archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. satoks

    satoks User

    Ok merci beaucoup =)
     
  2. Tigrou, je crois que je suis amoureux de toi ... Je suis de tout coeur avec toi !

    amicalement votre ( Pour l'instant :$ ) , Full.
     
    [TIGER] aime votre message.
  3. satoks

    satoks User

    [Votre pseudonyme]: PЯIПGŁΣS
    [Votre userid]: satoks
    [Votre serveur de jeu]: FR3
    [Qui vous à banni]: Aucune idée ( vue que je n'étais pas connecté lors du ban )
     
  4. bonjour co-tl-kheiron,

    On a expliquer le problème au support, il sont au courant du soucis lors de l' happy, maintenant certain se sente délaisser de la part de BG, car nous n'avons aucune nouvelle suite au problème de sms.

    Pour ma part et comme je les conseiller, j'ai un dossier de litige ouvert auprès d'orange, et pour le moment je n'est rien de débité a part les 2 sms que j'ai effectué.

    A espérer que cela ne se répète pas a la méga de dimanche, pour ma part les sms c'est fini.
     
    kamikaze-76600 aime votre message.
  5. J'edite mon message

    Je viens d'aller voir mon suivi conso Orange
    Les 42 euros ont disparu , ma facture n'etant qu'au 26 .
    AlloPass ou Bigpoint y sont surement pour quelque chose
    J'encourage tout le monde à faire de même , et pour ceux qui ont eu leur facture le lendemain , d'aller voir Orange ou de contacter le support en expliquant bien si vous voulez vous en sortir ...

    ***** à tous :/
     
    Dernière modification: 15 mars 2014
  6. Disons que j'ai laissé mon inspiration faire le boulot mais il est vrai qu'a mon avis le thème doit-être darkorbit.
     
  7. Petite question jai ecris en rouge avec mon poeme et en bleu cest lecriture de moderation si oui je dois le recommencer?
     
  8. Bravo a vous c'était de beau poeme!!!
     
  9. j'avoue que la sa devient du grand n'importe quoi
     
    [TIGER] aime votre message.
  10. [TIGER]

    [TIGER] User

    Tchat FR1 actuel ... Kheiron s'est déplacé exprès .. Déjà 1 blocage.
     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
  11. J'ai l'impression que ça a bugger qu'avec orange et moi j'ai pas de hors forfait non plus je crois
     
    Dernière modification: 15 mars 2014
  12. de nos jours vos mieux être banni , aussi non on risque un blocage pour un oui ou un non :( , c'est fou ...
     
  13. Merci ! :)

    Si vous avez qqls astuces je suis preneur !
    J'ai un gogo avec 20 lf3 2iris 6flax
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonsoir,




    J'ai supprimé celui qui été en rouge car cette couleur est réservée à la modération.



     
  15. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,





    Si tu n'es pas patient ne le fait pas tout de suite ... essayes d'être full iris et lf3 ça ira largement plus vite au seprom. N'oublie pas de changer de design à la dernière vague ...

    Si tu perd des vies à cause des bugs demande au support ... ils peuvent t'en redonner ;)
     
  16. bonjour je voudrais savoir comment on debloque les quetes speacial avec le logo qui sont sur les lf4 , genre detruire un emperor kristallon ect , je suis level 21 , je pense avoir le niveau ^^ et j ai 29 lf4 donc largement accecible , quesqui me bloque pour ses quete?
     
  17. kikou :)

    pour débloquer les quêtes spéciales, il faut d'abord réussir soit toutes les quêtes du même niveau, soit presque toutes.
    ( la spé lvl 19 est débloquée quand il ne manque que 2 quêtes, et la spé lvl 17, celle du lf4, quand il en manque 1 seule )

    voili
    Margot :)
     
  18. Salut,

    Tu raconte n'importe quoi... les quêtes spéciales se débloquent quand tu as fait toute les quêtes du niveau en npc ou vaisseau...
     
  19. re :)

    nan : pas toutes :p

    biz
    Margot :)
     
  20. relis mieux ce que j'ai mis.... j'ai pas mis "et" mais "ou"
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.