archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le fait que la deco était impossible dans le nuage n'était en aucun cas un bug !!
     
  2. Apparement, ya pas de journée de l'homme me dit une amie... je lui ai répondu: si tous les autres jours de l'année :D

    Cordialement,

    -CaptainMMO-
     
  3. Comment je peux le contacté vu que mon compte est bloqué? J'ai pas le hotmail du compte avec le quelle je parle sur le forum..
     
  4. C'est uun peu de l'arnaque quand meme
     
  5. Salut,
    Poua vous avez vraiment pas de chance vous 2.
    Personnellement, a 21-22 zeta, j'avais tout mes havocs.
    Vraiment une question de chance, et comme dis CATAINMMO, la chance tourne.
    Bon jeux
     
  6. Bonsoir,

    C'est un bug comme il y en a beaucoup d'autres. La seule solution est le support, si ils voient que le problème se répète à plusieurs personnes ils feront en sorte que ce soit réglé.

    Cordialement,
    тσυηυ.
     
  7. Bonsoir,

    Comme l'ont dit les deux intervenants avant moi il ne faut que de la patience et la chance tournera ! Et encore, dit que tout ce que tu met pour l'avoir cette zeta n'est pas perdu, regarde ce que tu gagnes à côté. 25 clé à chaque fois, plus les x4 et enfin le points de grades.

    Juste pour dire je suis à 37 zeta et je n'ai toujours pas dix havocs. Mais voilà je ne désespère pas et je garde en espoir et espérant que la chance tourne et que à la prochaine j'ai ce 10ème havoc tant attendu !

    Cordialement,
    тσυηυ.
     
  8. Bonsoir,

    Je vais citer une réponse d'Agrios à ce sujet :


    J'espère que ça t'aura éclairer. N'hésite pas aller sur ce sujet pour plus d'informations.

    Cordialement,
    тσυηυ.
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonsoir,

    Comme indiqué par plusieurs joueurs (merci à eux ;) ),la modération ne peut rien y faire .
    Il vous faut clairement exprimer votre requete au support.




    Cordialement
     
  10. Bonsoir,

    Si je peux rajouter mon grain de sel, voilà quelques petites informations sur le REX et sa consommation en carburant :

    (nombre de matériel équipé *4) + (nombre de protocoles équipés *2) + (niveau de votre Rex *2) + 1 = votre consommation par minute.

    Ce qui fait, pour exemple, je possède un REX niveau 15 avec 3 matériels et 2 protocols mon REX va donc consommé 3*4 + 2*2 + 15*2 + 1 = 47 unités de carburant par minutes.

    Je pourrais expliqué ce calcul plus en détail mais je pense que ce n'est pas nécessaire.

    Cordialement,
    тσυηυ.
     
  11. donc moi sa consomme 27 uniter merci
     
  12. Et le diminisher il sert pour le fight ?
     
  13. laggron

    laggron User

    sinon a quand les recompense ? =(
     
  14. Ok, ne pas pouvoir se déco n'était pas un bug, mais beaucoup en ont profité pour ramasser du palla à gogo, par le biais de pna, alliances et autres protections, alors qu' AFK, BP a décidé d'y mettre un point final.

    Pour moi, c'est normal, mais pour vous ?

    ça vous fait râler de ne plus pouvoir le faire, et bien jouez quand vous êtes devant votre ordi.
     
    Dernière modification: 11 mars 2014
  15. QcKillers

    QcKillers User

    [Nom]: |=_.QCKILLERS._=|
    [SERVEUR]:Europe global 3
    [ID D'UTILISATEUR]:101746103
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:Wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :ADM Vision A8
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :Opera la derniere
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER]: Derniere
    [PROXY UTILISÉ] :Aucun
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:Tout le temps
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :Bon mon chat fonctionne extremement bien mais le probleme est lorsque je chuchote. Quand je chuchote quelqu'un tout fonctionne bien mais le probleme est quand les autres essaient de me chuchoter cela fait le /w uniquement sans mon nom .
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:Normalement il devrait faire le /w avec mon nom a coté.

    j'aimerais vraiment que vous m'aidier j'ai essayer de changer de nom mais ca ne change rien
     
  16. Entièrement d'accord avec toi, Si on part du principe que le R.E.X est associé a un bot, que BigPoint vend le rex, BREF.... sa ca passe de commentaire ils veulent juste limiter le gain et l'évolution des joueurs dans le jeu.
     
  17. Essaie de mettre un espace de plus lorsque tu clique sur le pseudo de la personne, ca me le fait aussi et généralement ca marche :p
     
  18. non la discution peut être clos :)
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    La réponse est donnée merci.



     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Il suffit de contacter le support avec une autre adresse mail.


     
Statut:
Fermé aux futures réponses.