archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eyeshield

    Eyeshield User

    Ah!! GG pour tes coffre, sérieusement tu a fais combien de coffre pour avoir un design ?^^
     
  2. Vous vous emballez tous et vous rester sur le texte ! les gars.
    Ce que le modo veut vous faire comprendre c’est ceci.
    il n’est pas inégale de se mettre dans le nuage et faire ramasser votre rex tant que vous rester devant votre écran et que vous réagissiez sur une attaque ou quoi que ce soit ! le principe de base c’est rester devant l’écran. Ce qui est apparenté à un BOT est le fait que certain quitte leur écran et vont voir la télé pendant des heures et laissaient faire leur rex c’est le même principe qu’un bot a ce moment là car physiquement personne n’est devant l’écran c’est un autre joueur qui défend celui qui est attaqué. Il profite d’une faille du système et non d’un Bug mais c’est également le même principe. Ca Fait des mécontents mais à coté de ca rééquilibre les choses.

    Ceux d'entre vous qui effectuaient cette manoeuvre sont peut être , voire sans doute des gens fair play et respectaient les autre joueurs qui vennaient collecter. Mais dans certain serveur ce sont des clans entier qui investissent les lieux avec leur NAp et alliance et qui tirent a vue même sur les gens de leur propre firme alors que la moitier de ceux-ci ne sont même pas devant l'écran et c'est ce comportement là que BP veut oter.

    Ca c'est mon avis
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  3. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    salut, quand on tourne la molette de la souris, ça agrandi ou rétrécit la formation de drone, mais est-ce que les autres utilisateurs le voient ?? a quoi ça sert ?
     
  4. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou à tous

    Je tenais à remercier
    CO TL Kheirôn de son intervention bénéfique

    Mais avions nous besoin d'en arriver là !

    Alors qu'il suffisait au modérateur concerné de venir lui même expliquer les raisons de sa malencontreuse suppression

    Il ne l'a pas fait pourquoi ? le respect existe des deux côtés

    "Si vous voulez être respecté commencez par respecter les autres"

    Il me semble qu'il peut encore le faire...
    Un mouvement d'humeur, ne doit pas intervenir sur le forum quand on endosse la tenue de modérateur, il faut être capable de se placer à l'extérieur, rien dans le post de Callipyge ne permettait de le supprimer

    J'attends de voir ce Modérateur poster ici pour nous donner ses raisons et ses excuses puisque le post de Callipyge n'avait pas à être supprimé

    Merci à
    M Erinyes de savoir modérer Lui

    Amicalement, je garde mon second post pour répondre au modérateur qui a la suppression plus rapide que son ombre ! ;)

    Une petite note gaie pour conclure
    Passez tous une belle journée

    Une petite pause viennoiseries et café

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    CRYS* et Teaser aiment cela.
  5. un petit truc qui a l'air de marcher c'est de ne pas t'équiper de tes havocs quand tu fais les zetas, les chances ont l'air d'augmenter un peu. Mais bon c'est ma stats personelle rien de scientifique à cela.

    33 zeta pour 10 havocs puis quand j'avais mes hercules et que je fais mes zeta pour la chronos 4 havocs en 9 zeta ... (quasi 1/2)
    c'est toujours bien à essayer.
    Et comme tounu l'a dit ca te fait quand même évoluer d'avoir fait toucela ;-)
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    C'est juste une question de chance.


     
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Cette fonction existe longtemps, il y'a que vous qui le voyais.



     
  8. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    oki merci c'est bien c'que j'me disais, et ça sert a quoi ?
     
  9. Bonjour:)

    A passer entre les mines sans se faire toucher:p
     
  10. 40 fois 25 = 1000 clée

    40 zeta pour 9 havoc ...
     
  11. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    ah ça marche vraiment ?
     
  12. tunisiano

    tunisiano User

    mdr
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Lolita75, je vous remercie pour les pains au chocolat, miam, en plus je suis gourmand, et je ne suis pas insensible à votre compliment.


    Je vous souhaite une bonne journée, bisouilles les filles et cordialement les mecs :)
     
    CRYS*, Lolita75 et Teaser aiment votre message.
  14. Kidd

    Kidd User

    Le diminisher te donne 5% de dommages en plus. Son affaiblisseur de bouclier peut être autant utile en fight qu'en faisant du npc. Mais je suis d'accord avec -c-pas-moi- équipes toi full basique et monte ton ADC ou formation de drônes avant de te préoccuper d'un design.
     
  15. Le Venom est très capable de faire des npc's et si tu as une quête de Ubers, tu utiliseras l'aptitute.
     
  16. QcKillers

    QcKillers User

    Je vais essayer mais ca ne regle pas totalement mon probleme lorsque je vais vouloir chuchoter avec quelqu'un il devra toujour copier mon nom et le coller j'aimerais savoir pourquoi quand on clic sur mon nom dans le chat ca ne montre pas directement le /w |=_.QCKILLERS._=|
     
  17. Bonjour , moi personnellement j'aurais pris un aegis , rien de mieux pour un farmer de npc's :)
    Bon jeu !
     
  18. Ravure13

    Ravure13 User

    Yop !

    Moi je te conseil soit le spectrum bien pour fuir ou le venom super pratique pour les gros NPC rien que l'apti fait un talon à elle toute seul !
     
  19. bonjour

    juste une petite question esque sa se peut que le script soie passé la aujourd hui? parce que je vient de regarder sur mon serveur il y a au moins 30 personne qui ne sont plus au classement donc la grosse etoile eic ou ses un beug? parce que leur nom ne figure plus au classement mais leur page perso est toujours bien la alors pouvez vous m expliquer svp merci
     
  20. elpallador

    elpallador User

    Bonjour,
    petite estimations sur fr2 environ 200 joueurs bloqués...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.