archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, le temps c'est de l'argent non ?:p
     

  2. Si on joue pendant des heures on gâche notre vie , donc inutile de joué pendant " des heures "
     
  3. Bonjour, si certaine offre fonctionne, mais c'est long, il faut tout bien donné son Adresse email. ect... enssuite je suis d'accord que beaucoup d'offre ne fonctionne pas, tu remplis tout mais a la fin ta pas tes uridium , sa dois etre des bugs... comme les vidéo de skylab qui permet de réduire de 45minute le temps . Ba je la regarde en entier, mais apret rien ce passe, et vu que la vidéo ce décale vers le bas je sais pas si y'a une fonction 'Finir la vidéo ' je sais pas si c'est ok pour toi :/
     
  4. Alors pour le skylab, je ne sais pas du tout, et sinon pour le cash for action, je donne pourtant bien la bonne e-mail, et valide toujours l'inscription a tel ou tel site, mais bon, c'est BP.
     
  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    videz les 2 configs grâce à la touche de vidage (à coté des chiffres de sélections des config) et cela devrait fonctionner
     
    Teaser aime votre message.
  6. Oui comme tu dit c'est BP malheuresement, toujours pret a prendre l'argent mais aucun service de qualité pour les joueurs qui sont leur client ... c'est pas la première fois que l'un de leur service ne fonctionne pas ou bug :(
     
  7. papa68

    papa68 User

    salut,
    je viens de terminer ma dixième zeta....et je viens d'obtenir mon septième havoc:D...coup de chance ou pas, je n'en sais rien. mais à contrario, sur mes épsilon, un seul lf4 (celui de la première fois et depuis.....rien:mad:....!!!!)

    bon courage et bon jeu à tous
     
  8. Bonjour
    C'est bon, j'ai bien recu mon premium.
    Sujet a clore et merci aux intervenants :D
     
  9. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Salut à tous! Voici mon acrostiche:

    Longeant le fond de cette map, je recolte du palla,
    Ordonné, je construis dabord ma Alpha puis ma Beta,
    Terminant ainsi par ma Gamma.
    Hélas, il manque une pièce à celle là..
    Inlassablement, je fais donc des allers-retours en 5-3.
    Arrivé à la page des portails, je décides finalement de commencer une Zeta..

    Id:80348283
    (true story) mdr
    bonne chance à tous! Bon jeux. :p
     
  10. kikou :)

    même avis : tu ne peux pas faire mieux que de continuer les points de défense de la ligne bleue...
    donc finir manoeuvre de diversion puis densité de bouclier

    biz
    Margot :)
     
  11. kikou :)

    voui, c'est évidemment ça : tu as gagné le design Elite du citadel.
    mais comme tout design, pour l'utiliser, il faut posséder aussi le vaisseau.

    Noter que l'intitulé de l'article dans les enchères n'est pas du tout clair !
    il est appelé : "nom de l'objet" = "Citadel Elite "

    certes ça se trouve dans la catégorie design de vaisseaux, mais bon...

    perso, je demanderais que l'on changeât le nom de l'objet, pour l'intituler design Elite de Citadel.

    biz
    Margot :)
     
  12. Bonjour,

    Si tu joues tout court tu "gâche ta vie", même si je trouves ça un peu trop extrême. Dans tous les cas jouer est un divertissement, et donc une perte de temps par la même occasion.

    De plus, le sujet de la gratuité de DarkOrbit a été à maintes et maintes fois repris et discuté sur les forums. Mais qui peut avoir la réponse ? Si un joueur veut augmenter sans payer et bien il le peut, et bien plus facilement qu'avant. Le palladium, les nouvelles enchères, tout ce que peut-être payant est maintenant disponible aux enchères. Alors de quoi vous plaignez vous ? Connaissez vous un seul jeux du même type qui est 100% gratuit ? Ce la n'existe pas.

    Vous oubliez trop souvent que c'est quand même une entreprise, or je ne vois personne pleurer car la nourriture est payante, et pourtant il en faut bien pour vivre ! Alors ne pleurer pas, car comme son nom l'indique, le but d'une entreprise est de faire des bénéfices. Vous ne voyez DarkOrbit comme un aspirateur qui plonge dans votre feuille, or vous n'avez pas à côté de vous quelqu'un qui vous menace d'acheter de l'uridium à chaque MHH. En tout cas moi pas, et si j'ai envie de payer car je n'ai pas le temps de passer des heures à farmer le palladium ou les kristallons et bien je le fais, et c'est d'ailleurs grâce aux personnes comme moi que ce jeu existe encore aujourd'hui. Je ne dis pas qu'il faut que tout le monde paye, loin de là !

    Pensez juste que rien, dans votre vie, ne vous tombera dans les bras et qu'il faudra le mériter par votre travail. Voyez DarkOrbit comme un réel exemple de société car c'est tout à fait le cas. Ce que je vais appeler, de manière extrêmement vulgaire les "pauvres" sont ceux qui vont jouer des heures, pour pouvoir récolter des l'uridium et ainsi pouvoir augmenter et les "riches" sont ceux qui mettent de l'argent et qui augmenteront bien plus vite. Attendez, ça me rappelle quelque chose... Et bien oui, il est l'heure de sortir de votre caverne, ça s'appelle le Monde. Il est fait comme ça et rien ne pourra jamais le changé. Alors il ne vous reste plus qu'à vous y habitué, je joue depuis 2008, et cette question peut-être dérangeante il est vrai, mais n'est ce pas l'amusement qui prône au dessus de tout ?

    De plus, je rajouterais que j'ai beaucoup plus de respect pour quelqu'un qui a monté son compte tout seul, en mettant quelques sms de temps en temps, mais qui aujourd'hui s'est fait des "amis" (tout est relatif puisque cela reste un jeu), qu'il joue avec eux, qu'il s’amuse. Tandis que quand je regarde les très gros joueurs, que l'on voit sortir de leur GG que quand il y a des événements ou des guerres que je n'ai aucune admiration !

    Alors après tout faites votre choix, libre à vous de payer ou non. Mais DarkOrbit est comme ça, depuis longtemps et ça ne changera pas. Vous pouvez vous plaindre autant que vous voulez comme je le dit dans certains de mes posts, nous ne sommes pas dans le monde des bisounours et il faut bien payer toutes les personnes qui travaille sur le jeu sur lequel vous passez des heures entières à jouer. Remercier les au lieu de crier sur le fait qu'ils doivent être payé.

    Cordialement,
    тσυηυ.
     
    CRYS* et zodiaque aiment cela.

  13. Rien à redire le principal c'est de s'amusé même si parfois on arrive à bout et on s'enflamme ^^
     
  14. Bonsoir,


    Des années*



    Max'
     

  15. Ok , sa j'ai compris mais il serait bien que ce bug soit corrigé , on peut clore j'ai compris l'astuce mes SVP , remonté cela aux techniciens , qu'il y corrige , car en même temps ou j'écris sa y'en a qui galère ^^

    SUJET A CLORE -------------
    SUJET A CLORE -------------
    SUJET A CLORE -------------
    SUJET A CLORE -------------


    ( juste dite moi la réponse les modo's )
     
  16. topic a clore, les discussions deviennent hors-sujet

    Cordialement,

    -CaptainMMO-
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Y'a t-il d'autres questions?



     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Je clos le sujet à votre demande.



     
  19. Bonjour simple question , combien de zeta avez vous fait ? car pour ma part 20 zeta 6 havocs et 2 kappa et 1 booster !

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.