archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. re,
    Oui cela use, mais il faut voir a court, moyen ou long terme le gain que tu peux avoir.
    Per ex. moi il m'es très utile pour les GG et la consommation que que j'en ai par rapport au nombre de gg (alpha, beta gamma principalement) que je fais mze fait bénéficier d'une économie de temps...
    2videment faut faire ses calculs.!! ;)
    Idem pour la collecte des pallas...

    Bat

    Ama
     
  2. Bonjour à tous :)
    LIVANAA
    Loin de cette galaxie mère,
    Invasion de cubikon,
    Vague de tallon,
    Affrontant le bien comme le mal,
    Ne regardant jamais autour de lui,
    Aider mais aussi trahi,
    A
    néanti par l'univers de cette galaxie,

    ID:50666998

    Bonne chance à vous tous et bon jeu.
     
  3. Non moi non plus,
    Mais faut aussi accepter que tout le monde n'est pas en accord avec toi.
    Moi j'ai juste expliquer avec d'autres mots ce que bp et les modos veulent faire passer.
    Dis toi bien qu'il y a tjs du pour et du contre dans tout...
    Tout est nuancé c'est pas tout noir ou tout blanc c'est plutôt gris.

    Bon l'oracle (lol) a parlé maintenant je file dans ma chambre.
    ama
     
  4. Oui il a raison, si mes souvenir sont bons, pour la mr Hyde les uber streuner que tu doit shooter doivent eux aussi te tirer dessus quant ils te voient, ça sont les bons , s'ils ne te tirent pas dessus, c'est que ce sont les autres modèles de streuners. avant il ne faisaient par de différences, maintenant bien. là est le hic.
    Courage.. si t'a pas encore fait les 300 saimons t'est pas encore au bout de tes peine lol. :D:D:D

    ama
     
  5. Mdr je desespere x') 16 mille eme je merite quand meme pas cette place x')
     
  6. Pk ne pas offrir 200 click gg et 5 mille uri a tout ceux qui sont co pendant le bug ^^' Se Serait Cool x')
     
  7. bonjour
    je vient de me concecter et je vois quoi au lieux d etre 30 eme je suis 28 mille :mad: j espere que se probleme sera vite réglé merci
     
  8. bonjour
    a voila je vient de récuperer mon classement :)
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je clos le sujet à la demande de son auteur, merci à Kheiron pour ses réponses claires.



    Cordialement
     
  10. Qui a des nouvelles pour ce bug svp ?
     
  11. J'espère que la compensation sera bonne sinon !
     
  12. Moi c'est simple il me rembourse sinon je porte plainte !
     
  13. On attend on attend ....
     
  14. Je souhaiterais juste demande l'avis des joueurs les plus expérimentés :
    Je suis lvl 17 avec aegis full iris, lf3 et boubou. J'ai 21 pièces de l'apis (= 192 000 uri a l'achat hors event ), 2 havoc et 2 lf4. 25 pts de recherche, 15 zeta a mon actif, 200 000 uri et 500 millions de crédits.

    Je demande donc au joueurs expériementés ce qu'il me conseilleraient pour le plus évoluer dans le jeu ( continuer zeta, faire kappa, faire du cubi, faire des quetes, faire de la box,... ?)

    Cordialement,

    -CaptainMMO-
     
  15. Ouais la c'est un peu du foutage de gueule, en attendant j'ai bloqué mon portable j'ai 50euros de partit, plus le coup des appels pour bloquer le portable puis pouvoir le réutiliser...
     
  16. Oui d'ailleurs tu asmisé l'aegis sur le fr4... t'as de la chance que je l'ai déjà sinon je l'aurais pris :p

    Cordialement,

    -CaptainMMO-
     


  17. Salut Margot,



    Oui je le fais aussi en solo pour l'uri etc...


    Mais je me demandais si c'été toléré vu le nombre d'uri que sa peux rapporter et de crédits surtout.


    Je vais essayé ta technique :)



    Merci à toi pour ta réponse :p



    Max'
     
  18. kikou :)

    je pense que tu sauras faire ton plan toi même :)

    pour aider à maîtriser la question, juste ces piti conseils :

    >= n'achète pas l'Apis; mais à partir de maintenant, ne ramasse plus que des coffres jaunes en event Zeus, car dedans il y a autant de pièces d'Apis, et donc tu finiras ton Apis gratuitement en cherchant le Zeus. 200 000 uris d'économisés...

    >= monter d'abord l'ADC à 31 points ( soit full défense + gros lasers )
    rien n'est plus utile, et c'est du dur, définitif.

    >= la base c'est les GG.
    donc soit palla soit boiboites ( uri -> énergie )
    donc tu dois choisir selon : ton temps de jeu / les sousous que tu mets ( premium, pack, doubleur box ) / une ligne d'objectif perso
    en gros : tu fais la liste des GG à faire, dans l'ordre.
    tu vois combien ça coûte, combien de temps ça mettra, et ce que tu obtiendras en allant.
    S'il te faut 12 mois pour être sûr d'être full havoc, tu peux décider de renoncer et viser autre chose...

    >= raisonnablement,
    - je m'occuperais encore des bases : ADC, formes de drones, design
    - les Zeta sont intéressantes, parce que : Logfiles + clés butin = ADC et Apis/Zeus
    et les quelques Havocs en rab
    - envisager ensuite de plutôt passer aux kappa, parce que 1 hercule ça compte :)
    et que les LF4 aussi :)

    biz
    Margot :)
     
  19. Teaser

    Teaser User

    Bonjour -ĊΔPŦΔIŊMMO- ,

    J'ai quasiment le même équipement que toi sauf que je suis en gogo ( et 2 points de recherches de plus :p ) Mais je te conseille de faire des kappa , de monter tes lf4 et hercules , de ne rien économiser en uri , de tout mettre dans les kappa , puis après quand t'en a marre , fait des zetas et économise les 48 000 uri de chaque zeta pour ton apis .

    Amicalement ,
     
  20. skarilo

    skarilo User

    Avec la puissance des joueurs qui augmentent, on aura forcement au bout d'un certain temps comme le Carnyles un nouveau npc, peut-être en même temps que le LF-5 ou 11eme drone. Ah les mystères du futur et surtout la prochaine fumist....trouvaille de BP toujours aussi étrange:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.