archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bon ba modo vous pouver clore car jai envoyer au suport il me demande encore des truc bizare message automatique ... comme d'habitude le suport fais jamais rien pour nous on nous dit de contacter le suport mais appart se manger de gros vent ou encore message automatique ... bref vous pouver clore
     
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Re bonsoir, bise callipyge :oops:

    T'as vu ça, ce que ma vieillesse me fait lire:oops:.
    on m'a souvent dit ceci :
    [​IMG]

    Bon, la prochaine fois, decidée, je porte mes lunettes:oops:.

    ps:
    [​IMG]
    Marre de cette pluie...
    Au passage, bisous meph, ghost;)
    cordialement
     
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous,

    Je voulais remercier tout les menbres du forum pour le jeu :

    Séduction à gogo, pour son Modo!

    Un grand merci à notre LOLITA pour avoir eu l'idée de ce jeu :)
    [​IMG]

    J'ai suivi du début jusqu'à la fin du jeu, et j'ai vu de trés belle déclaration d'amour sur ce jeu de guerre.

    Tout le monde s'est surpassé afin de séduire son "Modo".

    j'ai vu des belles signature, des poêmes, des cadeaux,

    Tous plus belles les uns que les autres.

    [​IMG]
    En tout cas, merci, de nous l'avoir mis, on a passé un agréable moment.

    amicalement

     
  4. lawte

    lawte User

    bonjour crys

    je me joins a tio pour cette eloge et merci a selin pour l'avoir mis en place ;)

    cordialement
     
  5. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou mes Crys, Lawte et tous

    Bel éloge ma Crys, merci ! c'est vrai que ce jeu a eu du succès !!
    trop mignon ton gif Lolita :)

    Quand on aime on ne compte pas les petits cadeaux que l'on se fait en Amoureux :oops::):oops:

    Merci pour sa mise en place à la modé en général

    Ce qui aurait été bien, mais c'est impossible à réaliser, c'est que les présentations soient anonymes, et que les modos tant du fofo que du tchat donnent leur avis sans tenir compte des pseudos...

    Les résultats ont été retardés, j'ai hâte de savoir comme tous les participants sans doute

    Je profite de ton topic Crys, pour féliciter les participants au jeu de Psychopathe Rouge "Les chansons", nous sommes peu nombreux à avoir du talent vocal ^^, mais il faut de tout pour animer le forum

    Autre chose, la prochaine énigme de Hashouaf, il faut que je prenne le temps d'essayer d'en résoudre des parties, là aussi un jeu très intéressant qu'il anime très bien, et vous aussi vous devriez en être !

    C'est le temps qui nous manque pour tout faire ! Le jeu il ne faut pas l'oublier ^^ qui a repris et qui nous motive aussi

    Bref, j'arrête là ^^ Amusez vous bien, c'est le but

    Amicalement, bisous :cool:

     
  6. Quasiment tous les joueurs qui investissent de l'argent dans ce jeu sont déçus mais une majorité ne s'arrête pas à la première déception et continue à en dépenser. La politique commerciale de DO repose en grande partie sur la frustration des joueurs.
     
  7. Lolita75

    Lolita75 User

    Une bisouille puisque c'est la mode sur le fofo, j'aime bien ce terme ^^

    Comment va notre modérateur Erinyes, toujours gentil et de bonne humeur, agréable de vous avoir sur le fofo

    Et les beautés fatales (non, non je n'ajoute pas ! et puis si ^^) Quand je les voie je me cavale hihiiii qui ne connaît pas cette maxime célèbre et Ô combien dite !;):eek:;)

    Certains gifs donnent une idée bien précise et du coup plus personne sur ce topic, je plaisante ; a t on besoin d'être beau quand on ne se voit pas ! seuls les écrits sont jugés sur ce fofo

    Belle journée à vous les "Kopines, Kopins" avec soleil dans le cœur s'il n'est pas au dehors

    [​IMG]


    Amicalement :cool:
     
  8. ouais...

    si ça avait été l'inverse, j'aurais aimé

    pourquoi on n'aurait pas des déclarations d'amour des modos pour les joueurs ?

    biz
    Margot :)
     
    CM-Selin et CRYS* aiment cela.
  9. CRYS*

    CRYS* User

    Re, bises lolita,

    Tu as peut etre raison:oops:, faudrait que je mette des images plus dynamiques,
    A force de mettre une image de mamy, on va me prendre vraiment pour une "vieille"^^:confused:

    petite citation: ​
    La beauté de l’écriture est le langage de la main et la noblesse de la pensée.

