archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour



    Que vous êtes belles les filles j'arriveeeeeeeee

    Pouah pouah quelle bestiole pour donner un bisou, Belette trop marrent ton gif :p:D:p

    Il est séduisant le pirate, on voit des amoureux ici, Mysore et Amitié, on est de trop peut être ^^ :p:rolleyes::p


    M Erinyes il lui faut une sirène pour tenir compagnie à 1 poulpe, en voilà une


    [​IMG]

    Je m'habille en



    [​IMG]



    Biz :)
     
    Xx..Hope..Xx et Lolita75 aiment cela.
  2. bonsoir a toutes et a tous bisouille;) aux filles
    mysousou deguise toi en petite sirene :pje suis sur que ca t'ira comme un gants:D
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,



    Je ne m'habille pas en poulpe, le poulpe je le cuisine et je me régale à le manger, ok ?



    Par contre, la petite sirène, elle est mignone comme tout, j'irai nager avec elle :)



    Bisouille les filles et cordialement les autres
     
  4. Bonjour je pense que le bug du robot réparateur inutilisable est arrivé à plusieurs utilisateur. On nous dit d'enlever le robot réparateur des extra de déconnecté de se reconnecté et de remêttre le robot dans les extras et que si cela ne fonctionner pas on devait envoyer un message au support. Mais on nous dit la même procédure et quand on leur dit que cela ne fonctionne pas on n'a plus de réponce. Alors comment devons nous nous réparer si on a plus de robot?( je n'ai plus de bon de réparation non plus j'ai tous utiliser)
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Contacter le support si le soucis persiste.



     

  6. je l'ai déjà fais et il mon dit la même chose mais j'ai "résolu" le problème car j'ai échanger mon goliath contre un vengance maintenant je vais essayer de récupéré mon goliath. C'est dommage que l'on soit obliger de supprimer notre vaisseau contre un autre.
     
  7. kéké

    kéké User

    dans ce cas, prend le aegis, et tu n'aura plus de problem :D
    non sinon essai de changer de robot reparateur pour voir ? achete le 3, si ca marche réachete le 4 et regarde si il remarche.
     

  8. nn sa fonctionne pas j'ai déjà essayé:(
     
  9. question qui n'a rien à avoir avec le sujet mais est ce que vous pouvez remettre le yamato et le defcom? ils ont l'air génial.
     
  10. CRYS*

    CRYS* User


    Bonjour a tous,

    Erinyes, je commence a douter de toi.[​IMG]


    Tu cuisines le poulpe, ok, ca va...[​IMG]

    Mais qui nous dit que tu n'aimerai pas aussi cuisiner une sirene?[​IMG]

    amicalement
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Ah non, la sirène, c'est si rare, je la garde bien en vie et je la bisouillerai tout le temps :D


    Bisouilles les filles et cordialement les autres
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,




    Malheureusement, ils n'existent plus ces vaisseaux.



     
  13. kéké

    kéké User

  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  15. kéké

    kéké User

    lol BA-Bluefeed, message envoyé en même temps :D XD
     
  16. the-thing

    the-thing User

    Bonsoir à toutes et à tous

    Je profites pour faire un petit coucou :)

    Cordialement .
     
    Xx..Hope..Xx, Xx..Dana..Xx et Lolita75 aiment votre message.
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, bibi aux Zolies filles, et aux Zolis gars ;)

    J'en profite aujourd'hui pour parler des Jeux olympique d'hiver
    Jeu sportif qui se joue dans le froid, brrrrr.
    [​IMG]

    Perso, je n'aimerai pas sorti ou pointer mon nez dans la neige.Je prefere rester au chaud sous la couette avec ma tasse de tisane ;)
    [​IMG]

    Mais bon, Si je devais faire un sport d'hiver, cela aurait été la bataille de boule de neige:p
    [​IMG]

    Je sais que ça n'existe pas, mais c'est quand meme un jeu d'hiver:rolleyes:

    y'en a qui prefereront faire du bobsleight
    [​IMG]

    Ou bien du skate joliment habillés
    [​IMG]

    Ou tout simplement faire du ski
    [​IMG]
    Ou bien du patinage
    [​IMG]

    A vous de choisir votre sport favori d'hiver ;)

    amicalement

    [​IMG]
     
    LOLINA, Team1, Xx..Hope..Xx et3 autresaiment ceci.
  18. Gar_Gamel

    Gar_Gamel User

    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas la même compréhension de la question que les pilotes qui ont répondus avant moi. Ici le problème semble être que le vaisseau a été boumé et que le pilote n'a plus de bon de réparation... :rolleyes:
    Dans le cas où le vaisseau est détruit, il n'est pas possible d'utiliser un robot réparateur... :cool:
    Et effectivement seul l'achat d'un nouveau vaisseau résolve le problème... qui n'est pas du tout un bug... ;)

    Spatialement votre
     
  19. sinon j'ai vu des drone vert sur le serveur eg 3 (je croi) comment est ce possible?
     

  20. non désolé c'est sur france 2 le joueur qui est second au classement général a des drones vert
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.