archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Apparemment oui, le script anti-bot est bien passer, il y aura surement une AO sous peu pour dire combien il y a eu de comptes bloqués.

    Amicalement,

    Link. ;)
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Je passe le sujet en mode ADMIN , et fais remonter ce sujet à mes superieurs.



    Cordialement
     
  3. Re,

    voilà l'AO ^^

    Link. ;)
     
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  5. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour,




    Il y a de fortes chances, personnellement j'ai pris une cinquantaine de places, désormais 253e ;)

    tant mieux !!!!!!
     
  6. En FR3 Pres que 300 joueurs son bloqués.


    Cordialement
     
  7. Salut,

    Pour ma part j'ai pris 60 place, plutôt pas mal, il faudrait passer ce script plus souvent ^^

    Link. ;)
     
  8. Bonjour PK DO n'affiche pas au vue de tous les comptes bloquer je pense déja que les joueurs concerner ne ferais plus les cadors par la suite sur les tchat.
    merci.
     
  9. elpallador

    elpallador User

    Il ne faut pas penser comme ca, les comptes ont été bloqué alors que certains ne bottaient pas, ils vont etre debann et tant mieux car apres on ne va plus etre assez ^^
     
  10. Tous les compte qui ont sensé etre pris par le script sont descendu dernier du classement.

    Cordialement
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour à tous ,
    Merci à nos ADMIN de contribuer à rendre ce jeu propre , l'honnèteté finie toujours par payer ;)

    Felicitations aux joueurs honnètes

    Cordialement
     
  12. bonjour sur fr1 beaucoup de joueur dont moi sont redescendu au classement hors je ne suis pas bloquer pour quelque conque raison ...
     
  13. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour,




    Je trouve que les joueurs ayant utilisé des logiciels externes devraient perdre tout leur grade et être remis à 0.
    Car ils ont malhonnêtement gagné leur grade !!
     
  14. re :D pour les joueurs honnete qui sont redescendu au classement boumer un lordakia ou n'importe quel npc et votre classement reviendra normal ;) bonne journée :)
     
  15. Mdr joli ! j'ai pris 20 places et le top 10 du fr3 a bien changé ! c'est plus les mêmes :eek:
     
  16. Et le diminisher il est bien ou pas ?
     
  17. j'aiter classer 1150 la je suis 975 :) merci d'avoir fais le menage les modo est hop je grimpe dans le clasement
     
  18. Ravure13

    Ravure13 User

    Non pas vraiment car le venom c'est sur la vie direct alors que le dimi c'est bien pour le fight plutôt
     
  19. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,



    Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir une oreille attentive… que dis-je ?… un minimum de respect !

    Alors, ne me parler pas d'énervement ou de la résurrection de mon post (c'est le cadet de mes soucis) car cet incident n'aurait dû jamais avoir lieu si ce modérateur n'avait pas vu le diable s'insérait dans mes 2 malheureuses phrases.

    À ce propos, ma demande n'est toujours pas entièrement satisfaite, puisque je n'ai pas eu le loisir de connaître ses griefs à mon égard… alors, si vous avez un peu d'amour-propre, il va falloir rectifier le tir assez rapidement en m'affrontant au lieu de vous défilez et de laisser votre hiérarchie (et collègues) faire le sale boulot.

    Vous trouvez que mes propos dans le post que vous citez sont violents… vous avez pas l'impression d'exagérer ?

    Parce-que même en ayant des mots légèrement appuyés, je n'ai toujours pas le résultat escompté… à savoir quel est le modérateur qui s'amuse à jouer les auxiliaires de Police dans un forum de jeu… un lieu d'aide et de détente en l'occurrence.

    Vous voyez à la base, vous devez sans cesse vous remettre en question, ne serait-ce pour une certaine considération des nouveaux venus qui sont plongés à la fois dans un règlement obscur et dans un forum tortueux, et si vous devez rabâcher à longueur de journée, vous le faites de bonne grâce afin d'oeuvrer pour la communauté à titre gratuit… sinon, n'hésiter pas à rendre votre tablier ou de laisser votre place à des personnes motivées.

    Allez… on va en rester là, puisque j'ai autre chose à faire que de venir "quémander" un semblant d'attention.

    Toutefois, je remercie (ça ne coûte rien et cela fait plaisir quand les protagonistes se montrent à la hauteur) les différents intervenants… qu'ils soient modérateurs ou forumeurs.

    Ne comptez plus sur moi pour animer ce coin-là…
     
    CRYS*, Lolita75 et Teaser aiment votre message.
  20. oui le diminisher est bien pour le fight ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.