    Cordialement
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Pour moi beauté et fatale ne vont pas ensemble.


    Et qu'est-ce que la beauté ? l'être ou le paraître ? c'est surtout une notion très subjective, chacun a son type de beauté et le type de beauté qu'il/elle apprécie.



    Bisouilles les filles et cordialement les mecs
     
  11. Ovеrslash

    Ovеrslash User

    La prochaine fois tu en achèteras 80

    Quand on a pas de chance, il faut faire en sorte de la forcer
     
  12. Callipyge

    Callipyge User

    Coucou les gais lurons,


    Merci Mephisto pour ton compliment ;)

    C'est une peinture qui représente l'Odyssée… l'oeuvre d'Homère… du coup, j'en ai profité pour la monter en bannière pour le plaisir des yeux :)


    Ah ma Crys… ce n'est pas bon de vieillir, en plus de mal voir, tu oublies tes double foyers sous ton popotin… et paf, en miettes les carreaux de Mamy, j'aime bien taquiner la Cryssoune :D

    Punaise, la flotte qui nous tombe sur la couenne… il y a pas intérêt à entendre que les nappes phréatiques sont sèches… je le noie direct dans la fosse :D

    @+
     
  13. Salut tout le monde, vous allez bien? :)

    Je me joint largement a cet éloge, je trouve que le jeux est très bien trouvé :)


    Je n'est pas de talent, mais je vais essayer quand même :D

    Bonne journée a vous :)
     
  14. Bonjour tout le monde

    Ouf la fin de la semaine, on souffle

    Vous allez tous bien ? que de belles bannières, Callipyge c'est vrai que ce tableau est magnifique, les couleurs sortent de la toile superbe

    Crys, Mysore, Lolita toujours aimables, avec de beaux gifs, et les modos sont là avec les garçons

    Passez tous un bon week end, je vais aller jouer dans la taverne

    Je me demande ce que les nouvelles enchères vont donner, est ce que tout va être moins cher ou pas, les prix vont être astronomiques pour les vaisseaux comme le Citadelle s'il est mis en vente

    à plus tard :)

    [​IMG]
     
    Xx..Hope..Xx, CRYS* et Lolita75 aiment votre message.
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est normal que vous receviez un message automatique, ça prouve que le support l'a bien reçu. Il faut attendre 72 heures pour avoir une réponse. ;)

    Avez-vous demander d'être retiré de la blacklist ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. Bonjour tout le monde

    Crys tu as bien fait, ce jeu était vraiment bien avec plein de choses à faire, j'aime bien les sujets sur l'Amour :oops:

    J'attends aussi les résultats, on devrait être beaucoup à gagner car il y a de belles déclarations d'amour et des photos, je croise les doigts

    :):):):)
     
    CRYS*, CM-Selin et Lolita75 aiment votre message.
  17. *BELETTE*

    *BELETTE* User

    Et en guise de récompense tu proposes quoi ?… un rôti de porc dans l'échine, car je me vois mal leur donner de l'Uridium :rolleyes:

    Bref, passons… salut,

    Bonne idée de détente pour les joueurs ce jeu ;)

    +++

     
    YAGURA974, CRYS*, CM-Selin et2 autresaiment ceci.
  18. oui jai demander si jaiter sur black liste est sy jaiter de me retirer
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Il faut attendre la réponse comme quoi vous êtes retiré de la black list. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. d'acord ba pouver vous laisser le topic ouvert pendant peut etre encore 24H svp
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.