archives - mars 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Ω»†PØŠΣЇĐØИ†«Ω, 26 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez vous d'une banque?

  1. Pour

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Contre + justification

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Merci pour vos réponses vous pouvez closes ce sujet !!! ;)
     
  2. tournesole

    tournesole User

    Je suis sur le fr4 et ça se passe pas trop mal.
    Tu peux vite évoluer.
     
  3. Bonjour,
    Il vient de me passer une question dans la tête...
    Est-ce qu'il y a maximum d'uridium que l'on peu avoir sur son compte?
    Si oui, quelle est cette limite? :)
    Merci d'avance! :)
     
  4. Salut :)

    Non il n'y a aucune limite ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  5. .-=AzAr=-.

    .-=AzAr=-. User

    bonsoir;
    le tir de x6 en continu est possible,or ,nous sommes plusieurs a n'avoir ce tir que par rafales..y a t-il 1 astuce qui nous aurait échappé et la quelle s il vous plaît.
     
    -jackdevil- aime votre message.
  6. bonsoir,

    le x6 en continus es impossible. tu a peu etre u un bug d affichage
     
  7. .-=AzAr=-.

    .-=AzAr=-. User

    ok merci,si tu en es sur ;) je transmet...

    ma curiosité assouvie,l'aimable modo pourra clore le sujet si tel est son bon plaisir :)
     
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Je ne pense pas qu'il y a une limite , chacun peut avoir et mettre autant d'uri sur son compte .
    Je ne pense pas que ca m'arrivera un jour de dire que j'ai 100 milions d'uri sur mon compte :D

    Je suis curieuse aussi de savoir s'il y a des joueurs avec plus de 100 milions d'iru sur leurs comptes ? :D

    Cordialement.
     
    DarkStyl aime votre message.
  9. cod58

    cod58 User

    Coucou , tout comme l'honneur , il y'a probablement une limite que , de toute façon personne n'atteindra puisque qu'il faudrait + de 2 milliard d'uri pour l'atteindre
     
  10. Oui c'est logique, je suis d'accord avec cod58 il y a surement une limite d'Uridium.
     
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,



    Pour répondre a votre question, il ne semble qu'il n'y a pas de limites au niveau de l uriduim , mais bien sûr pour obtenir cette uriduim , il faut soit l acheter ou le gagner


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement
     
  12. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    je clos le sujet a la demande de l auteur




    Cordialement .


    PS: merci aux intervenants de leurs réponses
     
  13. Bonjour.
    Je me suis connecté à mon compte (non Premium) comme d'habitude et j'ai réalisé que j'étais membre Premium, mais je n'ai rien payé!
    C'est un bug?, quelqu'un s'est trompré?
    C'est un prix? Est-ce que je peux utiliser ma compte en étant membre Premium?
    Merci d'avance pour votre temps et attention.
     
    Dernière modification: 25 mars 2016
  14. gizmo42

    gizmo42 User

    C un event de paque c normal tu as 2 semaine de premium et des booster aussi
     
    .ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  15. Mélio

    Mélio User

    En tant que nouveau joueur sur DO, tu as une quête qui, une fois terminée, donne 15 jours de Premium, c'est le seul Premium qu'offre Big point donc profites-en car 15 jours c'est court ! :p

    Cordialement,
     
  16. bonjour,


    ses une compensation de la part de bp pour les bug de conetion
     
  17. Salut

    Perso je n'ai recu le premium que jusqu'au 30 mars et aucun signes des booster, j'ai bien reçu le mail pourtant ... bizzare
     
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Je viens de regarder aussi mon compte :
    Pack Premium Bronze30.03.2016

    Ce premium fera plaisir aux joueurs qui ne sont pas premium sur le jeu ;)

    Cordialement ;)
     
  19. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,
    tout d'abord retire le préfixe dans ton titre, c'est réservé à la modération tu va te faire fâcher :D (voir ICI).

    Ensuite pour ce qui est de ton premium, comme la dit sergege1996, c'est une compensation pour les problèmes de serveur qui ont eu lieu récemment. Cette compensation s'appelle "Pack Booster de Pâques", elle a débuté aujourd'hui le vendredi 25/03/2016 à minuit et se termine le lundi 28/03/2016.

    Ce pack contient (vu dans la newsletter reçu dans ma boite mail) :
    • 2 semaines d'avantages Premium
    • Un Pack Super Booster (de 10 heures de jeu) avec
      • Booster de dégâts DMG-B02 (+10 % de dégâts)
      • Booster de bouclier SHD-B02 (+25 % d'efficacité du bouclier)
      • Booster de Points de vie HP-B02 (+10 % de points de vie)
    Il faut donc se connecter avant lundi 23h59 pour en profiter :). Et donc oui tu peux utiliser ton compte en ayant ce premium, ce n'est pas un bug ;)

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  20. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , je confirme ce que les joueurs vous on dit et je l ai remercie de leur réponses , par contre si vous venez de débuter Dark Orbit , celui ci vous offres 15 jours de Premium pour que vous apprenez a vous avec celui ci


    De plus , les préfixes sont strictement réserver a la modération , donc j aimerai que vous fesiez attention la prochaine fois , merci


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.