archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ¤RAZ¤

    ¤RAZ¤ User

    Bonjour, les quetes ne s'afiche pas je ne peut pas consulter les quetes sur onix

    Merci ,pour toute info

    Re le point d'exclamation est jaune, et j'ait q'une quete qui s'afiche celle qui est en cours
     
    Dernière modification: 2 mars 2014
  2. didi11628

    didi11628 User

    bonjour je souhaiterai savoir comment acceder au ts mmo fr4 merci.
     
  3. oui moi quand je parle du niveau 5 c'est le nv des dronnes moi je suis nv 12
     
  4. non merci il m'ont tout dis:)
     
  5. Bonjour,

    Je ne suis pas sur le Fr4 et encore moins MMO, mais si c'est comme pour les Ts des autres firmes des autres serveurs ce sont le plus souvent les chefs de clan présents sur le Ts qui possède l'adresse et le mot de passe de celui ci.

    Ou alors voir avec un administrateur du Ts mais si tu n'en connais pas un, tu ne peux l'inventer.

    Cordialement,
    тσυηυ.
     
  6. didi11628

    didi11628 User

    merci beaucoup mais je cherche mmo mais je te remerci pour c'est info.
     
  7. Re,

    Tu peux toujours demander sur le tchat de ta firme si tu ne pourrais pas joindre un administrateur du Ts MMO, ou alors voir avec un chef de clan pour juste rentrer dans son clan, avoir le Ts et repartir juste après, en lui demandant s'il est d'accord évidemment.

    N'oublies pas qu'il est interdit de demander le mot de passe ou l'adresse sur le tchat, tu devras passer par les mails ou bien la messagerie de clan.

    тσυηυ.
     
  8. didi11628

    didi11628 User

    oui j aurait aimer m en cree un mais je compren pas et quand j ai apris que y avais un ts mmo fr4 et que je me douter que les joueurs puissant que je connait y etait sa ma donner envi de les rejoindre mtn reste a savoir comment en recherchen que serveur.
     
  9. Salut,

    Je suis du FR-4 et je suis MMO, il ne me semble pas qu'il y ai de TS firme, ce sont plutôt des TS Clan, donc il faut que tu sois dans un clan pour pouvoir y avoir accès.

    Ce sont bien sûr les plus gros clan qui ont un TS, donc essaye de te trouver un clan, et demande si ils possèdent un TS.

    Link. ;)
     
  10. didi11628

    didi11628 User

    pour t en les autres serveur en ont.
     
  11. francky378

    francky378 User

    Bonjour a tous et a toutes, je voulais vous comuniquer que il y a 9 mois que ma compte a été banni et je sais pas pour quoi, j'avais laissé ma compte 9 mois sans jouer et quand je reprend il y a ecrit sur le truc de tchat Vous avez été banni par un période indéfinie.
    Merci de me le quitter et m'autoriser le tchat.
    Coordialment
     
  12. Bonjour à vous,

    Alors que je jouais tout à l'heure je me suis posé une question. A la création de DarkOrbit, l'idée des développeurs concernant le niveau de difficulté de leur jeu tournant vers où ? Un jeu facile, casual ? Ou alors un jeu dur, nécessitant des heures de jeux avant de comprendre les mécanisme ?

    Avant de donner mon point de vue je vais un peu vous parler de moi, de mon profil, de mon compte.

    Me concernant, j'ai 17 ans, je suis presque né avec une manette dans les mains, donc je possède quand même une certaine facilité à m'habituer aux jeux et à ne pas être mauvais. Je joue à beaucoup de jeux qui possède chacun un niveau de difficulté différentes.

    Concernant mon compte, on peut dire que je suis un vieux de vieille ! Je joue depuis 2008, mais comme j'étais jeune et naïf j'ai perdu plusieurs compte. Mon compte actuel a été créé le 10-03-2009, mais parsemé de plusieurs moments de pause. Et je ne vous le cache pas, je vais peut être paraître pour le gros vendu, mais j'ai payé pour ce jeu, en je pense qu'il y a 3 zéros derrière le premier chiffre.
    Aujourd'hui, je joue sur le Fr1, j'ai 3.434.739.964 d'expérience et 21.993.291 d'honneur. Donc je suis un petit joueur. Mais à côté de ça j'ai un vengeance et goliath dans deux hangars, je suis full lf3, j'ai 10 lf4, j'ai 9 drones, 9 havocs je suis entrain d’espérer avoir des pièces pour le Zeus et avec presque 5.800 vaisseaux à mon actifs je pense ne pas être trop mauvais.

    Et aujourd'hui, mise à part les gros joueurs beaucoup mieux équipé que moi je ne trouve des combats vraiment palpitants où je m'en sort avec très peu de point de vie que contre les joueurs qui possèdent 10 drones, qui ont plus de lf4 que moi, etc...

    Alors après ce n'est que mon point de vue, le Fr1 est un vieux serveur, les joueurs le sont tout autant. Et puis à mon niveau, les GG sont simples, les npc n'opposent pas de réel difficultés.

    Alors voilà j'aimerais avoir votre point de vue, comment avez vous augmenté dans ce jeu, quels sont vos objectifs et enfin en avez vous pour moi pour rendre mon aventure plus palpitante ?

    Merci d'avoir lu mon pavé !

    Cordialement,
    тσυηυ.
     
  13. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Bonjour a tous

    Excellent jeu Felicitation a Lolita pour l'avoir pensée,élaborer et proposé ;)
    Un grand bravo également a Hashouaff encore une fois pour son Jeu d'enigme qui en a rendu fou plus d'un (dont moi ^^) Mais qui était super amusant et qui nous a fait passé du bon temp sur le forum
    Ps DragonBuster on vole pas un disign a yondaime sans Conséquence :p
    (humour bien sur gg a toi ta été plus intelligent que moi sur ce coup ;))
    Merci également a Selin qui a prit le temp de repondre a tout nos message (bcp de temp meme mdr se qu'il peu etre lent ce Selin ^^ hihihi)

    Bon jeu a tous


     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tentez une demande de déban ici. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15. Je me demandais, quand aura t-on les résultats ?

    Cordialement
     
  16. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Il vous faut vous renseigner auprès de votre tchat firme , ou d'un clan MMO.
    Je vous rappelle que toutes adresse team speak est interdite sur le forum ou le tchat global.




    Cordialement
     
  17. Bonjour,
    Voilà, après un moi de tendre plaisirs avec ce fameux premium, voici que ce dernier arrive a terme. (Le 4 mars:eek:)
    Et, j'écris de post, pour savoir si il était possible, d'en ravoir un (1 mois ou plus) mais gratis!:rolleyes:
    S'il y a une astuce pour en bénéficier ou quoi que ce soit, pouvez vous m'en faire par?
    Car honnêtement, je me vois mal jouer sans ce fameux premium...:oops:
    j'attends vos réponses avec impatience..:confused:
     
  18. Bonjour,

    Ah oui le premium ! Totalement indispensable pour moi également !

    Pour le moyen de l'avoir gratuitement je pensais peut être au parrainage.

    Cordialement,
    тσυηυ.
     
  19. Peut on changer son pseudo sur le forum
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Aucune question n'est bete ;)
    La reponse est simple , vous ne pouvez pas changer votre pseudo sur le forum. :p




    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.