archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolita75

    Lolita75 User

    Un coucou à toutes et tous

    Mon message du jour pour vous saluer

    Il est tout mimi ce topic, surveiller comme le lait sur le feu par notre Selin ^^
    Attention il suffit de qqs secondes pour que le lait verse ! à qui cela n'est il jamais arriver ? je me le demande, un jour ou l'autre nous y avons tous droit !

    Et les réflexions ensuite "Tu ne pouvais pas surveiller !" lol :eek:

    Tiens un petit gif de ferme qui fera plaisir à qq'un qui vient d'ailleurs, heureusement qu'elle a atterri ici avec son GPS

    Un petit jeu pour vous les posteurs, vous devez deviner de qui je suis en train de parler ap ces indices

    [​IMG][​IMG][​IMG]


    Facileeeeeeeeeeeee :p

    Bonne soirée, bisouilles folles comme dit qq'un sur le fofo ;):rolleyes:;)
     
  2. [​IMG] j'arrive ma Loli .... j'suis partie ramasser mes n'oeufs ... ;)

    Amitou ..... tu veux m'épouser ? [​IMG] parce que franchement t'es trop
    mimi ....

    Princesse, vois-y l'avantage de pouvoir discutailler tranquillement sans que
    ce topic soit fermé pour HS ....

    Crys ... boudu t'es trop sexy .... :D

    bisouilles à toutes et tous ...

    bisouilles à notre modo bisouilleur du forum ... (et aux autres aussi ....)

    [​IMG]
     
  3. Ah, bonsoir à toutes,

    il va falloir que je songe à venir un peu papoter ici avec vous, même si margot nous déserte un peu, mais j'espère qu'ele viendra quand même :)

    allez ma princesse un petit effort, tu nous fais ta rebelle, mais bon, on ne peut pas toujours se rebeller contre tout ! :)

    A bientôt, biz
     
  4. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour,




    Ah, les femmes ... Toujours à chercher la petite bête là où elle n'y est pas ; c'est génétique, c'est dans l'chromosome Y ? :D

    Et non, je ne râle pas, je suis tout simplement (comme dirait l'expression) sur le cul qu'elle aie réussi à soumettre Kheirôn !

    Moi, je dis, il y a anguille sous roche .... Tant bien Kheiron va se ramener dans un mois, en oubliant de lire le titre du topic et va tous nous bannir !!!
    Ah.... La cataracte ...


    Je commence à devenir vilain comme crys, je sors :D:D:D

    Bonne journée à tous
     
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, bibi les Zamis, Zamies [​IMG]

    Coucou belette, coté amour,

    c'est et sera toujours au top
    [​IMG]
    Mon homme est beau comme un dieu ,
    [​IMG]
    et j'ai des petits anges sages comme des images^^

    [​IMG]

    Mister CUPIDON a bien fait son travail^^
    [​IMG]

    Bibi lolita ;)

    Alors , on a une vache, un fermier et un cochon...attend que je refléchisse un peu...
    [​IMG]

    ça y est , j'ai trouvé^^ c'est le vieux mac donald dans sa ferme^^hiya hiya hooo
    [​IMG] :D:D:D:p:p:p

    je lol, bien sure, j'avais trouvé que c'était notre chére mysore (bibi au passage)[​IMG]

    et je leur ai même trouvé leur gâteau de mariage

    [​IMG]


    Coucou tiger, enfin quelqu'un qui commence à savoir comment ça marche les femmes^^
    nous les femmes, ont est plutot comme ça :
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    D'où notre atouts;) et les mecs sont comme ça :

    [​IMG] [​IMG]

    D'où vos défaults^^:p:p:p:D:D:D (suis mechante^^:p:p)

    Dans 9 jours, c'est la St valentin
    [​IMG]

    avez vous une idée à me proposer les filles?
    Ou bien vous les mecs, qu'est ce que vous aimeriez avoir de votre dulcinée?

    Car là, je ne trouve rien à offrir[​IMG] ...


