archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. je le sais bien me comprenez moi mon compte et bloqué et avec tout l'argent que j'ai mis j'ai peur de ne plus revoir mon compte.
     
  2. apparemment si nous somme ban chat vous nous couper toutes communications..
    pour le coup comment pouvons nous prévenir les personnes en groupes?? .. ou les personnes qui veulent nous grouper ?? car apparemment .. nous navont plus la possibilliter de communiquer avec .. qui que se soit en message privé via le cite ..

    comment que l'ont fait .. du coup??
     
  3. Bonsoir,

    Et bien tu fais tout simplement attention à ne pas être banni. Est ce vraiment nécessaire de rappeler que c'est une sanction car tu as fait quelque chose qui ne respecte pas les règles et c'est donc tout à fait normal de t'enlever des fonctionnalités.

    Pour prévenir les autres personnes tu peux toujours mettre dans ton pseudo que tu es banni, souvent ça aide pour les autres.

    Bonne soirée/nuit,
    тσυηυ.
     
  4. iSony

    iSony User

    Oui mais encore faudrait t'il recevoir l'email et c'est bien la tous le probléme :)

    C'est bien le souçis que j'explique plus haut "Ensuite je devrais recevoir un mail, hors je ne reçoit rien, ce qui m'empeche de sécuriser mon mdp."



    Edit: Je viens de réessayer à l'instant, et toujours rien reçu, ni dans mes mails, ni dans les indésirable, pourtant le site me dit bien qu'il m'envoi le mail, ce qui indique que j'ai bien effectuer la bonne manip.

    Confirmer l'adresse e-mail

    2
    Confirmer le lien
    Nous vous avons envoyé un lien de confirmation à l'adresse e-mail suivante :
    ******orange.fr
    Veuillez suivre le lien contenu dans cet e-mail afin de confirmer votre adresse.

    Confirmer l'adresse e-mail

     
    Dernière modification: 2 mars 2014
  5. Re,



    Ah, bonne nouvelle pour le moment alors ! Mais maintenant, comment en récolter dès à présent? Peut-être ont-ils disparus quand les bot's sont apparus au début 2010 vu que l'ont pouvait les récolter dans les bonus box.




    Max'
     
  6. Salut a tous,

    Je possède 10 drones, 10 havoc, et 9lf4


    Do est assez compliqué je trouve, mais une fois qu'on a pris la main, c'est plus simple

    Je n'est pas mis beaucoup d'argent dans le jeu, juste quelque premnuim de temps en temps.

    Bref j'ai 2800 heure de jeu environ.

    Donc je me trouve pas trop mal niveau équipement.. par conter on peu dire se qu'on veut, l'équipement ne fait pas le joueur entier !

    Lors de fight 1 v 1, avec tout (double boost, raf seprom, (des deux coté) il m'est arrivé de manger des full Tout ! (bien sur ca arrive rarement, en général trois coup et pouf plus de vie mdr) )

    Et parfois, comme tout a l'heure lors du scormagedon, j'ai fini un fight contre un full iris qui avait le grade de lieutenant (moi je suis commandant) avec 10 mille de vie seulement !

    Si on paye dans le jeu, je mettrai 7,5/10 et si on ne paye pas 9,5/10

    Bonne soirée a vous tous.
     
  7. GRIMM

    GRIMM User

    bon. non je saute le portail et il fait la chose le portail et pas la ?
     
  8. Salut,
    moi cela me fait pareil et souvent aussi lorsque je saute un popo c'est écran noir après donc je fais une déco reco.
    Arc-Ange
     
  9. Bug du spearHeard , impossible d'équipé la configue 1 des EXTRA'S , sa met :

    " vous ce pouvez pas placer cette article à cette endroit "

    Merci de m'aider je me suis déco reco du jeu rien !

    C'est vraiment ennuyant , en plus je l'ai eu au enchère :s
     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Les box Events, il y'a du carburant pour Rex, des bons de réparations, des roquettes eco-10.




     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Merci pour la réponse.


     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Merci pour la réponse.



     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    La faq est très utile pour les joueurs.


     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Merci de remplir ce formulaire

    [SERVEUR]:
    [ID D'UTILISATEUR]:
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:

    Pour connaitre votre version Flash Player cliquez ici
     
  15. Teaser

    Teaser User

    Bonjour Emperor ,

    Ça m'arrive des fois , il faut cliquer sur supprimer configuration

    Cordialement ,
     
  16. [SERVEUR]:FR3
    [ID D'UTILISATEUR]:50631540
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:WIFI
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :Windows 8
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :Google Chrome , version 33.0.1750.117
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :12,0,0,70
    [PROXY UTILISÉ] :Aucun
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:3/2/2014 entre minuit ( 00.00 ) et minuit 15 ( 00.15 min )
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :Je venais juste de remporté le spearheard , donc j'enlève tous l'équipement qui ya sur l'aegis et je le mets sur le spearheard , sauf que la , quand je voulais mettre les extras en configue 1 sa bug , sur la configue tous marche , je déco reco , sa bug encore je change de naviguateur et tous sa bug encore
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:Il devrait normalement accepter les extra , ce qui n'est pas normal c'est que il ne l'accepte pas en configue 1 .
     
  17. merci , mais il faudrait que ce bug soit résolu !
     
  18. Bah je vais faire en sorte d'y passer plus de temps..
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pouvez-vous retirer l'@robase de votre adresse parce que ça ouvre une page pour vous envoyer un message. Il y a votre adresse qui s'inscrit. ;)

    Surement que comme Free Orange refuse les mails de BP.

    La solution peut être de créer une adresse gmail et de l'inscrire à la place de celle d'orange.


    Cordialement.

    M. Colorado


     
  20. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour Colorado,





    C'est fait, excusez moi.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.