archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. On a tous un peu d'humour :

    [​IMG]
     
  2. Bonjour j'ai une question qui est la suivante :

    Les demandes de bann ou blocage TAG/SPEUDO à partir de quand se font-elles ?
    Car je regarde il y a plusieurs demande à la page n°3 de TAG/SPEUDO qui n'ont pas encore été traitée .

    Principalement je m'adresse au modérateur qui gère les bann/debann qui je crois est M-Belkin , pour quoi faites-vous d'abord toutes les autres demandes de bann/debann avant les demandes de blocage ?

    Car hier j'ai vus des demandes de debann avant des demandes de blocage TAG/SPEUDO/PROFIL DE PILOTE/ .

    J'aimerais comprendre votre fonctionnement ^^

    Bonne matinée .
     
  3. Teaser

    Teaser User

    Bonjour ,

    Tellement bien résumer et calculer , on ne pouvait faire mieux !
    PS : Bravo pour le 20/20 , tres bon élève :p


    Amicalement ,
     
  4. Moi je suis sur que tounu et skide gagne ils ont fait un truck grave jolie..
     
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous;

    rhooo, les bandes de machos que vous etes, que jalousie, je dis^^hihihihi:p:p:D:D

    Amicalement
     
    Teaser aime votre message.
  6. VΞGΔ

    VΞGΔ User

    Bonjour à tous

    Merci M-Erinyes pour ta voix et félicitations aux gagnants.
     
  7. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello,

    Personnellement j'ai le Spectrum et je le trouve assez tout terrain. tu peux vite monter ton bouclier comme pour les autres mais associé à son aptitude (bouclier prismatique) tu deviens plus difficile à péter en 2 secondes, ça te laisse le temps de te défendre ou de prendre la fuite.

    Si le fight n'est pas ta priorité, j'aurais tendance à dire que les design Venom, Diminisher et Solace ne sont pas pour toi. pour les +5% de dégât dont tu n'auras pas forcement besoin (Venom, Diminisher) et pour l'aptitude de réparation (Solace) plutôt orienté pvp a priori.

    En farmer je m'orienterais sur Sentinel ou Spectrum. +10% de bouclier chacun et des apti qui permettent de soit réduire les dégâts, soit augmenter le bouclier. Dans une optique ou tu te fais pécho sur un npc et n'engage pas forcement le combat.

    :)
     
    [TIGER] aime votre message.
  8. Je n'ai toujours rien reçu pour le message au support je dois écrire quoi?
    Pseudo ... ou pas ?
     
  9. Teaser

    Teaser User

    Bonjour CRYS ,

    On est que réaliste ma p'tite CRYS :p Je dicoune hein ^^

    Bonne journée :)
     
    CRYS* aime votre message.
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou teaser ;)

    J'espere que tu decoune hein^^

    Allez avouez, bande de macho^^, que feriez vous sans nous les femmes^^?
    Vous sauriez même pas faire votre linge^^ je n'ose même pas imagine l'odeur des vos sous vets^^

    Amicalement
     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.

  11. j'avais pas pensé à sa ... xD
     
    CRYS* aime votre message.
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous devez envoyé un message au support paiement en expliquant que vous n'avez pas reçu le bonus du 2ème but.

    En cliquant sur le lien qui est dans ma signature vous aurez les informations pour envoyer votre demande. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. Bonjour,

    Merci les résultats ont bien été annoncer (ici), il ne reste plus qu'a verser les récompenses :D
    vous pouvez clore le sujet

    Cordialement
     
  14. CM-Selin

    CM-Selin User

    Bonjour;

    Alors j'explique comment nous avons fait pour faire nos choix.

    Donc j'ai proposé aux modérateurs de choisir une proposition où il y a leurs pseudo + 5 propositions hors ceux où il y a leurs pseudo.

    Donc voici ceux que ça donne:


     
  15. CM-Selin

    CM-Selin User

    Bonjour;

    Alors j'explique comment nous avons fait pour faire nos choix.

    Donc j'ai proposé aux modérateurs de choisir une proposition où il y a leurs pseudo + 5 propositions hors ceux où il y a leurs pseudo.

    Donc voici ceux que ça donne:


     
  16. Bonjour Jimimy,

    En effet, le trou du ver a été supprimé.

    Tout ce qui peut donner beaucoup d'expérience, les kristalons, le cubikons, les pirates, les GG et les quêtes.

    La meilleure chose à faire ? Comment ça ? Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de solutions, te mettre full BO2 puis full LF3 reste la meilleure chose à faire. Quand tu auras ça tu pourras faire des invasions en solitaire.

    Alors là je ne vois pas du tout de quoi tu parles, peux tu préciser ? Veux tu parler d'une protection qui est apparu sur un joueur que tu as attaqué ? Si c'est ça alors il s'agit d'une nouvelle protection qui sont moins de niveau 6, les ennemis ne peuvent les attaquer.

    Toute idée est bonne à mettre, nous ne sommes pas ici pour te dire de le faire ou pas, c'est à toi de décider. Et puis tu peux toujours essayer, ça ne coûte rien et tu ne peux qu'être heureux si ton idée fonctionne.

    Patience est synonyme de récompense, oui c'est long mais tu l'auras un jour, ne désespère pas !

    N'hésite à poser d'autres questions.

    Cordialement,
    тσυηυ.
     
    M-Agrios aime votre message.
  17. CM-Selin

    CM-Selin User


    Bonjour;

    Ce n'est pas encore les résultats mdr.

    Je peux mettre les résultats maintenant mais malheureusement je n'ai que 17 modérateurs qui m'ont répondu sur 38 (je crois).

    Je n'ai même pas la moitié......................................

    Un peu énervant mais bon. Donc désolé mais je vais vous faire encore patienter...
    Je vais voir avec un BA pour forcer les modérateurs à me répondre....

    Comme l'affaire n'est pas résolu, je me permet de ne pas fermer ce topic.
     
    YAGURA974 aime votre message.
  18. :eek::eek::eek: ! et zute alors !! :''(

    on dirait que ça va vraiment prendre jusqu'à 2016
     
  19. Bonjour,

    J'ai eu un souci il y a quelques temps, je voulais faire des sms pour une méga et DO croyait que je résidais au Portugal ( petit drapeau en bas a droite ) donc impossibilité d'en envoyer ! le problème a été réglé mais maintenant que je regarde quand je click sur "7500 uridium payable via sms" j'ai bien quoi mettre dans mon sms BIG XXXXXX.. mais pas le numéro de téléphone... SI c'est un numéro unique pourrait on me le transmettre ? ( et question toute bête, on nous envoie un code qu'il faut rentrer sur la page uridium ou bien cela crédite le compte directement ? )

    merci bien.

    Lotus.BzH[ABC]
     
  20. lawte

    lawte User


    coucou selin

    tu prends ton fouet et tu les fouettes :p, je rigole bien sur titilles le un peu

    cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.