archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir a toutes et a tous;)
    gros bisouilles aux filles :p et une grosse poignée de main au gars:D

    ravi que tu es recupèrer ton compte Mysore :D tu nous manquer moi j'ai commencer un peux a parler un peux plus parmi vous car j'adore lire vos poste animé de jolie gif:rolleyes:
    Mysore connue sur le forum avec ce poste qui m'on bien fait rire est bien plu également tous comme lolita:D.crys je la connais car on est du même serveur
    moi je suis le discrets qui lit plus que ce qu'il écrit:oops: en ce moment même beaucoup moins car beaucoup de boulot:confused: et une vie irl:eek: charger ces derniers temps et oui les enfants ces pas de tous repos:(:) voila je vous souhaite une bonne soirée :rolleyes:
     
    CRYS* aime votre message.
  2. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonsoir,




    Comme tout le monde l'a à peu près bien énoncé ici, c'est une question de chances, comme à la loterie. Tu va mettre 50€ dans des tickets pour en avoir 1 gagnant mais à une somme de 10€... Tu l'a en travers... Mais quand tu dépenses 5€ et que tu en gagnes 100, même si le bénéfice n'est pas énorme, c'est toujours 95€ de gagnés.

    Là tu es tombé sur le côté malchance ... Par expérience personnelle, si tu as un équipement correct, je te conseille de faire des cubikons et des kristallons, en activant les quêtes pour amasser pas mal d'expérience.

    Et je t'assure ... Tu sera moins dégoûté de ne rien avoir car tu l'auras eu gratuitement :)

    Après, c'est un conseil de joueur, rien ne t'oblige à le suivre.
     
  3. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Mdr bluefeed c un mechant d après ce que j ai vu.. Mouais sa confirme ce que je pensais. Xp
     
  4. clone81

    clone81 User

    re bonsoir,regarde mon profil de pilote je suis 101 dans le classement clic dessus pour m'envoyer une demande pour etre dans mes contacts a+
     
    Dernière modification: 25 février 2014
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour à tous ,

    FiĐΛLGOMAЯC[GSE]-ΣiC j'ai supprimé toutes vos tentatives manquées de depots de photo ;)

    Farandole je rajoute la photo à ma collection d'autruche :p


    Cordialement
     
  6. Bonjour,

    ma question est on ne peut plus simple : quels sont les termes interdits sur le tchat du jeu conduisant à un kick automatique, voir un ban automatique ?

    Que le fait de dire "putain" soit sanctionner, ok. "wtf" ou "omg", c'est déjà TRES limite, je veux bien dire que ces expressions incluent "fuck" et "god" mais tout de même, ce ne sont pas des insultes, ça devient excessif. A quand le kick auto sur "flute", "zut" ou encore "vertuchoux" ?

    De même, impossible d'expliquer à un ami que je ne trouvais pas de "patch fr" pour un logiciel... parfois même citer un pseudonyme nous vaut un kick.

    J'ai repris DO après près de 4 ans, cela fait parti des nouveautés dont je me serai passé. A défaut de pouvoir demander un assouplissement, parce que je me doute que Bigpoint peut se montrer très... Contrariant sur ce genre de sujet, serai-t-il possible d'avoir une liste exhaustive de TOUS les termes, expressions, abréviations, pseudos, fautes de frappes et concertos pour clavier à ne surtout pas dire sur le tchat ?

    Je parait sans doute énervé (d'ailleurs je le suis mais là n'est pas la question), mais c'est une question sincère et qui rendrait un fier service, puis qu’actuellement un bon 5% de mon temps de jeu consiste à faire des deco/reco...

    Merci d'avance et bon jeu à tous.

    PS : 4 kicks en 10 minutes, qui dit mieux ?
     
    annunaki1 et Teaser aiment cela.
  7. Bonsoir, bonsoir
    Voici notre cher et grand M-Aymino :D

    [​IMG]


    Suivit de ca douce compagne :p

    [​IMG]
     
  8. Oui mais le lien URl a lag plusieur fois xD
     
  9. kikou :)

    en fait on s'habitue vite :p
    à force de se faire kick, on connait les bons mots et on contourne le machin...

    effectivement, le "fr" qui kicke c'est le plus délicat et ... idiot...
    ( j'ai mis du temps à comprendre çui là !! )

    après ce qui est marrant c'est les styles dans le contournement...
    autolook contre autolokk ou autol.ck ...
    b.t ou b/ot ? b.o.t. ou botte ?

    y a quèque fois des coups marrants, genre :
    "go ! appuye sur la ****** d'accélérateur"

    où le mot kické est ... ****** :D

    moi j'ai un truc : je mélonge les voyalles :p
    c'est rigalo :D

    biz
    Margot :)
     
  10. tictronic

    tictronic User

    hello,
    kick pour avoir demandé le "mdp" du TS clan!( en chat groupe); mais bon!!! On diras que système a sa raison.... RAISION inébranlable: omnipotente et omnisciente; raison une fois - raison pour toujours!
    Système oblige... :confused: à se jouer de lui (suffit-il d'être joueur) :rolleyes:
     
  11. GRIMM

    GRIMM User

    a ok je essayé sa
     
  12. Re clone 81 !

    En ce moment je me connecte avec ma tablette et je ne peux pas ouvrir la page de profil joueur.
    Pourrais-tu stp m'envoyer une demande d'ami ?

    Cordialement. Evil
     
  13. re bonjour

    [​IMG]

    id 64241474

    merci
     
  14. salut tout le monde

    voici kiki TL-Jordan disparu
    [​IMG]

    celui qui le trouve aura de l'iridium

    au revoir
     
  15. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    Bonjours, c'est vrai qu'il y'aura les vaisseau (aegis,citadelle et spearhead) au enchere + leurs design?
     
  16. Salut,

    Oui c'est vrai et aussi les design de goliath (venom, diminisher, spectrum, sentinel, solace) ainsi que tous les modules de base.

    Bon jeux
     
    –†-†-ExplOSIon-†-†– aime votre message.
  17. Salut :) , Vous etes sérieux ? une mauvaise idée pour les vaisseau Aégis, du coup tout le monde va etre en Aegis :-/
     
  18. Salut,

    Ne t’inquiète pas, il y aura qu'une enchère par semaine, soie environ 50 par ans, alors sa va prendre du temps avant que tous le monde l'es ^^


     
    –†-†-ExplOSIon-†-†– aime votre message.
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Il ne faut pas oublier que un robot programmé pour certains mots qu'il ne faut pas dire sur un tchat.



     
Statut:
Fermé aux futures réponses.