archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour lucifer,

    Le mieux serait de faire une demande au support, car ici les modos ne pourront pas te donner une reponse a ta demande .

    Cordialement
     
    123coucou123 aime votre message.
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Sans aucun doute votre SMS a bien été envoyé au début de la MHH. Envoyez cette image au support avec le même n° de ticket que votre demande peut-être que ça lui conviendra ? ;)


    C'est pas moi qui a fait la FAQ je l'ai reprise mais regardez juste en dessous du screen il y a N.B. ;)




    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. Bah en gros c'est sa, car j'ai eu que 7500 uri par sms alors que j'aurais du avoir 22500 :p

    Oui j'ai bien fais de pas supprimer les messages :)
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si les euros ont été débité de votre compte et que vous n'avez pas eu les uridiums il faut voir avec le support paiement. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. heu dans numero de telephone, on met son fixe ?

    Ou son portable ?
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Comme vous avez fait 1 SMS c'est le n° du portable d'où vous l'avez fait qu'il faut mettre. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. A mince, mais moi j'ai mi mon fixe ...

    Je dois supprimer la demande pour en refaire 1 ?
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il vaut mieux refaire votre demande et quand vous recevrez le 1er mail vous indiquerez en Réponse que vous vous êtes trompé de n° de téléphone et que ce ticket peut être fermé. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. Car j'ai fait un premier ticket hier soir que j'ai supprimer car j'avais recu les sms de confirmation.

    Quand j'ai etais sur mon compte et que j'ai vu que j'avais eu que 7500 uri par sms j'ai refais une demande adequate, mais la, en gros je sais pas se que je dois faire, supprimer le ticket,

    ou le laisser pour l'instant ?
     
  10. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Je dirais tout simplement… heureusement, qu'il est là pour recadrer la communauté dans son ensemble.
     
    Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je me joins à cet éloge, car même si je l'embête un peu à lui transmettre certaines de vos demandes, il s'exécute toujours fidèlement :)


    Cordialement, et Kheiron, ne nous lâche pas on a besoin de toi :)
     
    Lolita75, YAGURA974 et CRYS* aiment votre message.
  12. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour ,


    En effet crys vous a donné la solution ( merci à elle ;) ), seul le support pourra vous apporter une réponse.




    Cordialement
     
  13. Apres une demande au support,
    j'ai recu mon uridium :)
     
  14. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    Voici le screenshot montrant mon bilan uri/credits à l'heure du "bug"
    http://hpics.li/3626844

    voici maintenant le screenshot de l'historique des encheres à l'heure ou jai misé ...
    http://hpics.li/6af6402

    Jai contacté le support et pas de reponse apres avoir vu le bilan .. Que quelqu'un me dise quoi faire !! jaurai du avoir ce B02 !!!
     
  15. Salut,

    Es-tu sûr d'avoir bien regarder les enchères de l'heure ou tu a misé, car il faut attendre un petite dizaine de minutes pour qu'il apparaisse dans l'historique,

    Donc si tu a regardé juste après avoir "perdu" tu a du voir les enchères de l'heure précédente.

    Link. ;)
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,





    Effectivement il y'a un petit décalage de 10 minutes environ.




     
  17. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    Pour moi la page mettait 6h 7h mais bon je dit rien .. cest bon vous avez raison ... Merci de clore le sujet. je signalerai pu mes problemes ici. ya un support. Bon jeua tout le monde.
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore votre sujet ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    on peut LOCK. Merci .
     
  20. Bah j'aimerais bien savoir si mes amis ont recu aussi donc laissr svp :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.