archives - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Roseph, 28 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , la fusion des serveurs n est pas d actualité

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

2. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

6. Salut,

Ah le classement... Encore et toujours, le challenge sera de nouveau au rendez-vous (tu me diras mais certains paient pour pouvoir prétendre à une bonne place, j'ai envie de dire "et alors?" ).

Pour les grades c'est totalement faux, ils seront d'autant plus accessible qu'actuellement... et perso, ça m'éclaterai de voir un nouveau challenge comme sur l'ancien DO.

Les grades sont calculés sur un pourcentage de joueurs pouvant avoir tel ou tel grade DONC plus de joueurs qui jouent = plus de grades disponibles ;) (hors le grade général d'armée bien évidemment)

Pour le reste, des enchères plus difficiles c'est possible mais ça ne fera qu'accentuer le challenge.

Le chat noyé, ça me manque donc personnellement, j'préfère ça à un chat bourré de provocations incessantes et futiles, pas d'accord?

Bonne soirée.

EDIT: je ne t'embête pas mais je sais que certains sont contre pour des détails aussi petits, une telle chose mettrai off le jeu pendant un délai de toute manière donc je doute que ça se mette en place de si tôt ^^

kill763285 aime votre message.
  7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Comme indiqué pat M-Ouranos, ce sujet n'est actuellement d'actualité.Je clos le sujey qui me semble etre l'Arlèsienne du fotum.

Cordialement

fatalalexx aime votre message.
  8. reinca92

reinca92 User

Bonjour ou Bonsoir a tous,

Voila a une époque très répandu des bot user Do a fait en sorte que si ont enchaine les Bonus Box aux fil du temps ont ai moins de chances de drop de l'uri et des GG sup.

J'aimerais prend le pack double pour 2 Mois je peut faire environ 4H de boite intensif par jour. Ce qui me fait donc peur c'est que par la suite je trouve de moins en moins d'uri et énergie.

Donc si quelqu'un a des information concernant un éventuelle changement de cette réduction.

Merci a tous par avance

9. cod58

cod58 User

Bonjour si tu changes de map assez souvent peut être que le taux de loot des box sera remit de base

10. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

il y a ce post qui pourrait t'interréssé ;)
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/nombre-de-box.115473/#post-973931

L'uri et les clique gg diminue en fonction des heures passés sur une map , donc il faut changer de map regulierement .
    Si mes souvenir sont bon, ils ne fallait pas rester plus de 2 heures sur une même map, mais je peux aussi me tromper .

Cordialement.

11. bonsoir
    Vive le punk :D
    bon jeu bonne soirée ;)

12. Bjr je ne sais pas si c'est le cas de tlm mais je reçois les mail de mes achats effectués personnellement quand je met 1 ou 2 sms ou pack reduc.
    cdlmt Spid :)

13. reinca92

reinca92 User

Bonjour à tous merci de vos réponses.
    Sur le lien rien ne précise réellement le cas des BOX.

Donc comme tu vient de dire il suffit que je change de map avant un temps de deux heures ?
    Et pour le REX la réduction des chances fonctionne dessus ?
    Parce que je fait pas mal de X-7 et le REX en mode collecte et de temps en temps il m'arrive de ramasser avec.

14. dotial09

dotial09 User

il n'y a plus de reduction sur les map battle desormais c'etait avant moi je te conseil d elaisser trainer ton rex derriere toi en mode collecte auto sa te rapportera plu si tu lui met des proto augmetent les ressources dans les box ( protocole de recuperation ) ;) voila ;)

reinca92 aime votre message.
  15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Les contenus des bonus box sont aléatoires ,mais il est vrai qu'en map battle celles sont plus rentables ,mais les risques d'etre detruit aussi ;).

Cordialement

16. J'avais des petit soucis, de R.E.X, elle ramasse pas tout les boîtes, comme si j'avais le Collecte auto niv. 3 et tout les radar en niv. 3, je vois un petit soucis avec le R.E.X ^^

17. bonjour c'est jusque quand que les assemblage reste ??

18. reinca92

reinca92 User

C'est déjà ce que je fait j'ai pris une semaine pour tester je tourne à 15.000-20.000 uri de l'heure
    En tout cas merci de ta réponse je peut donc collecter sans crainte de diminution de ma rentabiliser horaire

19. Bonjour dite j'aurai entendu parler du mise à jourson du hangar et des nouveaux vaisseau ou désigne j'aimerai savoir si mes source son bonne ou juste des bêtise. Si vous pouvais aussi fairé le point à ce qui va arriver en mise à jour sa serai cool dans savoir un peux plus. .

Amicalement

20. reinca92

reinca92 User

Oui ça arrive qu'il parte à l'opposer ou aussi qu'il te suivent plutot que de récupérer des box.
    Souci moteur certainement lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.