archives - novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ~♣•ŦĦΣ•♣•ΒΔΒΔ•♣~, 15 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yop ,

Je ne sais pas quelle formation de drone choisir

mon équipement :

1er hangar : aegis (pas d'équipement)

2em hangar : gogo full basique

2 havoc , rex lvl 11 avec kami 3 et ressource 3

je compte faire que des zetas pour le moment

voila voila ^^

2. Bonjour,
    Pour faire zeta, donc du npc la plus utile serait diamant je pense ^^

3. Bonsoir,

Je te conseille fortement la papillon, tu pourras boum les melter alors qu'ils leurs restent la moitié de leur boubou. Voilà ;)

4. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

si tu cherche une forma pour les zeta je confirme que la mieux c'est la papillon mais sinon la formation coeur est la forma la + basique

5. la formation papillon est très bien pour la zêta

6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je pense que la formation coeur vous serais utile en zeta et par la suite car très polyvalente.

Je laisse bien sur le sujet ouvert pour les avis et conseils des joueurs.

Cordialement

7. Salut,

Pour faire zêtas je te conseil la papillon, tu mets en config 1 full vitesse sur aegis et sur les drones tu mets 3 boucliers et le reste lf3, configue 2 tu mets une tank basique ;)

Avec la première configue tu mets l'aptitude boucliers dès qu'il atteint 0, c'est très utile pour les réussites, et rapide pour les npc, tu restes h24 en papillon, et hop tu gagnes un temps fou !

Bon jeu à toi :)

8. Oé je confirma la papillon !!;)

9. Yop ,

Merci pour vos réponses je vais prendre la papillon alors ^^

et DUBSTEP-XVI merci pour les configs ^^

DUBSTEP-XVI aime votre message.
  10. Esnuite pour les 2 devoureur, tu mets 2 config avec 15 bouc, et la diamant pour tapper le devoureur;)

11. Yo ,

Okay sauf que j'ai pas la diamant ^^'

12. Et bien moi si ;p

13. bah paillon sur le dévourer tout simplement

14. Big up à tous!

Je suis chef de mon clan et souvent il me demande des conseil, je leur répond ce que je sais, et je me suis dit que cela pourrais aussi servir aux autres joueurs de DO.
    J'ai réaléser un descripif de tout les vaisseaux, design, form drone, havoc/hercule, serais-ce possible de le poster ici (je demande ça car il est assez gros^^)
    De plus s'il est conforme et qu'il aide les gens pourrait-il être épinglé

Merci :)

15. Vincenzo.4

Vincenzo.4 User

Cette rubrique est conçue pour ça il me semble ... Organise le bien, relis toi et il seras sûrement épinglé si il est vraiment jugé utile par la modération.

16. _-tiron-_

_-tiron-_ User

17. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Depuis la "refonte" de cette rubrique tous les tutoriels réalisés par les joueurs sont répertoriés ici : https://board-fr.darkorbit.com//threads/liste-des-tutoriels.92518/ et n'ont pas besoin d'être épinglé pour éviter les "sur-charge" des topic déjà épinglé.

Si la longueur du message reste encore correct, pourquoi pas ;)

Cordialement.

18. Coucou,
    il y a de chouettes adresses sur la toile,
    en cherchant un peut .
    Je ne sais pas si on peut les cités,
    et même en faire la critique,
    si cela n'a déjà été fait .

Pti shoot dans l'rétro ++

19. Enfaite si vous voulez j'ai decri tout les vaisseau/design/form... et donné mon avis personnel sur chacune, pour un total de 8 page de word taille standard, donc ca va être un peu gros:/, je pourrais les poster en plusieurs message au pire:)?

20. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

Vous pouvez aussi créer plusieurs post qui parle qu'un d'un seul sujet, exemple :

- Post 1 : Vaisseau,
    - Post 2 : Design,
    - Etc...

Et si la partie "Vaisseau" est trop longue, effectivement vous pouvez créer plusieurs messages. :)
    Et peut-être rétrécir les parties qui en auront besoin pour éviter des sujets trop long à lire tout en restant dans le sujet initial. :)

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.