    A demain , les filles et les BÔ mecs ;) amicalement
    [​IMG]
     
    LOLINA, 123coucou123, Team1 et6 autresaiment ceci.
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    Tiger tu n'as pas tort, ma petite amie c'est pareil !

    les filles sont difficiles à comprendre, mais c'est pourquoi on les aime elle pensent pas comme nous

    pour la mise en place de cet endroit, tu sais je me rappelle cette maxime
    'ce que fille veut Dieu le veut', elles ont des arguments et moi j'aime bien leur céder, comme toi surement, tu les aimes je le vois dans tes belles bannières

    je leur offre des cookies ce matin pour être leur petit chouchou, surtout celui de Mysore ma préférée

    il est bien ton mess Crys, très joli biz

    [​IMG]
     
  7. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour,


    Alors on va mettre les choses au point:

    Filles = hyper galactiquement extra intensivement compliquées à cause du chromosome Y.
    Cependant, elles sont utiles !!
    Et ba oué, comment on aurait d'gosses ? :eek:


    Mais c'est tout :D (bon j'vais m'faire boycotter par un quart de la communauté là :p)

    Oui les filles, moi aussi j'vous aime :D

    Et oui Amitié... héhé compliqué, ma copine c'est comme un casse tête chinois... mais le pire de tout ça, c'est qu'elle est française et non chinoise :eek:
    on appelle ça le casse tête français ? :D:D:D


    Mais bon, sérieusement, comme tu l'a très bien énoncé, c'est les différences qui nous rapprochent :)

    Mais comment font les homosexuels ? :eek:

    Vous avez 4 heures :D


    Ah oui crys... Tu peux offrir à ton homme un Ipad, Iphone, Imac, nouveau téléviseur, Fifa 14+PS4, ballon d'foot ou bien quelque chose de mieux si il n'est pas genre foot / jeu : Un bon resto !

    Mais bon, c'est + au mec de faire ça... Donc ... j'peux rien te dire :eek:
     
  8. Callipyge

    Callipyge User

    Coucou les pipelettes,

    Je pencherais plus pour la maladie d'Alzheimer… à son âge, tu te rends compte du drame :D:D:D

    Cryssoune… ne cherche pas à comprendre les mâles, il n'y a rien de plus simple à piloter, tu fais tout ce qu'il demande et c'est le pacha dans le désert :p

    Sur ces belles paroles… bisous et @+ pour de nouvelles aventures romanesques :D
     
  9. Madara972

    Madara972 User

    Bonjour a tous

    est ce que je peux utiliser sans avoir de problèmes un code promotion sur mon compte d'un joueur du clan qui lui ne l'utilise pas sur le sien ?

    Merci a un modérateur de me répondre
     
  10. edu111

    edu111 User

    oui tu peux utiliser otres code mais tu ne peux pas utiliser deux code dans le même promotion
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Je vois que l'on papote, on papote, mais n'en oubliez pas les règles pour autant :)



    Je profite de mon passage pour dire [OK 29]



    Et bisouiller les filles :)



    Cordialement
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Oui tout à fait vous pouvez utilisé un code promotion d'ou qu'il vienne.
    Vous pouvez l'utiliser pour un premier paiement par CB neosurf ou autre er recevrez un bonus de 10%.



    Cordialement
     
  13. Kikou toutes et tous,

    Tigrou .... pourquoi te torturer la cervelle ? c'est pô difficile avec les filles ....
    tu fais tout ce qu'elles veulent et ça roule ma poule ...

    Calinou .... mais tu prends tes rêves pour la réalité !!! faire tout ce que tu
    veux ???? en vlà des façons .... ;)

    M-Erinyes .... vi vi ça parlotte ... enfin les filles parlottent .... les mecs eux,
    ils délirent :D

    bisouilles le bisouilleur ...

    bises Tigrou et Calinou

    [​IMG]

    bisous mon Amitou ..... j'me fais belle pour toi [​IMG]
     
  14. Madara972

    Madara972 User

    Bonjour M-Agrios

    Ce n'est pas un code promotion exactement c'est un code bon pour un lot de munitions et extras voila pour préciser, j'ai appelé ça un code promotion mais ce n'est peut être pas le nom exact comme vous l'entendez.

    Merci pour votre réponse.
     
  15. la réponse est donné.
     
  16. [TIGER]

    [TIGER] User


    Coucou,


    Faire tous ce qu'elles demandent ????
    Euh............ NON ! :D
     
  17. bonjour
    comme vous laver remarquer on a recu une newtestler mais elle a eter mis sur le serveur fr1

    dont je ne joue pas je n'est encore rien toucher alors vous pouver le retirer du serveur fr1 est le

    mettre sur le serveur fr4 ses la 2 fois que sa me fais sa en plus de sa je ne joue pas au serveur

    fr1 serais t'il posible de faire ceci je doit contacter le suport ?? reponder vite coordialement
     
  18. up :p:p:p
    ps jai contacter le suport en esperant avoir une reponse -_-
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Je vous fait un petit rappel de la règle, mais Tiger, pas plus de 2 posts par jour, donc, je laisse passer pour une fois, mais chut jusuq'à demain, sinon mes chefs vont sévir.



    Cordialement (post de modération)
     
  20. ya personne ?? jai besoin d'aide svp
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.