archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut ,

    ça fait plus de 3 ou 4 mois qu'il n'y a plus eu de referee bot ,

    est-ce que l'event a été supprimé ?

    Il serait bien d'en remettre un peu :)

    hbk
     
  2. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    je vais le demander mais il me semble en avoir vu il y a peu non ?
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Sachant que l'opérateur Free refuse les mails de BP, est-ce que ça ne serait pas aussi le cas de Yahoo ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. nn jai deja recu des e-mail de do mais apres qu'il m'ont banni est qu'il saiter tromper alors il m'ont debanni depui se jour je ne recois plus rien ma newsler est activer depui longtemps est yahoo est meme recomander
     
  5. est le suport me dit il y a 8 cas de e-mail nous recu je leur dis que je suis se cas est il me renvoie encore quel cas vous etes alors j'en est marre :mad:
     
  6. kéké

    kéké User

    des drone vert :confused: ??? savais pas que ce existait ca, il font quoi comme bonnus et on les a ou ?
     
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,


    Le but est très simple, il suffira de faire une affiche de recherche du TL-Jordan, ça doit hilarant bien entendu.


    Le jeu débutera le 23 février 2014 et se terminera le 23 Mars 2014.

    Un exemple:


    [​IMG]

    [​IMG]


    Dont le but recherché dont l'affiche doit être hilarant.


    Règlement:

    Le joueur peut mettre deux posts.
    Les bots user n'auront aucune récompense.
    N'oubliez pas de mettre votre identifiant.
    Le joueur peut prétendre qu'à une seule récompense même si il gagne plusieurs fois.Le joueur ayant gagner plusieurs fois ne pourra pas donner une récompense à un autre joueur.
    La récompense sera de 25.000 uridiums par joueur.
    L'image devra être au maximum de 500x500.




    Il y'aura 5 gagnants au total dont le vote sera fait par la modération.
     
  8. Salut ,

    Euh non il n'y en a plus eu depuis au moins novembre dernier si je n'abuse pas .
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je mets votre topic en [ADMIN] et j'informe Co-TL Kheiron. ;)

    Cordialement.


    M. Colorado
     
  10. bonsoir la compagnie juste un petit passage pour faire une grosse biz a nos filles adorée;)
     
    Xx..Dana..Xx, Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  11. il est sur le serveur france 2. au classement général il est deuxième
     


  12. mais si c'est un fake pourquoi sur france 2 il y en a un qui a des drones vert?
     
  13. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    quel est le numéro du ticket ?
     
  14. As tu un screen ?

    Je ne suis pas au courant de toutes les derniers nouveautés mais je ne pense pas que les drones verts sois sorties.
     
  15. Bon voila j'ai moi même fait l’expérience et j'ai remarquer que la battleray avait était patché.
    C'est à dire: Quand certains joueurs shooter la battleray a plus de 3 personnes, il en sortait de nombreux interceptor qu'il était facile de faire exploser avec son kamikaze. De ce fait des joueurs en profiter pour se faire un max d'uridium en faisant ça toute la journée. Maintenant au bout de 5 minutes passé sur la battleray a utilisé ce procédé, la battleray devient de plus en plus puissante jusqu'à envoyer des rafales a 91.000. Dorénavant si vous utilisez ce "pushing" vous risquez d'y laissez des plumes ;):p

    •ЌIŁΣЯ•Oηз•Śнσσŧ•
    Serveur Fr1
     
  16. Nico41

    Nico41 User

    Pushing ? ... ou simple bug du jeu exploité par des joueurs qui n'ont pas envie de se ruiner.

    Pour ce qui est des joueurs en auto dessus c'est une bonne chose.
     
    ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20† aime votre message.
  17. bonjour,

    atender je vais vous le chercher
     
  18. ouf dans 647 message bon tener Numéro de ticket 2014020610044206 faite sen bonne usage est j'aurais un jour se bon ?? parce que ya des date de peremption
     

  19. c'est quoi un screnn? sinon comment on peut avoir des design pour les drones?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.