archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. j'aime bien les bizounours moi ^^
     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Merci pour la réponse.



     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,



    Rumeur, quand tu nous tiens... parfois il y a sur DO plus de rumeurs que dans un petit village.



    De toutes façons si vous calculez la probabilité que d'avoir un havoc est d'une chance sur 3, en MOYENNE, il faut compter 30 zeta pour 10 havocs. J'ai bien dit en moyenne, ça peut être plus, ça peut être moins, question de chance. le support n'a rien à voir avec la chance.



    Cordialement
     
  4. azertyxer

    azertyxer User

    Bonjour, d'accord merci. J'ai encore une petite question, étant donné que j'ai envoyé mon ticket il y a presque 4 jours, est-ce que le support paiement travaille le week-end ? Ce qui pourrait expliquer leur retard.
     
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Bravo à tous les paticipants ;)

    cordialement
     
  6. Mr.destro

    Mr.destro User

    ouai enfin modo quand je vois un pote faire 13 zeta 10 havock et moi 20 zeta 4 havock je me dit il y a autre chose que la chance et inversement ce pote la a fait 10 kappa 0 hercules et moi 18 kappa 6 hercules (bizzzard il est chanceux en havock mais pas hercules et moi l'inverse .....) on as moin de chance d'avoir un hercules en kappa que d'avoir un havock en zeta et pourtant j'en est plus en faisant moin de gg moi je dit qu'il y a autre chose que bp nous cache car tout mes pote chanceux en havock le sont pas en kappa et inversement j'ai fait 2 compte un avec 29 zeta pour 10 (pas chanceux) et 15kappa 5 hercules .... moi je dit que bp nous cache bcp de chose
     
  7. Salut Voii Vouii moi en 6 kappa Rien ^^je veut lf4 et hercul en meme temps x') me manque juste sa ^^
     
  8. Autrement j'ai fait 21 zeta pour etre full Havoc ;')
    Mais en meme temps j'ai aps fait comme tout le monde a commencé par des alpha beta gamma quand vous etiez ptit joueur ... jai tout de suite fait Zeta ...
    Apres peu de monde font comme sa mais bon ^^
    Moi maintenant jsuis plus ptit jvous rasure x')
     
  9. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello!

    Bravo à tous et merci beaucoup pour les votes! J'ai pas eu l'occaz de participer au suivant, mais le prochaine je retenterais ma chance ;)
     
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous,

    et bonne chance à tous les participants ;)

    LOTHIA

    lorsque Lothia apparait,

    On la dit sexy, espiègle, coquine.

    Tous les pilotes, d'un air abasourdi,

    Honorent sa venue sur le tchat.

    Il n'y aura point de bann, sauf des kick^^,

    A quoi bon lui résister, même ses Bann sont des délices ;)


    CRYS* ID:50674239

    Cordialement
     
  11. Normalement je pense pas qu'il travaille le week-end car quand j'envoie des demandes ils ne répondent jamais le week-end...
    Hors sujet: J'espère que tu as acheté pendant une MHH...
     
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour cpasmoi ,

    Tu vas dans "confidentialité", et clique sur les choix que tu veux ;)

    cordialement
     
  13. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour portugal,

    Merci pour cette info, j'essayerai de passer un jour ;)

    y'a pas de mot de passe?

    cordialement
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Le calcul de probabilités est basé 100 portails pas sur 25 portails, c'est une chance de l'obtenir.


     
  15. SPOOT

    SPOOT User

    Bonjour/Bonsoir,

    Un TS multifirme comportant aussi le multi-serveur ? Concept assez spécial.
    Je suis curieux dans savoir plus.


    A plus tard. (Bisous la toute seul Crys ^^)
     
  16. Salut,


    Je veux pas être méchant Destro mais quand tu dis : "moi je dit que bp nous cache bcp de chose" quand ont sait pas ont ne l'ouvre pas :p


    Les havoc's et les Hercule's et autres c'est aléatoire.



    Max'
     
    тσυηυ.[*™*] aime votre message.
  17. Mr.destro

    Mr.destro User

    max si tu etait muni d'un peut plus de cervelle grise tu aurait vu toi aussi ke si kelkun a de la chance en havock il en as pas en hercules et inversement mais bon trop demander pour toi ça :)
     
  18. SPOOT

    SPOOT User

    Bonjour/Bonsoir,

    La provocation n'aura aucun débouché ici mis à part pour certain d'entre vous un allongement de vos vacances scolaire sur DarkOrbit. Le ou les concerné se reconnaitrons.

    De plus, sa ne reste qu'une question de chance et moi même je n'en n'est pas.
    Par la suite j'aurai peut être plus de chance comme je l'espère vous tous.

    Au passage, cervelle grise ne se dit pas. C'est de la matière grise :rolleyes:


    A plus tard.
     
    тσυηυ.[*™*] et vezianjmv aiment cela.
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,


    C'est juste une question de chance.

     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ne mettez rien entre des crochets [ ], c'est la modération qui le fait à part dans la présentation des joueurs ou dans [CRITIQUE]. ;)

    Concernant le lien c'est un site d'hébergement d'image et pour l'offre, elle n'est plus valable. Le lien pour bénéficier de cette offre a une durée limitée.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.