archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour tout le monde



    Merci pour l'autorisation de cette rubrique d'échanges :)



    Je propose à Crys des idées de cadeaux, q
    ue l'on puisse faire soit aux Filles ou aux Garçons pour la St Valentin :rolleyes:

    Pour une fille cet ensemble de voyage




    [​IMG]





    Merci à Amitié pour ses biscuits :)




    [​IMG]
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Faites un copier coller du code et mettez-le sur le compte que vous voulez, c'est aussi simple que ça. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. Salut,

    Un petit passage par ici pour bisouiller (marque déposée par Erinyes :D) les demoiselles du forum ;)

    +++

     
  4. non non ses une newtler au tu apui sur un bouton est sa mais direct le cadeau mais sa la mis dans le compte fr1 que je ni est jamais jouer
     
  5. Bonjour aux joueuses et joueurs


    Vraiment agréable de vous retrouver tous ici :)


    Mdr pour les Bisouilles, j'ai envie de l'adopter aussi si M Erinyes n'y voit pas d’inconvénient, ni Belette dont la bannière est géniale, tu avais celle de la neige aussi que j'aimais beaucoup

    Comme idée de cadeau pour un garçon je proposerai un tee shirt personnalisé
    avec humour, ou avec son prénom, ou les 2 !!


    [​IMG]

    @+ bisouilles
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    La prochaine fois, faites comme je vous ai dit et vous verrez que ça va fonctionner. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. Bonsoir à tous,

    tu ne parles pas de la même newsletter que les autres, je pense.

    Ta newsletter, c'est parce que tu ne t'es pas connecté depuis 1 mois (je ne sais plus combien de temps exactement) et donc ils te donnent un bonus pour que tu reviennes jouer, et en effet, il n'y a pas de code car c'est pour ton compte inactif.

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  8. non non ses un code ou il y a ecrit un enorme bonus pour vous est quand j'aisai de le mettre sa

    me

    la mis sur le fr1 jai envoyer un message au suport il m'ont renvoyer "un enorme bonus pour vous"

    quand je clique est ba non il dise que sa a eter deja utiliser je ne compren plus 0o peut etre parce

    que ses le serveur fr1 je ne suis pas aller depuis longtemps est il m'ont donner un message je ne

    compren plus 0o sa m'enerve modo vous pouver clore comme d'abitube je n'aurais aucun

    reponse a

    par mais le code dans les bon -_- je vous est dit que se n'eter pa un code mais un lien mais bon

    darkorbit est comme sa on n'y peut rien faire malheuresement :( vous pouver clore


    coordialement desoler des troue dans le texte enfin moi yen a
     
  9. Bonsoir à tous,

    non, normalement, il n'y a pas de code.
    Un énorme bonus sur vous : c'est le titre du message.
    Tu n'as pas de code à taper, tu peux juste cliquer.
    Et comme tu l'as dit, tu l'as déjà utilisé (sur fr1).

    D'ailleurs, tu le sais car tu le dis dans tes messages :

    ou encore :

    Je pense que tu confonds :confused:

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  10. nn laisse tomber juste men je les mis sur le serveur fr1 mais je voulais le serveur fr4 mais bon bonne nuit a tous
     
  11. Bonsoir à tous,

    regarde ce qu'il y avait à gagner dans la newsletter :

    [​IMG]

    Est-ce que tu parles de ça ? Je ne pense pas.

    Ce dont tu parles, c'est normal que tu ne peux pas le faire sur fr4, car c'est un bonus pour que tu joues à nouveau sur fr1.

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  12. Bonsoir à tous,

    regarde ce que tu as dit :
    Ce sont les récompenses du bonus d'inactivité, je te mets un screen, et c'est exactement les mêmes objets que tu as cités :

    [​IMG]

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je viens compléter les réponses de
    **MΞPHISTO974**mmo et confirmer ce qu'il vous a expliqué. ;)

    Vous confondez le bonus de reconnexion que vous recevez après environ 15 jours 3 semaines d'inactivité du compte :

    [​IMG]

    Vous ne pouvez pas utiliser ce bonus de reconnexion sur un autre compte puisqu'il est spécifique au compte inactif et que vous devez cliquer sur Profitez du bonus.

    Il n'y a pas de code de reconnexion.

    Et la newsletter :

    [​IMG]

    Vous pouvez copier et coller le code qui est donné dans Uridiums et Bons sur un autre compte que celui désigné.

    Il n'y a que les petits comptes avec des petits levels qui ont reçu cette newsletter avec un code.

    Ce n'est pas la peine d'envoyer un message au support qui vous fera les mêmes réponses que **MΞPHISTO974**mmo et moi.

    Je remercie **MΞPHISTO974**mmo de son intervention. :)

    Cordialement.

    M. Colorado

     
  14. bonjour a toutes et a tous ;)
    juste un petit passage pour faire un p'tit coucou a mes filles adorée:rolleyes::p
    bisouille.:oops:
    bonne continuation a ce super topics:D
     
  15. Bonjour Colorado et tous,

    de rien, avec plaisir.
    Vous avez très bien détaillé, je pense qu'il comprendra maintenant ;)

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Espérons qu'il va comprendre ce que nous avons détaillé. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. Bonjour toutes et tous



    Je continue avec mes idées de cadeaux pour la St Valentin :)

    Un album de Mylène Farmer pour Elle ou Lui au final pour les deux à écouter en duo :oops::oops:




    [​IMG]


    Bisouilles :p


    [​IMG]
     
  18. ba attender fermer pas enfete
     
  19. est ba je n'est rien recu le deuxieme ou ya ecrit un nouveau jeux sans bot je vais mieux expliquer au suport je go suport ;)
     
  20. voila merci de votre aide ses envoyer au suport vous pouver laisser se topic jusqua que jai le bons je vous en informerais merci a tous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.