archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Un grand merci a Bluefeed Et Eridan je vous aime :oops:
    Bravo aux participant et aux autre gagnant :)
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Sujet clos sur demande de l'auteur.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement
     
  3. Bonjour Alexis,

    donc ton compte est bloqué comme l'a dit Colorado :

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  4. bonjour Mephisto974

    merci mais j'aimerais avoir des explications pour savoir comment mon compte a été bloqué du jour au lendemain.
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

  6. je me suis déjà adresser au support avant de m'adresser au forum :/
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Comme je vous l'ai dit, il faut patienter 72 heures. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. ok si je n'ai pas de nouvelle avant mardi je vous prévient :/
     
  9. Salut,

    j'ai des codes promotions, mais pour beneficier du bonus, je ne sais pas a qui le donner ...

    Crd
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si vous n'avez pas de réponse mardi, il faudra renvoyer votre message au support.

    Oui, vous pourrez le dire ici mais je ne peux rien faire à part vous conseiller. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous pouvez mettre vos codes promotion ici. Si un nouveau joueur qui n'a jamais acheté d'uridiums est intéressé il en prendra 1. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    YAGURA974 aime votre message.
  12. mais si je fais que de renvoyer les message et qu'il me réponde pas comment faire ! moi je n'ai pas envi d'attendre 1 ans !
     
  13. Bonjour,
    Je viens d'invité 6 amis, et les 6 sont niveau 7, mais, je n'ai bien sûr, par reçu de premium, x4, bon de reparation et logfiles. :mad:
    Voici un screen : http://prntscr.com/2x7h2m
    Je ne suis pas fou, l'image est bien coché?
    Donc, je fais comment pour avoir ma récompense? Je vais recevoir un mail?
    Comment?
    Merci, et bon jeux.
     
  14. Oui, et si c'est un joueur qui a deja acheter de l'uridium, il benefie de quoi lui ?

    Et c'est quoi les neosmiles ?
     
  15. Bonjour à tous :)

    Pour mon premier essai une voix je suis content même si je ne gagne rien :) merci beaucoup M-Colorado :)

    Cordialement kiba
     
  16. Bonjour,

    Si je puis rajouter mon grain de sel, j'aimerais rajouter que le support de DarkOrbit est quand même très efficace. De plus tu fais ta demande un week end, qui plus est le début de vacances pour certains.

    Alors dans tous le cas, je peux t'affirmer que tu n'attendras pas un an comme tu le désespère et que si par malheur ton premier message ne leur est pas parvenu alors le second arrivera.

    Un dernier conseil, ne montre aucun signe de mécontentement et d'agacement, ce sont des Hommes en face de toi, et je pense que cela ne leur fera pas plaisir.

    Cordialement,
    тσυηυ.
     
  17. Bonjour,

    Alors je veux déjà te prévenir que je ne l'ai jamais fait alors ce ne sont que des hypothèses.
    La première est que ce n'est pas instantané, attend peut-être le reboot de cette nuit.
    La seconde est que tu vas recevoir un mail te demandant de mettre un code.

    Dans les deux cas attend un peu, patience est synonyme de récompense mon jeune ami.

    Cordialement,
    тσυηυ.
     
  18. kikou :)

    je ne crois pas que l'on en trouve de nouveaux, mais les banking*2 anciens sont toujours là !
    et franchement c'est plus que pénible !
    ce machin qui pope tout le temps est insupportable... ( et inutile, puisque l'on a un balking*3 régulièrement en MHH )

    biz
    Margot :)
     
  19. ¤RAZ¤

    ¤RAZ¤ User

    Bonjour, le point d'exclamation est jaune, et j'ait q'une quete qui s'afiche celle qui est en cours
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.