archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. goliath76

    goliath76 User

    - Oui de la place j'en ais car j'arrive à rien mettre dessus
    - non rien de placé pour le moment dessus
    -oui je les place au bon endroit
    -Je vais essayer de changer de navigateur
     
  2. goliath76

    goliath76 User

    Bonjour M-Agrio

    Il y en a 1 t'installer sur ma configuration 1 et la je voudrais en mettre 1 sur ma configuration 2 mais impossible de le mettre
    Et j'ai essayer avec d'autres extras et rien du tout sa me dit impossible de mettre cet article à cet endroit
     
  3. Hmmm tout ceci est très étrange, et dépasse mes capacités. J'ai essayé sur mon propre compte, et ce message est apparu lorsque j'avais déjà placé l'article dans la configuration.

    Peut-être est ce un problème d'affichage. Vous avez changé de navigateur ou déconnecté le compte ?
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Re,

    Si vous avez sur une autre config une carte emplacement 2,4, ou 6 , retirez la pour pouvoir placer votre carte 10 emplacement.




    Cordialement
     
  5. goliath76

    goliath76 User

    Merci de vos réponses
    pour le moment sa refonctionne
    Là sincèrement je comprends plus rien ^^
    Merci à vous 2 de vos réponses

    Bonne journée à vous
     
  6. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    Je ne pense pas que j'ai oublié une lettre vu que je regarde mes message avant de les envoyer mais je pense m'ettre trompé et avoir mis un "D" à la place du "S" sa à du me faire bannir :/
    Cordialement,
    Azerten
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Avec plaisir , le probleme est t-il résolu ? , avez vous d'autres questions , ou pouvons-nous clore le sujet?



    Cordialement
     
  8. Ça fait toujours plaisir de pouvoir aider des joueurs en détresse. :p Et de voler le travail aux modérateurs :p

    Bon jeu et bonne journée à toi !

    тσυηυ.
     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,



    Je l'ai reçu que tout à l'heure.




     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Salut tounu ,


    Surtout n'attrappez pas froid :p vous ne "volez" pas notre travail , au contraire nous vous remercions de votre aide et vos reponses qui sont très precieuses pour les joueurs ;)


    Cordialement
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Demander dans ce cas au support, un formulaire pour changement d'adresse mail.



     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Cela viens de votre carte graphique, elle n'est pas assez performante pour le jeu.



     
  13. Salut Agrios,


    Tout d'abord ne vous inquiétez pas pour moi, je porte la feuille de vigne :p

    Et enfin, votre deuxième phrase me fait énormément plaisir car j'essaye de faire de mon vieux pour au moins servir à quelque chose, même si je ne sais pas tout sur tout, je suis un vieux de DarkOrbit et j'espère que mon expérience pourra en aider d'autres.

    Cordialement.
     
  14. mdr c'est mon tic c'est tout, je le mets sans m'en rendre compte; d'ailleurs je n'évoquerai pas le fait que je l'ai mis lors de la rédaction de ce message :x
     
    [TIGER] aime votre message.
  15. merci à toi
     
  16. je savais pas que saiter par heure merci a toi link
     
  17. Merci de ta réponce Gray, en se qui conserne les TS, c'est vrai qu'il y en a mais tous réservés.
     
  18. Vous pouvez clore le sujet j'ai pu finalement m'arranger avec le support, merci
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. Salut ,

    Le referee a différents boucs et HP selon sa map , en map x-3 , x-4 , il sera beaucoup moins résistant qu'en gm donc on ne sait pas vraiment fixer .

    Ensuite pour ses récompenses ça dépend aussi de la map .

    Pour gagner un max y'a pas d'idée à se faire faut y aller double bost raff seprom sinon l'uri tu seras perdant :)

    Et pour le truc donc je faisais allusion c'est mon petit truc à moi mais qui ne sert à rien pour vous ^^

    hbk
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.