archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rwanou35

    rwanou35 User

    bonsoir , comment vendre son uri pour du crédit ?
     
  2. Bonjour,

    je signale un bug qui persiste depuis 00h se matin.

    Les enchères de la semaine ne se sont pas remises à 0, et, lorsque je réactualise ma page, le compte a rebours revient automatiquement à 23:59:59:99 soit 23j 59heures, 59 minutes et 59 secondes.
     
  3. D'accord, je me demandais aussi j'ai 80 000 uri, sa vaut le coup que j'economise pour 1 design foot ?

    cordialement
     
  4. Resultat ces que si on a de la chance et encore bcp de chance
     
  5. Il faut aller juque au bout des ofres sinons ce serais trop simple
     
  6. il faut 5 amis lvl 7 c long mais le prémium ces si bien
     
  7. Bonjour,


    L'Unique et la seul,
    oh ! Qu'elle est belle !
    ton sourir est comme un magnifique couché de soleil,
    hideuse, personne ne pourra t'en traité,
    il y a des années que c'est comme sa...
    ah... Je ne cesse de pensé a toi...



    ID : 85829689
    Cordialement MrYannisq
     
  8. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonsoir,




    Avant de monter ton ADC (Arbre De Compétences) je te conseille très fortement de faire la distribution "basique" des points de recherche, c'est à dire arriver à 24 points de recherche pour avoir les gros lasers en passant par l'énergie de bouclier.

    Je te montre un petit aperçu de ce que c'est sur mon ADC de mon petit compte full basique sur le serveur FR3 ; c'est ce que j'ai fait et j'en suis bien satisfait:

    [​IMG]
    [​IMG]

    Mais après, je peux te montrer l'organisation de mon ADC sur mon gros compte FR1, peut-être que cela te donnera des idées et, si c'est le cas, je te conseillerais très vivement de conserver ces screen, même si tu peux en avoir ailleurs, évidemment.

    Voici:

    [​IMG]
    [​IMG]

    Comme tu as pu voir, j'ai utilisé une organisation très offensive, et je trouve que c'est la meilleure (selon mon style de jeu évidemment). Avant d'avoir réinitialisé mes points de recherche, j'avais la quasi totalité (en plus des 24 points de recherche en distribution "basique") de mes points de recherche sur la barre du milieu, concentrée exclusivement sur l'expérience, l'honneur, le gain dans les boîtes.

    Mais je manquais régulièrement mes cibles (les "miss"), j'avais également une différence trop importante entre le tir joueur et le tir npc, ce qui a valu une réinitialisation des points de recherche et j'en suis d'ailleurs relativement satisfait.


    Après, c'est à toi de voir, selon ton style de jeu (si tu préfères gros NPC en hautes map et 4-5 ou Galaxy Gates & Palladium, je te conseillerais d'utiliser les deux premières barres (Défense & Gain) mais si tu préfères faire des invasions régulières combiné à des Galaxy Gates, je te conseillerais la barre d'attaque, soit la troisième).
     
    ♫Kisuke╦Urahara♫ aime votre message.
  9. Re,

    Alors les design foot donne la même chose que les designs des enchères.

    Je m'explique :

    Le kick (Vert) est comme le bastion donc 10% de bouclier en plus,
    Le referee (Rayure) est comme le enforcer donc 5% de dégâts en plus,
    Le goal (Pois) est comme le vétéran donc 10% de PE en plus.

    Voilà, donc après c'est juste une question d'esthétique donc a toi de voir si tu veux dépenser de l'Uridium juste pour la beauté des design ou plutôt attendre plus tard pour les prendre.

    Link. ;)
     

  10. c'est Hors sujet je sais , met TIGER tu pourrais me donné ton pseudo sur le fr1 et fr3 ^^ je te connais que sur le fr3 moi , j'aimerais bien voir l'équipement que tu as sur le fr1 ^^
     
  11. Bonsoir,

    Un petit conseil : Le point qu'il faut mettre dans la deuxième colonne, soie la réparation, la soute et la portée des mine je le conseille dans la portée des mine. Car sinon avec 50 points, impossible de remplir les roquettes, manœuvre de diversion et les mine, il manque un point. Et puis sans forcement avoir les 50 points, a la vitesse ou les vaisseau se répare maintenant il est inutile, alors que les mines ralentissentes sont de plus en plus utilisé, et donc plus la portée est longue et plus elle sont efficace.


    Pour toi je te conseille de plutôt le mettre dans le chasseur de prime, car pour les gros laser tu en aura forcement besoin, le manœuvre de diversion sera lui plus efficace quand tu aura une bonne puissance de tir.

    Bon jeux a tous
     
  12. [TIGER]

    [TIGER] User

    Je t'invite à consulter les liens de mon profil de pilote présents dans ma signature et je pense que tu y trouveras ton bonheur.
     
  13. on fait comment :oops:
     
  14. Bonsoir à tous,

    il y a confirmation sur la page de jeu :rolleyes:
    Referee bot sera le 5 mars ;)

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  15. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonsoir,



    Si tu ne vois pas ma signature ...

    »•TIGER•IS•HERE•« :
    »•FR1•«
    »•TEST 2•«
    »•FR3•«
     
  16. CarnavaLx

    CarnavaLx User

    Bonsoir :)
    J'ai un soucis:
    Ca fait plus de deux semaines que je me suis pas co sur mon compte, et maintenant des que je me connecte dessus, jai le droit a une page blanche. J'ai essayer sur safari et sur chrome: No pb. j'ai essayer avec un nouveau compte: tout marche bien.
    Est ce que quelqun aurait eu ce probleme ?
    Si oui que faut-il faire ?
     

  17. oui je ne vois pas les signature c'est bizzare
     
  18. Bonsoir à tous,

    avant cette fonction existait mais je ne pense pas qu'elle existe encore de nos jours.
    Mais attends d'autres réponses car je n'ai aucune certitude.

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  19. Salut tous
    Oui effectivement cette fonction a existé. Mais bon personne ne devait l'utiliser car ce n'est vraiment pas une bonne idée de transformer de l'uri en crédits
     
  20. CarnavaLx

    CarnavaLx User

    Bonsoir :)
    J'ai un soucis:
    Ca fait plus de deux semaines que je me suis pas co sur mon compte, et maintenant des que je me connecte dessus, jai le droit a une page blanche. J'ai essayer sur safari et sur chrome: No pb. j'ai essayer avec un nouveau compte: tout marche bien.
    Est ce que quelqun aurait eu ce probleme ?
    Si oui que faut-il faire ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.