archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tu garde tes point mais information importante

    tu ne récupère pas les crédit utiliser, le seprom

    et il faut savoir que le prix de ta prochaine réinitialisation est doubler pour la prochaine foi
     
  2. D'accord merci beaucoup a tous !
    A bientot sur les map ;)
     
  3. Vous pouvez clore :)
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,

    Merci aux intervenants, je clos le sujet sur demande de son auteur.




    Cordialement
     
  5. Bonsoir,


    Étant l'auteur du topic qui à été fermé, je ne vois pas en quoi cela est du favoritisme de prendre un petit compte de l'inviter, de sauter dans ce foutu portail et de se faire de l'uridium... Sa reviens à la même chose d'inviter un joueur et de quitter le groupe ensuite non?


    C'est juste plus rapide... A croire que bientôt il vont mettre un truc pour nous empêcher d'aller en portail Low si le compte est sur la même IP que le gros compte, ou autres...



    Max'
     
  6. fayech

    fayech User

    je voudrez bien sa voir a qui on Fet une réclamassions que le site de payé vous di vous nous de vais 120 € a lors que ma banque di sa payer un ; une erreurs de la par de votre jeux je crois bien se le demande la .
    je vous drée sa voir comment des souci comme sa de la par de votre jeux peux se fer vu que réglâmes une choses qui a bien été payé peux se voir de la par de la acheteur une for de délie de votre jeux en attente d'une réponse de votre par



    id 160200796
    fayech
    global1
     
  7. Eurydice

    Eurydice User

    oups, désolée, mon ID est 93219777
     
  8. kikou :)

    je ne vois pas où il y a eu dérapage !
    c'est une question légitime, et justement poser ce genre de question et y réfléchir est signe de maturité.

    J'ai vu naitre ce portail Low, et j'ai assisté à ce débat depuis le premier jour...
    la question a toujours été posée, et
    - jamais de réponse officielle n'a été donnée
    - la position des modos ou du support a toujours été que c'était permis. Et ça a été dit Mordicus juré craché. Si ça change ( ? ) faut quand même le signaler...

    'fin bon
    heureusement qu'on peut parler de ce sujet... quand même...

    biz
    Margot :)
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il faut vous adresser au support paiement. Si votre Banque a réglé ces 120 euros il faudra fournir la copie de l'opération de débit au support.

    Si ils n'ont pas été débité vous risquez un blocage de compte de la part de BP pour non paiement et vous ne pourrez récupéré votre compte que quand vous aurez payé les 120 euros.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. Dernière modification: 24 mars 2014
  11. han d accord merci
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Je clos le jeu, les résultats seront connus au plus vite.



     
  13. Non, merci c'est bon;)
     
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    les CG sont très claires à ce sujet, il est autorisé d'avoir plusieurs comptes mais ceux ci ne doivent en aucun cas être en interaction entre eux et utiliser 2 de vos comptes pour aller dans un portail fait pour être en groupe avec d'autres joueurs est donc strictement interdit, les personnes bannis dans l'autre sujet l'on était pour accusation de triche ce qui n'a en pas à être fait sur le forum même si cela pourrait bien être avéré.

    pour ceux ayant dit qu'ils faisaient comme cela, je suis en train de voir pour d'éventuelles sanctions envers eux mais cela ne se fait pas comme ça, nous examinons cela en ce moment même.
     
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    le support gère au cas par cas et je ne pourrais répondre à leur place, perso si je vois qu'il y a eu un feat sur le compte au mieux je rendrais le compte au vrai propriétaire mais sans restauration des dégradations faites car il ne devais pas partagé son compte et n'a plus qu'à s'en mordre les doigts, soit au pire blocage définitif du compte parce que le propriétaire n'a pas respecter les CG, mais ce n'est que mon avis perso et non celui que BP peut avoir
     
  16. Bonjour,

    Ayant lut se topic sans réelement commenté je pense avoir des choses a dire :

    @*princesse* Ta technique parais utile mais n'est malheureusement pas permise, jouer avec 2 comptes dans le but d'en faire progresser un autre est interdit...

    @THE.KILLER[EIC.VRU] Je soutient on point de vue tout en disant que BP devient de plus en plus sévère pour de petites infractions au réglement...

    @CO-TL-Kheírôn Je suis d'accord dans votre calcul :
    Non respect des CG = Sanction.

    Mais en vue de cela :
    Je pense qu'en vus de la somme d'uridium qui a été "volé" a BP (10.000 tout au plus) je pense qu'une sanction est déjà trop sévère et qu'il vaudrai mieux laissé passé ceci tout en gardant des preuves (en cas de récidives) plutôt qu’appliqué une réelle sanction qui sera avec certitude, trop sévère.

    Cordialement
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le topic à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de souci nous sommes la pour vous renseigner. :)

    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore votre sujet ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19. J'ai oublié ..

    Id : 34095204
     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,



    Voici le choix des modérateurs:


    M-Agrios:

    †●Mя¥αππiśq●† 85829689
    CRYS* ID : 50674239
    aiatar95 99807944
    Le_Kalash 99268002
    -TOPNOCH- 6610575


    BA-Bluefeed:

    (SOLIT-R)[4-X™] id:64154033
    Σνιζ_[MEG] ID : 51240624
    ŞЌЎŻO₣RΣЙČĦ ID 35528340
    †●Mя¥αππiśq●† ID : 85829689
    cнoupι»♦«uиsтσppαвℓε ID 101920800


    M-Erinyes:

    ŞЌЎŻO₣RΣЙČĦ ID : 35528340
    [[¤¤Valentin¤¤]] ID:50666998
    aiatar95 ID : 99807944
    Le_Kalash ID : 99268002
    †●Mя¥αππiśq●† ID : 85829689

    M-Eridan:

    I/ (SOLIT-R)[4-X™] - ID : 64154033
    II/ ŞЌЎŻO₣RΣЙČĦ - ID : 35528340
    III/ aiatar95 - ID : ID : 99807944
    IV/ Le_Kalash - ID : ID : 99268002
    V/ AreyoureadyFr3 - ID : 58187401



    Voici le nombre de voix:

    ŞЌЎŻO₣RΣЙČĦ ID 35528340 3 voix.
    †●Mя¥αππiśq●† ID : 85829689 3 voix.

    Le_Kalash 99268002 3 voix.
    aiatar95 99807944 3 voix.



    (SOLIT-R)[4-X™] id:64154033 2 voix.


    Σνιζ_[MEG] ID : 51240624 1 voix.
    cнoupι»♦«uиsтσppαвℓε ID 101920800 1 voix.
    CRYS* ID : 50674239 1 voix.
    -TOPNOCH- 6610575 1 voix.
    [[¤¤Valentin¤¤]] ID:50666998 1 voix.
    AreyoureadyFr3 - ID : 58187401 1 voix.


    Merci aux participants.



     
Statut:
Fermé aux futures réponses.