archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Il faut mettre plus haut que le joueurs qui à misé sur l'objet.



     
  3. bonjour j ai consulter mes email et j ai recu un bon 'et obtenez ce pack exclusif TGC en saisissant le code eVoucher suivant ' j ai mit le code dans les bon sur mon compte et il dit que c est introuvable , (mon compte dark orbit quand on va dans uridium) et il dit que mon code est introuvable que dois je faire?
     
  4. .titi1204.

    .titi1204. User

  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Le bon, vous l'avez depuis quand exactement?



     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Y'a t-il d'autres questions?



     
  7. .titi1204.

    .titi1204. User

    non ses bon merci en-revoir
     
  8. le 03/02/2014
     
  9. cavluc

    cavluc User

    Bien, il me semble que 1.525.025 est plus élevé que 1.010.000 !!!
    Je me trompe !!
    Merci
     
  10. je fais copier coller des codes et je recois rien...
     
  11. aiatar95

    aiatar95 User

    C'est sans doutes car quelqu'un a misé juste avant toi avec une mise plus importante

    Cordialement
     
  12. cavluc

    cavluc User

    Merci, mais c'est bizarre puisque on me dit que l'offre doit être plus élevé de 10.000 par rapport à la précédente. Et je place une enchères à 15 seconde de la fin.
     
  13. aiatar95

    aiatar95 User

    il suffit que quelqu’un ai mit une offre 17 secondes avant la fin que vous n'avez pas vue

    Cordialement
     
  14. the-thing

    the-thing User

    Bonjour,

    Au risque de me faire mal percevoir, car je vais invoquer un petit sujet qui je crois va un peu piquer.

    J’aimerais revenir sur le sujet Portail Löw dans le coin des bavards qui a été clos par CO-TL-Kleirôn le 22.03.2014 à 10h24.

    Je trouve qu’il y a eu un dérapage complet de la part de tous les intervenants, que va-t-il se passer maintenant pour ceux qui ont fait des aveux qui profites et qui vont peut-être profiter d’une situation non conforme au règlement,

    Et les intervenant qui avait raison en disant que ce ne n’était pas permit de faire ce genre de manipulation et expulsé du forum ?.

    Depuis le départ du sujet « portail low » toutes les réponses fausse on eut priorité sur les quelques qui avait raisons, le pire pourquoi personne ne s’est renseigniez auprès du support.

    Cela prouve qu’il faut toujours prendre la peine de ce renseignier à la source.

    Voila,

    Cordialement

    ( P.S) Je fais juste ce topique pour mettre une grosse réflexion et une mise en garde sur les dérapage qui pourrais occasionner de gros problème pour des informations et réponses qui ne sont pas correcte.
     
    Dernière modification: 23 mars 2014
  15. punk-fou

    punk-fou User














    Date
    Action
    23.03.2014 - 19:05[​IMG]Vaisseau acheté : Aegis
    je n'ai pas le vaisseau pouvez vous me dire pourquoi merci ; cordialement
    Codes promotion
    CodeDateValableID utilisateurUtiliséBonus

    Codes promotion
    CodeDateValableID utilisateurUtiliséBonus

    Codes promotion
    CodeDateValableID utilisateurUtiliséBonus

    Codes promotion
    CodeDateValableID utilisateurUtiliséBonus
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,





    Je clos le sujet à la demande du joueur.



     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est trop tard, le code a une durée de validité de 3 semaine 1 mois.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous avez regardé dans Hangar et Aperçu si votre Aégis y était ?

    Il doit être dans le cadre rouge que j'ai fait.

    [​IMG]

    Cliquez sur OCCUPER et il sera sur le jeu.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19. Bonjour a tous ;)
    Voila' j'avais une petite question :
    Est ce que lorsque on réinitialise l'ADC on garde les point de compétences ( PDC ) que l'on a actuellement ?
    exemple : j'ai 3 PDC répartit ds mon ADC et si je le réinitialise, vais-je garder mes 3 PDC :cool: ou vais-je devoir encore attendre de bouffer mon argent a attendre d'avoir des LGF ?:mad:
    J'ai cherché un peu partou des infos mais je n'ai rien trouvé alors je me sui dit qu'il valai mieu ouvrir une discussion ;)
    Merci d'avance,
    j'attend précieusement vos avis ;)

    " Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ". ( cette citation ne s'applique pas aux munitions de Darkorbit, on a pas d'autre choix que de les perdres ou les gaspiller ! ):p
     
  20. oui tu garde les pdc mai le prix pour reinitialiser double a chaque fois que tu le fait
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.