archives - novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ~♣•ŦĦΣ•♣•ΒΔΒΔ•♣~, 15 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lauwerins

lauwerins User

coucou,
    pour la zéta prend la papillon, mais si après toute tes zéta du fait beaucoup de npc, alors prend la chauve-souri avec le aégis, tu pourras faire des npc no stop ( c'est mon avis hein :p )

2. pastop

pastop User

Bonsoir,

juste pour savoir est ce que vous avez remonté ce soucis dans vos rapport, ou aurons d'autres explication ??

Le rôdeur

3. ŁŲƒƒ¥

ŁŲƒƒ¥ User

je viens de faire 3h de cubi fou, je vous dis même pas ce qui m'est arrivé à cause de ce bug/nouveauté

4. Bonjour tout le monde ! Encore une fois je vient pour me plaindre mais cette fois ci ça en vaut la peine.
    Voilà, hier, alors que je fesait tranquillou ma gg bêta, j'ai lancé le rex kami pour certaines vagues et j'ai été choqué de voir que l'honneur, l'xp, l'uridium et les crédits des sibelonites pétées par le rex ne comptait absolument pas ! des explications a tout cela seraient les bienvenues !

5. Bonjour tout le monde ! Encore une fois je vient pour me plaindre mais cette fois ci ça en vaut la peine.
    Voilà, hier, alors que je fesait tranquillou ma gg bêta, j'ai lancé le rex kami pour certaines vagues et j'ai été choqué de voir que l'honneur, l'xp, l'uridium et les crédits des sibelonites pétées par le rex ne comptait absolument pas ! des explications a tout cela seraient les bienvenues !

6. Bonjour tout le monde ! Encore une fois je vient pour me plaindre mais cette fois ci ça en vaut la peine.

7. Bonjour tout le monde ! Encore une fois je vient pour me plaindre mais cette fois ci ça en vaut la peine.

8. mon id : 98223772 et serveur france1 et mon pseudo : DEAD~DECBEL en caractères spéciaux

9. Salut!
    En effet cela arrive souvent qu'avec le kamikaze les npc disparaissent au lieu d'exploser, les conséquences sont qu'il n'y a aucune soute, ni uridium, ni xp, ni honneur, comme ci t'avais rien fais :( , un bug qui est bien connu mais qui n'a pas été encore résolu malheureusement.
    Mais ce n'est pas une rasion pour ouvrir 5 topics d'affilés avec le même sujet et la même plainte, tu vas te faire gronder !

10. mon pack nest pa valider sur ma page dejeu il et dans mon journal mai nets pa actif sur l page de jeu quand jenvois par support rubrique probleme d paiement mon action envoyer ne fonctionne pas mai c nest pas ce ki me genes
    ejvous donne id transaction et id personnell
    ??

11. acheter ce pack 01.11.2014 - 04:58[​IMG]Abonnement au pack Avantage Uridium XL etd an pbleme d e jeu sa ne fonctionne pas que faire et ous le feroups ct pas double box xl jeaaye de voir pour faire valoir le droit d eretractation que jai vu ecri au dessous du emssage de confirmation du paiment
    je souhaiterai faire valoir MON DROIT DE RETRACTATION svp pitier sur la transaction
    je suis pseudonime ¤*LesFleursDuMal*¤ darkorbit fr1
    id2189625
    date de transaction 01.11.2014 - 04:58Abonnement au pack Avantage Uridium XL metod ee d e paiment internet +
    Identifiant de la transaction : 260487248
    numerod e commande 532023471
    ce n"etait pas le pack xl avanatage uri mai le pack xl avntage double box que jai deja prix 3fois pack avantage uri xl mai le pack double box svp pouvai vous le modifier

Dernière modification: 1 novembre 2014
  12. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Il faut contacté le support paiement, parfois la réponse est un peu longue.

13. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

Je clos pour inactivité.

Cordialement.

14. M-Collari

M-Collari Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Il vous faut contactez le support paiement pour ce genre de souci, et votre topic n'étant pas dans la bonne rubrique, je me permet de le déplacé.

15. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Comme M-collari vous a dit, il faut contacté le support paiement pour ce soucis.

16. Bonjour,

SERVEUR]:FRANCE 1
    [ID D'UTILISATEUR]:101920800
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:Filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Vista
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Google chrome dernière version
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :5,0,0,189
    [PROXY UTILISÉ] : Aucun
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: 1/11/14 20h30
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :

ujourd'hui comme vous pouvez le voir il y a une spaceball.

Malheureusement il n'est plus possible de fighté ! Et oui car tout les petit vaisseaux s'amusant a piqué des boites ont trouver la technique, il s'inscrire a la training arena mais n'y rentre pas, en gros il se promene tranquillement, il ramasse des boites et on peut jamais les tiré car un joueur en attente de rentrez dans la training arena ne peut pas se faire tiré !

Alors faites quelque chose parce que la c'est du n'importe quoi, vraiment j'ai jamais vu sa, on ne peut vraiment attaqué personne !

[CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Enlever cette ZNA qui ne sert a RIEN sur les carte Battle, qui comme sont l'ont l'indique .. sont fait pour se battre !!

Bon jeux.

•Ŧнε•ĐџčЌ• aime votre message.
  17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

LeDocTueurWho évitez de mettre un titre de sujet de 2 lignes. Non seulement ça ne sert à rien puisque vous pouvez exposer votre problème dans votre message mais en plus ça nous gêne pour mettre [A SUIVRE].

J'ai donc raccourci votre titre.

Cordialement.

M. Colorado

18. Pourquoi je suis banni 14 jours de tchat ?

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Dire Bonjour n'a jamais fait de mal à personne. ;)

Merci •Ŧнε•ĐџčЌ• pour la réponse. :)

Je clos le topic qui n'est pas dans la bonne rubrique.

Cordialement.

M. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.