archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,



    Si vous avez une page blanche, je pense que le compte est bloqué, dans ce cas, contacter le support pour savoir la raison du blocage.



     
  2. Oui je les trouve classe, mais c'est vrai que 100 000 uri le design -_-
     
  3. rwanou35

    rwanou35 User

    oui je sais bien , mais j 'ai besoin de le faire 1 seule fois , merci pour vos réponses , j'attend les prochainnes ^^
     
  4. Re,

    C'est vrai qu'ils sont assez cher, mais bon :

    Cette phrase viens de l'AO officiel, bien sûr, je n'avance rien, je ne sais absolument pas si ils y seront ou pas :)

    Nous verrons bien le jour venu.

    Link. ;)
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,




    Effectivement, cette fonction n'existait plus actuellement.



     
  6. Bonsoir voici mon acrostiche :

    Longeant le bord de la radiation,
    Ou je me suis mis en fufu,
    Tous les NPCs ne me voient pas,
    Hautainement, je detruits des pilotes.
    Imaginant me recouvrant de gloire et d'honneur,
    A moi la galaxie et l'univers !

    ID : 51240624

    Cordialement. Evil
     
  7. L'univers de DarkOrbit ...
    Oh toi qui est digne d'appartenir à ce monde
    Tu feras les preuves pour y rester
    Heureusement, tes frères d'armes seront là pour t'aider
    Imaginant le monde de la destruction,
    Audacieusement, nous te protégerons, oh Lothia.
     
  8. Encore oublié mon ID ><
    ID : 75383491
     
  9. moi aussi
     
    ~~PANDAMAN~~ aime votre message.
  10. MMO.YKEN.

    MMO.YKEN. User

    Bonjour,

    Voici mon acrostiche Pour LOTHIA

    L'univers est la à tes pieds
    On n'entend que toi
    Tendre X6
    Honorable et toujours présent
    Il est la dans nos soutes
    A l' affût du bon moment

    ID : 52000103
    Cordialement -B15-
     
  11. A j'avais pas vu sa :)
     
  12. zakarim

    zakarim User

    Bonjours ! j' ai exécuté étape par étape les ordres de la mission " Tous aux abris " . mais , le serveur ne reconnait pas mes exploits . et quand j'annule la mission pour passer a une autre , il me repasse la meme mission ... ce qui me bloque , biensur !
     
  13. En gors c'est tous benefece, faut economise, perso j'economise :p
     
  14. Au faite quand on aura les recompenses des scoremaggedon ?
     
  15. Kidd

    Kidd User

    Salut †We†Are†Légion† !

    Je me suis dis la même chose que toi et j'ai essayé le cash for action pas plus tard que hier quand il y avait la Mega Happy Hour ! (Sinon ça n'a aucune utilité) Je n'ai jamais mis d'argent dans Darkorbit donc je me suis tourné vers les offres gratuites.

    J'ai moi aussi essayé une dizaines d'offres où je devais simplement remplir un sondage ou m'inscrire sur un site. J'ai bien fais attention à mettre les bonnes coordonnées et je vérifiais à chaque fois si je n'avais pas fais d'erreur. Au total je me suis fais un peut plus de 10 000 uridium, mais j'avais quand même le sentiment de ne pas avoir tout reçu. Je sais pas si tu as fais attention, mais en dessous des offres à gauche il est écrit en tout petit le temps que mettra ton uridium pour t'être transmis. Parfois ça prend 10 minutes, d'autres fois plusieurs heures, voir même plusieurs jours. Donc vérifie bien cela avant de te lancer parce que cette différence de temps ne te permet pas de savoir si l'uri que tu viens de recevoir viens de la première offre que tu as faite ou de la seconde, il faut vérifier dans le journal de bord. Je pense pas qu'il y ait d'offres vraiment bénéfiques, sauf si tu veux acheter un gel douche Yves Rocher à 20 euros, là à la limite tu peux gagner pas mal d'uri :p

    A part ça je trouve aussi que les offres sont ridiculement basses et que BP pourrait faire un effort à ce niveau. Surtout que pour les 11 catégories d'offres qui sont proposées, en fait il n'y en à que 4 qui marchent (Gratuit, sondages, shopping et clicks) les autres sont soient vides, soient ont des liens qui ne marchent pas (comme les vidéos)

    Bon jeu !
     
  16. rwanou35

    rwanou35 User

    n'existe plus je suppose ! tant pis merci quand meme , bonsoir
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonsoir ,

    De plus echanger de l'uri contre des credits etait loin d'etre rentable.

    Avez vous d'autres questions?




    Cordialement
     
  18. *Team-BS*

    *Team-BS* User

    Bonjour, j'ai déjà contacté le support je devrais recevoir la réponse demain mais je voudrais savoir si on peut retrouvé son ancien compte.Vous allez me dire d'utiliser mon adresse email seulement je crois q'en m'inscrivant j'ai utilisé une ancienne adresse email seulement je peux plus y accéder. merci de m'avoir écouté.
     
  19. rwanou35

    rwanou35 User

    non terminer merci !
     
  20. Salut,

    ya un problème pour les enchères du fr3, pour les enchères par semaine, quand je reviens sur les enchères sa me met encore les enchères précédentes pourquoi ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.