archives - novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ~♣•ŦĦΣ•♣•ΒΔΒΔ•♣~, 15 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui oui c'est ce que je disais;), bon je post celui sur les vaisseau, vous me dites ce que vous en pensez haha :)

2. ŁŲƒƒ¥

ŁŲƒƒ¥ User

Bonjour, normalement quand je fais un cubi je tape un tallin pour prendre les dégats ensuite quand le kami s'active je relock le cubi pour mettre le kami sur le milieu du cubi mais là ca me met le kami sur le tallin mais d'habitude ca le met sur le milieu du cubi pas sur le tallin que j'attaque

3. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

je confirme ça me le fait aussi

4. Hier aussi j'ai eut mon kami qui a buegé luffy :)

5. Alors??
    Tu as pris la papillon? Content de ton achat? ;)

6. Yop ,

J'ai pas trop joué c'est temps si , donc on ma conseiller de prendre la chauve-souris vue qu'elle est dispo que 1 fois tout les ans ^^

7. Salut

Tu a raison, prend la chauve souris, elle devrait etre disponible d'ici 1 ou 2 semaine. Ce n'est peut etre pas la formation que tu a le plus besoin mais tu voudra surment l'acheter d'ici 2 ou 3 mois et la tu regrettera car tu devra attendre octobre 2015.

Par contre n'oublie pas qu'il te faudra 125 000 uri et non 100 000.

Bon jeux

8. ŁŲƒƒ¥

ŁŲƒƒ¥ User

ça commence à m'énervé ce bug alors reglé le vite svp surtout pour cubi

9. Bonjour,

Je tiens a signalé que se bug m'arrive aussi et cela depuis quelque temps .

Cordialement,(SOLIT-R)[4-X™]

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si vous tapez le kristallin en 1er c'est normal que votre rex aille dessus même si après vous tapez le cubi. Le rex vous défend des attaques du kristallin et si vous mettez le kami celui-ci ira sur le npc tapé en 1er. C'est logique. ;)

Vous avez surement bénéficié, involontairement, d'un bug qui a été réparé. :)

Cordialement.

M. Colorado

11. pastop

pastop User

Bonjour,

ce que je trouve logique c'est que le rex aille sur le npc que l'on tir, sinon, dans ce cas, si on suit cette logique le rex devrait courir après les proté car se sont eux qui tirent et pas le cubi ^^ ...

enfin bon je dis ca je dis rien, mais je comprend la logique de rendre un peu plus dur le kill du cubi mais au moins que l'on nous donne la vrai raison et pas, une explication qui ne tient pas la route, enfin selon moi ...

Ce n'est pas a vous que je m'en prend juste les tentatives désespérée d'explication de sois disant bug qui n'en sont pas ^^

Le rôdeur

zumavsluxor aime votre message.
  12. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

la kami va sur le NPC que l'on attaque si vous attaquez le cubi alors il ira dessus et tuera aussi ce qui se trouve autour (dommage collatéral) mais si c'est le tallin que vous attaqué alors il tuera le tallin, je ne vois rien d'illogique là dedans

13. pastop

pastop User

Re,

Le premier post de luffy explique ce qu'il se passait avant ...

Colorado lui répond correction d'un bug ...

Et vous vous confirmez à moitié les dire de Colorado puisque vous ne parlez a aucun moment d'un correction de bug ...

Ce que je ne comprend pas c'est que si on suit votre logique le rex doit aller sur le npc que l'on attaque donc puisque l'on déclenche le rex une fois que l'on attaque le cubi le rex devrait attaquer le cubi et pas le kristallin ... et dans ce cas je suis en accord pour les dommages collatéraux des protés sinon ben le rex devrait les attaquer car en aucun cas le cubi tire seul ses petits amis qui tournent autour nous embête ...

Mais bon je dois encore chercher la petite bête. Il est vrai que cela faisait longtemps j'ai plus d'une année a rattraper ... ^^

Le rôdeur[/QUOTE]

14. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

bonjour

il n'a pas dit qu'il attaquait le cubi, juste qu'il le locké, pour moi cela fait une différence

de plus colorado qu'il y avait peut être un bug dont tout le monde profitait de réparé mais il ne l'affirme pas plus pour autant surtout que pas d'annonce officielle pour le confirmer ou l'infirmer
    alors ne nous faites pas dire ce que l'on ne dit pas et pour les bébètes, merci d'éviter d'en chercher trop

15. pastop

pastop User

Re,

oui bien sur il a décidé de boumer le cubi sans l'attaquer juste avec le cami pendant que le kristallin lui tire dessus, a raison d'un kami toutes les 30 sec, j'adore, donc comme d'hab il ne faut pas chercher la petite bête mais par contre nous prendre ouvertement pour des andouilles ca on peut ...

Le temps avance mais rien ne change

Le rôdeur

16. zervulitu

zervulitu User

j'ai u un peu le meme beug j'ai reparé un amis avec aegis et ensuite j'ai tiré sur un npc mes mon kamis est partit pété sur mon amis ?

17. Coucou ,

En faite le problème est qu'avant le R.E.X partait sur le dernier npc en lock puisque le temps de réaction entre le temps d'activation du kamikaze du R.E.X. et le moment où il explose il y a quelques secondes se qui explique pourquoi celui-ci vas sur le dernier npc attaqué mais dorénavant ce n'est plus le cas ,il part sur le premier npc attaqué .
    Je pense que c'est ce qu'a voulu vous faire comprendre le pilote ŁŲƒƒ¥ , en tout cas pour moi c'est exactement ce qui se passe.

PS : Juste pour dire que pour moi la logique serait que le R.E.X. aille sur le npc attaqué en dernier sinon pourquoi se laps de temps entre l'activation du kamikaze et l'explosion du R.E.X.

Cordialement.

18. ŁŲƒƒ¥

ŁŲƒƒ¥ User

OUAIS voila exactement c'est sa hum :)

19. ŁŲƒƒ¥

ŁŲƒƒ¥ User

nan mais en fait maintenant c'est plus comme sa quand un npc m'attaque et quand je lock quelqu'un ou un npc sans l'attaqué sa va sur lui ... c'est un peu bizzard mais bon

20. Cidjeff00

Cidjeff00 User

Bonjour,

J'ai lu les différent commentaire et j'hésite entre la formation papillon, la chauve souris ou faire de l'amélioration de drone et de boubou.

dans l'attente de vous lire.

Bon jeux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.