archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Le principe du code promotion est simple :
    - Lorsqu'un joueur achète de l'uridium avec son argent (Or appel et sms) il reçoit, à la fin de sa transaction, un code appelé "code promotion".
    - Ce joueur peut donner ce code à un autre joueur qui n'a jamais payé ( Or appel et sms). Lorsque ce joueur utilisera ce code, il recevra 10% d'uridium en plus, et le propriétaire du code recevra également la somme ajoutée. Voici un exemple : Quelqu'un achète 30.000 uridums, c'est la première fois qu'il achète de l'uridium avec autre chose que son portable, il utilise donc un code promotion. Ce code promotion de 10% lui donneras donc 3.000 uridiums supplémentaire. Il aura donc 33.000 uridium pour le prix de 30.000 uridums et le propriétaire du code recevra 3.000 uridiums.
    - Je rajoute qu'un code n'est utilisable qu'une seule fois, que les codes ne tiennent pas comptes des événements spéciaux (HH, MHH, Football, Banking-Multiplicateur). Et enfin le code peut être utilisé sur n'importe quel serveur.

    Je radote, mais je re précise que le code ne marche que si la personne n'a jamais fait d'achat par tout autre moyen que son téléphone (appel & sms)

    Cordialement,
    тσυηυ.


     
  2. je le sais bien merci comme meme
     
  3. j'ai bien regarder mais il n'y a pas de date mais merci comme méme
     
  4. Re,
    D'accord, et bien je vais suivre tes conseils, merci encore pour ton aide
     
  5. SPOOT

    SPOOT User

    Bonjour/Bonsoir,

    BigPoint n'indique jamais la date d'expiration de ces emails.
    A mon avis c'est foutu pour ton code, désolée.


    A plus tard.
     
  6. Re,

    Et bien tout simplement, ces codes ne sont plus valables, même si il n'y a pas de réel date d'expiration ils ont du désactivé tous les codes non utilisé. Le mail a été envoyé il y un peu moins d'un mois.

    Après je ne fais parti de l'équipe alors je ne pourrais te dire précisément, mais je pense que la solution est là.

    тσυηυ.
     
  7. Re,

    Aucun problème, tout le plaisir était pour moi, tant que je peux aider. :)

    тσυηυ.
     
  8. en gros si la personne a deja acheter c'est mort,

    moi par exemple je peut prendre un code sur le lien du moderateur ?
    Je recevrais 10 pour cent ?

    Se soir je paye en Neo surf pour la premiere fois ...
     
  9. Re,

    Exactement, le code ne marchera pas si cette personne l'utilise.

    Si tu n'as pas payé autrement que par téléphone oui, tu auras 10% en plus.

    тσυηυ.
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Oui, vous pouvez.

    Vous avez tout dit clairement. Merci de votre intervention. :)


    Vous avez reçu le mail de réponse automatique avec le n° de ticket ?

    Cordialement.

    M. Colorado


     
  11. Bonsoir,



    Bah moi j'aimais bien :( rolalala



    Max'
     
  12. Bonsoir,


    J'aimerais savoir sur les serveurs Russes ou étrangers s'il est possible de payer en € au lieu des roubles pour les Russes si je me souviens bien, bien que la bas lest € jackpot sont en € et non en roubles, il y à une solution pour avoir les moyens de paiement Européens et non Russes?



    Il me semble que oui mais comment? Mystère...




    Max'
     
  13. Bonjour,


    Je joue en Fr3 et j'ai l'habitude de jouer sur un TS VRU qui n'en est pas moin multifirme, malgré ceci, 94% des gens présant son VRU 5% EIC et qu'1 petit % MMO, nous sommes en effet que 4/5 MMO présant "régulierement" sur le TS.

    Ceux pourquoi je recherche en TS MMO présant en FR3 ou même un TS Multifirme ou même Multi-Serveur tels que l'ancien TS des Jackpot Battle


    Cordialement MrYannisq
     
  14. je n'ai rien reçut dans ma boite hotmail :/
     
  15. si j'ai reçu le n° de ticket
     
  16. Je débute dans le jeu ( niveau 10 ) et , hormis dans la carte x.1 , il m'est impossible de jouer 15 secondes sans me faire péter par des vaisseaux qui coutent de l'argent réel .

    Faut'il absolument dépenser des € pour pouvoir jouer sur ce jeu " gratuit " ?

    Si c'est le cas , peut-être que le mot gratuit dans la présentation du jeu devrait être retiré ...

    Ou peut-être que l'option qu'a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau , en dessous de lui ?
     
  17. je doit leur repondre par mail ou renvoyer un message au support ?
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    D'accord, donc le support a bien reçu votre message.

    Surtout ne jetez pas ce ticket avec le n°.



    A moins que vous ayez oublié de signaler d'autres choses ne répondez pas à ce ticket.

    Cordialement.

    M. Colorado

     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pour vous rappeler votre nouvelle adresse inscrivez là avec le mot de passe sur votre PC dans le bloc notes ou sur un papier ou dans votre portable. ;)

    Vous gardez cette adresse gmail jusqu'à ce que vous en changiez mais le choix est vite fait : soit vous gardiez l'adresse d'Orange mais vous ne pouviez plus rien faire sur votre compte (recevoir la newsletter, changer de MDP, changer d'adresse mail), soit vous changiez pour une adresse gmail.

    Il vaut donc mieux recevoir la newsletter sur le compte gmail que pas du tout. ;)

    Vous pouvez peut-être essayer de rechanger d'adresse en remettant celle d'Orange. Mais si cet opérateur refuse les mails de BP le problème reviendra.

    Je précise que je ne vous donne aucun conseil pour le changement vers Orange.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. Je demande les stats des joueurs ayant effectué des zeta et des havoc qu'ils ont recu car moi je commence vraiment a m'énerver la !!
    11 zeta: 2 havoc !!:mad::mad:

    Cordialement,

    -CaptainMMO-
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.