archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour

    [SERVEUR] : FR4
    [ID D'UTILISATEUR] : 70326806
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE] : Les deux
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Windows 8
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Google chrome 33.0.1750.154
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 12.0.0.77
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME] : quasiment tous les jour a chaque fin d'enchère
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : -impossible d'actualiser la page d'enchère quelque minute avant la fin
    -Je ne suis pas le seul a avoir se problèe, tous ceux avec qui je suis sur TS l'ont.
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU] : Corriger se bug pour pouvoir profiter pleinement de ces nouvelles enchère
     
  2. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    Sa m'arrive moi aussi, mais sa dure environ moins de 30 secondes et ensuite je peut parier.
     
  3. cavluc

    cavluc User

    Bonjour à tous
    Question peut être idiote, je suis nouveau :
    A t'on une chance contre un citadel ?
    Merci
     
  4. bonjour
    oui je dirais meme que tu a plus de chance contre un citadelle que un gogo le citadelle n avance vraiment pas et bcp moin de laser qu un gogo :)
     
  5. JIMIMY972

    JIMIMY972 User

    Bien ris je ne sais pas mais en tout cas (pour les raisons que tu as évoquée) je trouvais ça bizarre x)
    Je suis venu tout de même ici poser la question car je me serais vraiment dit que je joue de malchance vu que je compte participer à la méga happy (enfin XD)
    Merci pour vos réponses !
    si un modo passe par là et que le coeur lui en dit, il pourra clore le sujet XD
     
  6. Bonsoir à tous,

    dans ton équipement, il faut ouvrir l'inventaire et choisir module, tu verras tout ce que tu as.
    je te passe le lien du lexique, j'espère que cela t'éclairera :

    Modules

    Station de combat

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  7. Bonsoir à tous,

    je dirais oui et non, ça dépend de l'équipement de chacun bien sûr :D

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  8. lawte

    lawte User


    bonsoir

    tu as tout a fait raison, tout depend de toi

    cordialement
     
  9. stinson01

    stinson01 User

    Bonsoir


    Le 2avril les nouvelles modalitées seront la blabla......ok


    mais pour les joueurs majeurs comment prouverons nous que nous somme vraiment majeurs?
    devrons nous faxer notre piece d'identitée a BP? non bien sur mais s'il nous suffit juste cliqer sur" je suis majeur" a quoi servirons ces nouvelles regles car tous l'monde peut mentir???


    merci
     
  10. Bonsoir à tous,

    apparemment c'est le même sujet qu'ici et donc tu as eu ta réponse si je ne m'abuse.

    Bonsoir,

    par contre, je ne comprends pas que tu aies réussi à l'activer car si je ne me trompe pas, il n'y a pas de quête évènement en ce jour. Peut-être as-tu confondu avec les quêtes quotidiennes ?

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  11. Non avec booster je fait 450.000 j'ai perdu 100.000 de bouclier c'est bizarre avec 20 bouclier a 10.000 j'avait 350.000 et la 256.625
     
  12. bonjour
    toujours du séprom dans les bouclier? on ne sait jamais:rolleyes:
     
  13. Les MHH sont très souvent le dimanche de 19h a 20h (sur le fr4 en tout cas)
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,




    Oui, effectivement, le seprom, merci pour la réponse.



     
  15. ahhoui désolé j'avait oublier de raffine 8000 seprom pour bouclier, toute mes excuse et merci de votre aide :$
     
  16. bonsoir
    avec plaisir ;)
     
  17. Bonsoir, hihiii :D bonne soirée ;)
     
  18. Bonsoir,

    Je me joins à vous pour soutenir le support, mal-grès leurs absence de réponse sur 2 de mes tickets depuis plus d'une semaine maintenant...



    Max'
     
  19. bzhgun22

    bzhgun22 User

    bonjour ,

    je vient de regarder le materiel de mon rex et je voix qu'il y a des niveaux , comment les faire évoluer ???

    merci pour une réponse !!
     
  20. salut tu les débloque en montant les niveaux du rex quant ton rex est niveaux 5 ta les materiel de niveaux 2 pour les niveaux 3 faut que ton rex soit niveaux 8
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.