archives - mars 2014

Discussion in 'Archives diverses' started by CO-TL-Kheírôn, Feb 3, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Sa serait bien d'avoir une réponse de BP aussi ...
     
  2. Pire la c'est abuser je suis déjà à 51 euros achat multimédia j'ai envoyer que un seul sms, si y me dise qui me rembourse pas je porte plainte direct.
     
  3. essaie de faire bloquer ton mobile par serveur vocal sinon demain matin bonjour la note!!
     
  4. ça c'est arrêté je crois non ?
     
  5. Bonsoir à tous

    Pareil pour moi , j'ai fait un sms , j'ai ensuite subi une deferlente de message .
    J'ai été prelevé pour plus de 60 euros , c'est idnamissible , j'ai fait un ticket , j'ai du mal à voir comment ils vont nous rembourser

    Je suis chez Orange , j'ai fait un ticket mais le systeme ne permet pas d'expliquer le probleme

    Il faut absolument qu'un Modo Admin ... remonte l'info, ou qu'on insite pour faire remonter l'info
    Personnelement ca s'est arreté ca m'a Blacklister
     
  6. j'espère pour toi on verra demain, si BP fais une AO ou pas, sinon je vous tiens au courant sur le sujet demain, je vais voir mon opérateur!!
     
  7. Salut,
    Euh, si je dis pas n'importe quoi, le script est passé, ce qui fais que les utilisateurs de logiciles externes sont placé dans les derniers du classement.
    Je suis pas sûr sûr, j'attends les réponses d'autres gens ici..
     
  8. kikou :)

    ce n'est pas interdit...
    on a reposé la question il y a 2 ou 3 mois et réponse positive.

    en tous cas, nombre de joueurs font le portail low tout seul, moi la première :)
    et jamais eu de problème...

    euh... envisage de faire les npc au kami ( si tu es premium ) c'est quand même nettement plus confortable :p
    ( tu ramasses tout, autant que possible, tu les amènes à la balise haut gauche, tu tournes en lockant la balise, = le kami part sur la balise, que tu traverses en tirant les npc qui prendront les dégats. )

    biz
    Margot :)
     
  9. Salut,
    Euh, ca rapporte quoi? ou combien? de faire ce portail en x3?
     
  10. Gar_Gamel

    Gar_Gamel User

    Bonjour ŇΣЯØИ,

    Cela n'a aucun impact sur le jeu. Seulement sur l'affichage.
    Mais sincèrement les drones (quelque soient leur position par rapport au vaisseau) ralentissent la fluidité du jeu. Il vaut mieux ne pas les afficher.

    Spatialement votre
     
  11. bonsoir.j ai vue sur facebook DO organisait un jeux avec 100 gagnant pour une reponse super dur lol sur le skylab et je trouve pas le resultat qui serait me renseigné merci bon jeux
    Quizz Facebook
     
    Last edited: Mar 14, 2014
  12. Subliminal

    Subliminal User

  13. Je suis totalement d'accord avec Gar_Gamel...

    Cordialement,

    -CaptainMMO-
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  15. C'est surtout le boss final qui est chaud ( Century falcon ) pour le reste, suffit d'être patient ;)

    Cordialement,

    -CaptainMMO-
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Il faut contacter le support paiement pour ce soucis.



     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Il y'a plus de points de grades pour ces deux npc car trop de boteurs et d'autolocks détruisez ces deux npc.



     
    reglisse-78 likes this.
  19. samu06

    samu06 User

    Pareil pour moi, sa a dépasser mon forfait de 39 euros!!!!! X(
    je reçois ma facture de téléphone aujourd’hui en plus !!!
     
  20. Y aura t'il une annonce pour savoir d'ou viens le bug s.v.p ?

    Et joindre le support paiement ne servirai à rien on ne peut pas leur expliquer la situation j'ai d'abord envoyé un message au support j'attend qu'il me réponde avec impatience c'est tout de même abusé que cela arrive, j'ai environ 15 sms qui se sont envoyé alors que j'en est envoyé que 1 en tout cas j’espère que cela va se régler vite j'ai plus de 50 euros hors forfait à cause de ça.

    Pouvez vous au moins nous dire combien de personne on été touché ?
     
Thread Status:
Not open for further replies.