archives - novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ~♣•ŦĦΣ•♣•ΒΔΒΔ•♣~, 15 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -titos-76-

-titos-76- User

Gg la mentalité,ça prouve que tu mérites d'être aidé ;)

2. fatalalexx

fatalalexx User

Salut,

Purple je t'envoie un mail sur le jeu, par contre je ne serais dispo que dimanche soir ( bien que connecté en jeu une grande partie du week end ) :)

3. Salut,

C'est de l'ironie ? Si oui je vois pas pourquoi tu viens parler ... si non merci :)
    Vas-y je suis connecté une grande partie du week-end :)

Purple

4. -titos-76-

-titos-76- User

Oui,c'est de l'ironie ;) Ne viens pas demander les astuces d'autres joueurs si toi-même tu n'es pas prêt à partager tes astuces

5. Et toi qui t'a demandé de venir parler ici ? Avant que ça ne parte en vrille j'aimerais qu'on ferme ce topic.

Purple

6. -titos-76-

-titos-76- User

Oui tu as raison,demande à ce que ce topic soit fermé comme ça les autres joueurs du FR4 ne verront pas ta mentalité. ;) Pour info,c'est un forum et je parle là où j'en ai envie, le seul en tord ici c'est toi ;)

7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Topic clos à la demande de son auteur.

Cordialement

»PURPLΣ« aime votre message.
  8. pas id ni rien
    parmis les dix premiers sur ce serveur a 300% le joueurs numero 3 et en pleins dedans c le seul joueur qui te lok au millieu de proto dont je suis en fufu et je ne reste pas sur place vs me dirais sa veut rien dire ok!! mais il me la fait 7 fois faut pas pousser mais quand ce joueurs qui paye et qui triche risque moins que la peronne qui le denonce bizarre cette facon de penser apres avoir lu votre bible heureusement c juste votre bible les droits de l homme n existe pas votre jeux c tu paye et t toi
    A BON ENTENDEURS aller jme fait plaisirs vive les maj VOIGUJT?VPOTIE GEE OIIFF¨HDIO ORRTOIGTJTTOM? TTJRTHITGGJTRGRTJNIGOLVR?VRIHLG LNIRTKBNHMGOTI HGLRTTGREGJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! efface ce topic mon chou c gratosse

9. -trawn57-

-trawn57- User

bonjour a tous ,
    sa fais pres d 1 an que j'ai decouvert un jeu sur ds mais je sait pas si on en a deja parler sur le forum donc je tente
    ce jeu m intrigue beaucoup il ce nomme geometry wars galaxie tout dabord ce fut un bonus sur project gotham racing sur x box
    puis un jeu a part entiére sorti le 20 novembre 2007 au usa puis 18 janvier 2008 en france
    ma surprise fut grande quand j ai commencer a jouer un vaisseau qui doit exploser plein d ennemi sur des planetes qui ce transforme en carte quand on selectionne une planete
    et qui gagne au fure et a meusure des compagnon de tire de la puissance de tire et debloque des planetes au fure et a meusure que l on avance
    ce petit jeu tout simple me fais penser grandement a un jeu en ligne sorti en decembre 2007 sur bigpoint sur le quel je joue chaque jours
    alors je me demande qu'es qu'il a inventer le concepteur de ce jeu a part modifier le concèpte
    meme les galaxie gate on un petit nom des planete de ce jeu
    alors je vous invite a taper sur google ou de vous procurer ce jeu

10. -LaGalle-

-LaGalle- User

Beau jeu de crétin lorsque tu te fait attaquer à répétition par les membre de ta firme en mal de gain.
    Continué, c'est plus facile que de s'en prendre à plus fort que soit. :.(
    -LaGalle-

11. lebeaugoss

lebeaugoss User

chère joueurs et joueuses du fr3 je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais certains joueur de notre serveur pratique encore des méthode illégales pour s'améliorer sans étre devant son pc, je vous parle des [ИőX] zamalia et la plupart de son clan qui font la visite de la 4.3 en continu ^^ les [√ĐLM] avec boriman, loulou, guigui et martin qui sont bien décidé à faire des tours de 4.2 à croire qu'ils ne la connaissent pas par cœur, un [CCP™] nous fais aussi l'honneur de participer à la visite de la 4.2 heinrich, beaucoup de personne ont été bloqué pour bot using mais ces personnes ont échappé au contrôle ?! ils continuent de ramasser de la boite à longueur de journée sans se faire prendre sa devient illogique autant débloquer tout les comptes bloqué dans se cas que l'on sois tous sur le même point d'égalité

12. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

FAQ

Quand le cargo Demaner sera-t'il sur les cartes ?
    • premier jour de l'événement de 00 h 01 à 21 h 00 (temps du serveur local)
    • le dernier jour de l'événement de 21 h 00 à 23 h 59 (temps serveur local)
    • tous les autres jours de l'événement : de 12 h à 21 h (heure du serveur local)
    Combien de cargo Demaner seront sur le serveur en même temps ?
    • Il y aura 3 cargo Demaner sur les cartes en même temps.

