pas encore eu de date a ce sujet donc il faut patienter

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

12. bonsoir.je voudrais savoir ou trouver l historique de mes payments sur DO.merci bon jeux

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Vous voulez parler des paiements en uri pour l'achat d'objet,ou de paiements effectués en argent réel ?

Cordialement

14. en argents reel part sms.

15. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    regarde sur ton relevé téléphonique, tu peux normalement le trouver sur le site de ton opérateur en t'y connectant.

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  16. ok merci

17. world13011

world13011 User

bonjours a tous, une question subsiste dans mon esprit et je n'es pas su trouver la réponse sur le net : Comment on se débarrasse des drones ?(exemple : les drones flax)

car au enchère je me demandé: si j'obtient un drone iris mais que je ne peux plus en avoir car ce serai mon 9ème drones que ce passe-t-il?

cordialement world1301 sur fr1

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie le joueur .[_.darkorbit._]. de sa réponse exact et détailler

Il a t il d autre question ?

Cordialement .

world13011 aime votre message.
  19. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je confirme ce que vous a dit le joueur au dessus , pour avoir un historique de votre payement par sms , il faut que vous regardiez sur votre relever téléphonique de votre opérateur

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

Statut:
Fermé aux futures réponses.