archives - mars 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

a partir d'un certain niveau le joueur ne puisse plus attaquer un niveau , disons de 3 niveau

  1. oui , ce serait plus simpa

    9.1%
  2. oui , cela permettrait de ramener toujours de nouveaux joueurs

    9.1%
  3. no , je suis égoiste et j'ai envie d'être dans les seuls joueurs " riches " à rester jouer

    81.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour

    sa fait vraiment du bien surtout demain quand on n aura notre nouveaux grade :D mais ses normal que l on peut encore voire leur page perso?
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,

    Callypige, je n'ai aucun pouvoir pour l'obliger à faire cela, il le fera s'il le veut bien.

    Je suis désolée, mais modérez un petit peu vos propos, je laisse le post, je comprends votre réaction. Votre absence ici nous manquera.

    Je souhaite néanmoins que le modo en question vous explique lui-même, je ne suis pas dans sa tête.

    Alors à moins qu'il ne se manifeste, je considère cet incident clos et revenons plutôt au ton léger de ce sujet comme il aurait dû le rester,

    Cordialement Bellesfesses et les autres mecs, et plein de bisouilles les filles :)


    EDIT: à moi aussi il ne me reste que ça : Lolita, tu nous manqueras ici, surtout tes viennoiseries, et comment je ferai pour vous cuisiner un poulpe à la toulonnaise maintenant ?
     
    CRYS*, Lolita75 et Teaser aiment votre message.
  3. Bloquage a vie, désolé pour toi
     
  4. fabio313

    fabio313 User

    Bonjour,
    je tiens à dire à l'équipe de BigPoint que vous avait fait du très bon boulot.
    Cordialement
     
  5. Cela a changé il a y 5/6 mois...
     
  6. Bonjour,

    Sur FR4 aussi le script a fait mal : y'a plus Triple X6 ( général d'armée EIC) et j'ai gagner 200 places :) 1521 ème
     
  7. Callipyge

    Callipyge User

    Re Erinyes


    J'ai toujours apprécié votre humour et votre tact dans les situations tendues… mais, je pense que j'ai passé l'âge de me faire marcher sur les pieds par un individu qui fuit ses responsabilités.

    Il vient ou il ne vient pas… je m'en fiche à présent… puisque j'ai cerné à qui j'avais à faire… je vous souhaite une bonne continuation sur ce topic !
     
    CRYS* et Lolita75 aiment cela.
  8. Bonjour,

    Je suis passé 177ème avec plus de 100 places gagnées (FR3), merci beaucoup BP pour ce passage plutôt efficace. :)
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    corentin94500 j'ai supprimé votre post pour aveux debot et remonter votre topic à un BA.
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] J'ai supprimer votre message car il reprenais en quote son message ( rien contre vous).





    Cordialement
     
  10. Vous avez remarqué que les soit-disant "bot user" pris sont actuellement toujours sur le jeu classé dans les 10.000 ? Avec 0 points ?
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    corentin94500, vous êtes banni pour aveux de bot, dont ça se passe de commentaire.



     
  12. l'intérêt du dimi c'est d'être petit et plus difficile à locker :)

    sinon l'apti euh... inutile !
    par contre ça peut jouer sur un uber talon

    biz
    Margot :)
     
  13. Bonjour à toutes et à tous :)

    Et ben pour moi qui me fesait une raison que je n'atteindrais pas le top 100 avant des années on est enfin récompensé pour notre honnêteté ^^ 278-->178 ème fr3
    Au début j'ai cru avoir la berlue mais non ^^
    Merci d'avoir fait cela car ça donne un coup de boost aux joueurs honnête pour remonter le classement et le grade qu'on voyait monté trop vite il y a peu de temps

    Cordialement kiba
     
  14. bonjour

    et comment se fait il que l on voie encore leur page perso? sa veut dire qu il vont etre dé bani?
     
  15. Bonjour,

    Que dire si c'est pas un bug , BIEN joué BP !

    Amicalement

    Parkou ;)
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Il y'a quelques erreurs dans le classement mais l'équipe technique de Bigpoint est au courant.


     
  17. bonjour
    je voulait juste vraiment remercié le support j ai u un probleme avec mais lf4 j ai écrit au support et 15 min apres tout etait réglé alors j aimerais leur dire un grand merci a eux et un super travaille merci a vous et plus particulierement a kevin qui a réglé mon probleme merci. j espere que je ne me sui pas trompé de place pour mettre cette éloge
     
  18. bonjour

    ok alors si je comprend bien il ne seront pas débani? il vont supprimer leur page perso? super travaille bigpoint pour une fois super vraiment
     
  19. Lolita75

    Lolita75 User

    2ème et dernier post (il me reste les EDIT au cas où ;))

    Je tenais à remercier M Erinyes pour son tact et sa gentillesse

    Pour le reste... Comment expliquer l'inexplicable !! pas facile comme situation ^^

    Les lecteurs jugeront !

    Quand à moi plus question de poster ici non plus, cela ne serait pas sincère

    Si j'ai envie de faire des éloges, des critiques, ou d'ouvrir un débat, je les ferai dans les rubriques adéquates du forum



    Bonne fin d'après midi :cool:


     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.