archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eyeshield

    Eyeshield User

    bah non car je suis premium et ma clé coute 1500 comme si je n'étais pas premium
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Il faut vous adressé au support. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Non puisque les joueurs ont toujours ce problème. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. Bonjour,
    As tu verifier que tu as bien acheter le pack avantage (va dans l'onglet "Uridiium" puis dans "Abos" pour vérifier". Il ne faut pas oublier que le pack à une durée de 8 semaines, vérifie la date a laquelle tu la acheter et regarde si l'abonnement n'est pas terminé.
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Il suffit de regardé dans votre bilan uridiums, tout est indiqué.



     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si les Admins ou TL n'ont pas d'AO de BP ils ne peuvent pas vous la transmettre. ;)

    Il faut attendre malheureusement.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. Vu que ça faisait un moment que j'avais pas joué, oui, vu que avec tous les nouveaux trucs, ya des nouvelles techniques de pvp, des nouvelles gg,... donc oui je vous demande conseil.
     
  8. Oui, DO a beaucoup changé ces derniers temps, et en bien ( 6 mois sans aucune nouveauté payable... en uri ! ). Bon jeu à toi aussi !

    Cordialement,

    -CaptainMMO-
     
  9. Yop ,

    Tu étais sur quelle serveur ? Tu avais quelle speudo ?

    Car je crois te connaître ^^ , je crois que tu étais FR3 avec le speudo GOLFT et que tu étais passé sur une vidéo de hitman ^^
     
  10. Merci de votre réponse ji vais de ce pas :)
     
  11. Slt,
    Mes avis rejoignent ce que margot dit.

    Point de vue des GG, je m'oreinterai vers les zeta's.
    Car 1. chance d'avoir Havos qui est ton but.
    2. 25 clés à chaque fois --> pour la recherche des piece apis et/ou zeus.
    3. 50 logfiles --> tu auras plus vite les points de recherche pout ADC.
    Après Kappa
    J'ai remarquer personnellement (je precise) qu'il vaut mieu pas s'equiper des design de drone quand on fait le gg correspondant (pas d'havoc en zeta - pas d'hercule en kappa) la probabilité monterai a 50% mais c'est ma constatation!!

    Pour apis/zeus tjs un peu de patience mais n'achète pas apis attend event zeus, en général il y a quasi plus de piece d'apis pendant cet event dans le box que de zeus (certain message du forum vont dans ce sens).

    Pour énérgie gg. Faire que du palla/box a la fin c'est usant. et de nos jours les cubis sont loins d'être accessibles. Surtout a ton niveau d'équipement. une soute de par heure de palla c'est déjà pas mal, donc s'il me reste plus trop de pice de gg j'alternerai avec des npc pour evoluer et pas s'embèter. perso la 5-2 et les pirates me faisait gagner 7000u par heure (premium + pack reduck 25%) ca fais 100 clics gg. + evolution dans le jeu.

    Je rajouterai l'evolution du matos élite au niveau 16!!

    J'ai mis 6 mosi dès l'apparition des nouveautés (lf4 -havocs -hercules) pour être full full.

    Voilà!

    amabiche
     
    [TIGER] aime votre message.
  12. LESNY6969

    LESNY6969 User

    Bonjour alors voila, je me demandais comment sa pouvais etre possible que le commandant d'escadron passe de 795 700 pts a 824 000 en une journée, alors que beaucoup de monde a été banni pour triche, le grade aurait dut diminuer puisque j'ai gagné prés de 50 places ..
    Alors cette augmentation de 30 000 je trouve cela ridicule et anormal !
    cordialement
     
  13. Slt,

    1. Peut etre que cela doit encore se normaliser.
    2. Un changement massif de joueur d'une firme vers la tienne.
    3. les joueurs bannis par le bot script étaient peut être d'une autres firmes que la tienne.

    J'ai eu la même réflexion que toi , pour général de brigade me faut 2.725.000 et cela a augmenté depuis hier (j' ai 2.210.000)., j'ai pris six places mais ce sont des autres firmes qui ont été majoritairement banies.

    Mais voir ce que la modération va dire elle aussi.

    Ama
     
  14. Slt
    une autre solution comme dit agrios c'est d'avoir tout en double (extra, armes, batteries,...)
    Mais c'est une autre histoire ;) car faut en faire des gg pour havocs hercule et lf4
    Ama
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de souci je suis là pour vous aider au mieux. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous; bise coin coin

    Ce qui est arrivé à mon papy "topgun66" est vraiment dégoutant.
    Lui qui m'a souvent aidé surtout lors des inva, il nous demandait à chaque fois si on voulait faire des inva avec lui. Il etait pour moi un tres bon et grand maitre pour nous guidé dans ces inva.

    j'espere que le support lui repondra favorablement et qu'il puisse retrouver des nouveau son compte plein.

    Amicalement, bise à topgun66
     
  17. Mode-Cubi

    Mode-Cubi User

    J'aimerai savoir pourquoi j'ai été banni Forum 1 Mois jai fait quoi !!
     
  18. Mode-Cubi

    Mode-Cubi User

    Vous avez été banni(e) pour la raison suivante : Violations des règles. Votre bannissement a été levé le 14 avril 2014.

    J'ai << Violer>> Quel Regles !
     
  19. Mode-Cubi

    Mode-Cubi User

    On a plus le droit de rigolé ? -__- On est pas dans un jeux sais pas l'armé Mdrr Encore heureux qu'on pe rigolé -_- <<Grrr Selin Que Tu Est Lent Mwahahha>> - - ' Jle disais pas pour etre mechant - - ' Tsss N'importe quoi ..
     
  20. samu06

    samu06 User

    AO c koi SVP ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.