archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. C'est toute les quettes NPC SEULEMENT --'
     
  2. Tout a leur je parlez a une modo du tchat sur fr4 et la je suis kick, je déco reco et je vois
    Vous avez été banni le 15-03-2014 à 20:45:21 pour 7 Jour(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 22-03-2014 à 20:45:21.

    . Tous sa parce que je parle, or je n'est rien dit de méchant. Bref ils parlent beaucoup pour des sujets autres que darkorbit et quand on leur en parle il nous bann. Je dit vive les modo du tchat qui servent a parler d'autres choses que DO.
     
  3. Bonjour quand ce produit le mega happy hour svp
     
  4. Dimanche à 19 h
     
  5. Salut le mega happy hour se produit surtout le mercredi dès fois je ne sais pas quand et tout le temps le week end surtout le dimanche entre 18H et 20H ;)
     
  6. Voici mon acrostiche:
    Lueurs joyeuses sur mon vaisseau alors que j'me co sur DO
    Impuissant face au sibelon car j'ai la puissance d'un mordon.
    Voyant mes points de vies chuté, deux jolies goliath vinrent m'aider.
    A la vue de nos trois vaisseaux, il nous poursuivit aussitôt.
    Nos tirs retentissaient et des cris d'aliens jaillisaient.
    A la dernière s'conde de sa vie, il cria dans toute la galaxie.
    Après avoir raconté nos exploits, je fis un double clics sur la croix.
    Merci
    ID: 77746472
    Et merci a toi Bluefeed ...
     
  7. merci beaucoup :)
     
  8. merci beaucoup:)
     
  9. mon compte a été bloquer 30 jour et je n'ai rien fait s'il vous plait veuillez reconsidéré ce bloquage
     
  10. fr.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/validee-r-e-x-10-materiel-de-detection-de-butins.5869/

    merci d'avance Eridan!
     
  11. coool :)

    maintenant on sait comment ça marche :D
    donc on débloque une quête spéciale si on a fini toutes les quêtes NPC du niveau.

    merci
    Margot :)
     
    Teaser aime votre message.
  12. BA-Corrado

    BA-Corrado Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    tiens tiens tiens, le chœur du fr1 outragé... ça faisait longtemps.

    bon, franchement, après 5 ans de modé et 7 ans de jeu, vous voulez vraiment me faire croire qu'un mot "banal" ne peut pas être utilisé pour provoquer? et que le fait qu'il revienne constamment sur le chat n'a rien, mais alors rien du tout de particulier. Ah oui, c'est vrai, j'oubliais que DO était un jeu sur la coiffure :eek:

    Bref, arrêtez un peu de nous faire passez pour les méchants de l'histoire et de nous prendre pour des canards de l'année. merci. ce genre de critique ne vise qu'à victimiser les coupables par un retournement de situation acrobatique. Problème, vos sabots sont si gros que leur bruit s'entend de loin.
     
    YAGURA974 et laggron aiment cela.
  13. bonjour mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi cela fait 1ans que je ne m'etais pas connecter et je me souvient plus de mon adresse hotmail :/

    cordialement
     
  14. RIKOUDO

    RIKOUDO User

    bonjour corrado alors qu'est-ce que se mots signifie cheveux sa na rien de très méchant si ?
     
  15. cheveu signifie poil qui recouvre la tête
     
  16. BA-Corrado

    BA-Corrado Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    non évidemment que le mot "cheveux" pris en tant que tel n'a strictement rien de méchant. En plus, ici, il ne signifie rien de plus que ce qu'il doit signifier. Par contre, quant son évocation est régulière et coïncide de façon évidente avec la présence de certains sur les chats, cela devient une attaque ciblée. Comme en tout, le problème se situe dans l'insistance et la répétition.
     
  17. bonjours j'ai vendu ma soute au commerce mais elle reste pleine malgré plusieurs déconection et nettoyage ça reste toujours pareil



    boute en train
    fr3
    vru
    lvl 21
     
  18. RIKOUDO

    RIKOUDO User

    c'est normal que si tous le monde parle de cheveux ou de veuche comme certain le disent tous le monde en parle et se font kick voir bannir pour rien c'est tous.
    le joueur en question autrement dit laggron alias super-kiwi n'avait pas qu'a mettre sa photo ou autre sur ts, avatar ...
    Se joueur n'a qu'a se prendre qu'a luit méme.
    Comment je le sais y'a des ts
     
    Dernière modification: 16 mars 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.