Combien de fois le cargo Demaner apparaîtra-t-il ?

• Toutes les 20 minutes un nouveau cargo Demaner apparaîtra, jusqu'au maximum de 1 cargo Demaners par serveur.

Vous avez dit que la récompense du cargo Demaner est plus importante qu'avant. Quelles sont les récompenses maintenant ?

• Récompense pour l'avoir tué (distribué sur la base des dommages faits par chaque joueur) :
      • 30,000 Uridium
      • 12,000,000 Credits
      • 3,000,000 XP
      • 30.000 points d'honneur
    • La boite cargo du Demaner :
      • Vous aurez une de ces récompense garantie :
      • 20 000 uris
      • 30 log files
      • 100 RB-214
      • 10 000 PLT 2021
    Une chance supplémentaire d'obtenir un ou plus des objets suivants dans la boite du Demaner :
    • LF-4, havoc, plan de zeus ou d'apis, des clés de butin, des clics GG, des CPU bouclier instantanés

Quel est le bénéfice de la munition RB-214?

• La munition RB-214 causera 8 fois plus de dommages au Cargo Demaner et 4 fois plus aux autres cibles.

Y aura-t'il de nouvelles réussites et titres ?

• Oui, il y aura les réussites et les titres suivants :
    • Chasse glorieuse : détruire 5 cargo Demaner (pas de titre)
    • Les routes coupées : détruire 25 cargo demander (titre Chasseur de l'espace)
    • Le Fléau des Demaners : détruire 50 cargos Demaners (titre Fléau des demaner)
    • Corsaire des sept galaxies : détruire 100 cargo demaner (titre : corsaire des sept galaxies)

13. supluk2

supluk2 User

Pour créer mon compte j'ai utilisé une fausse adresse e-mail par erreur car j'ai mis supluk@hotmail.fr alors que cela devrait être supluk@hotmail.com je m'en suis rendu compte lorsque j'ai voulu changer d'adresse e-mail et de mettre Supluk.Supluk28@gmail.com
    je ne peut donc pas changer mon adresse e-mail car supluk@hotmail.fr n'existe pas.
    Merci de me répondre au plus vite merci.
    Cordialement.

14. salut y'aura t'il un évènement de -15% sur les clé de butin ?

15. Salut,

Le 25 décembre peut etre, si tu crois au père noel :p

Non sans rire, peut etre que oui, mais pour le moment il faut avouer que c'est deja bien la réduc sur les protocoles et matériel du rex :)

Bon jeux

»MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  16. bonjour

quand je lis ce genre de chose https://board-fr.darkorbit.com//threads/demande-de-ban.98134/
    ça me fait bien confirmer que la lutte contre les autolock n'existe pas, aucun script contre ces logiciels
    Toujours marrant de voir ces joueurs fanfaronner et se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas

cordialement

17. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

J'ai clos votre discussion et je la signale à un admin.

Cordialement

18. Unis26

Unis26 User

Bonjour

je crée cette discussion car il me semble juste que tout le monde ai le droit de savoir que malgré les problèmes de connexion notamment pour ceux qui sont chez free et sfr il y a une astuce qui FONCTIONNE à cette heure et que j'utilise.

Alors tout d'abord il faut télécharger le logiciel Cyber Ghost 5 c'est un vpn gratuit qui masque votre adresse ip, l'installer et s'il le demande redémarrer l'ordinateur, lancer le programme, choisir le pays France et cliquer sur le bouton au milieu pour qu'il se connecte.

Une fois connecté vous n'avez tout simplement plus qu'à aller sur Dark Orbit et vous connecter
    ainsi vous pourrez jouer de cette manière en attendant la réparation du problème.

Voilà j'espère que ça vous aidera à Bientôt IG peut-être =)

Unis26.

19. ouai mais quand tu as déjà tous ça ne sert a rien XD

20. _-tiron-_

_-tiron-_ User

Hey !

Il y aura surement un event le 28 Novembre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.