archives - novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ~♣•ŦĦΣ•♣•ΒΔΒΔ•♣~, 15 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

pour ma part il été inutile de prendre la formation papillon seulement pour faire tes GG zeta.
    Je suis d'accord avec M-Agrios, la formation coeur est très polyvalente, c'est la première que j'ai acheté, et elle ne me quitte jamais.

Cordialement

2. pastop

pastop User

Bonsoir,

comme le topic est en 3 eme page je me permet de faire un petit up, afin de savoir ce qu'il en advient ??

Le rôdeur

3. Bonjour

lorsque que tu attaques un npc et que tu as ton rex en mode passif, celui-ci ne fait rien.
    Maintenant tu souhaites attaquer le kristallin, ce dernier t'attaque donc en retour.
    Ensuite tu dis avoir lock le cubikon et avoir activé le mode kami.
    En toute logique, le kami se dirigera vers l'ennemi ou npc qui est en train de t'attaquer a ce moment même, en l’occurrence ici le kristallin.
    Je ne vois donc pas pourquoi le kami irais exploser vers le cubikon qui lui ne t'a pas tirer dessus.
    C'est le principe du mode kamikaze, car ce que tu racontes ici me paraît absurde.

Cordialement

4. pastop

pastop User

Bonjour,

donc toi qui es si bon et nous si absurde pourquoi dans ce cas quand tu attaques un cubi le kami explose sur ce dernier et pas sur les protés puisque se sont eux qui tirent ????

Et en tuote logique le kami devrait aussi attaquer l'ennemi que tu es en train de tirer non ?? ou encore une logique absurde, et concernant celui qui es en aegis et qui repare son collegue normal que le kami aille sur celui que tu as reparé avnt d'attaquer un npc ??? ha oui pardon c'est absurde ce qui est dit sur ce topic ...

lis l'ensemble avant de juger

Le rôdeur

5. Bonjour,

le cubikon ne tire pas, ce sont ses protégits qui attaquent à sa place, le npc est fait comme tel et quand tu actives le mode kami le reste ira exploser sur le cubikon c'est comme sa depuis des millénaires sa ne changeras pas il n'y a rien redire dessus.
    Tu t'exprimes mal je n'arrive point a comprendre tes dires.
    Le mode kamikaze est fait ainsi, il attaquera toujours l'ennemi qui te tire dessus, si aucun ennemis ne te tire dessus, alors le mode kamikaze ne se déclenchera pas.
    Comment veux-tu que ton kamikaze se déclenche sur un ennemi qui ne ta pas attaqué ?
    On pourrait alors agresser des ennemis en pleine zone de non agression si l'on suis ton raisonnement.
    Ce que tu pourrais faire à la rigueur serais de placer le kristallin à coter du cubikon pour que ce dernier prenne aussi les dégâts dit collatéraux.
    J’espère t'avoir éclairer.

Cordialement

6. mysterious

mysterious User

bonjour,
    j'ai toujours cette publicité qui apparait et qui m'énerve copieusement
    http://hpics.li/56f7751
    quand je veux me connecter je n'ai pas de copier mon pseudo etc!
    comment je fais? je le copie vite et j'utilise yac pour enlever ces trucs qui reviennent, pourquoi adblock déclenche pas?

7. "Bien entendu, les compagnies gardent à l'esprit que les précédentes améliorations de soute sont aujourd'hui inutiles et, pour compenser cela, elles les échangeront contre d'autres objets comme de l'énergie supplémentaire, des journaux de bord et des clés de butin équivalentes à la valeur de l'objet.

Nous sommes certains que cette amélioration vous apportera entière satisfaction ! "

Bon alors tout dabord , je n'ai pas reçu de "clée butin , énergie portail , journaux de bord" comme il et dit dans votre annonce , je n'ai rien reçu de tout cela , alors que j'avait une soute a munition (la dernière qui avait été créer y'a même pas 1 ou 2 ans) , donc non je suis pas satisfait et ensuite vous m'avez pas demandé a moi "joueur" si je voulait la jeté a la poubelle cette soute a munition ou la rendre au magasin , j'aurait plutôt préféré la garder comme un object maintenant "supprimé , enlevé , rare"

voila !

8. Bonsoir,

tu gagnes un emplacement supplémentaire dans tes extras, tu ne peux être que satisfait.
    L'objet disparaît complétement du jeu, je vois pas pourquoi tu le conserverais s'il ne t'ai plus d'aucune utilité.
    Si tu n'a rien reçu, envoie un message au support et ils t'enverront ta récompense, il n'y a pas mort d'homme.

Cordialement

9. Bonsoir,

et tu sûr de bien avoir activer Adblock ?
    Si oui, je t'invite a changer de navigateur.

Cordialement

10. bonjour, Bonsoir,
    après la reconnexion du serveur Fr4 ( France 4 )
    j'ai voulu changer de hangar ainsi que les équipement mais je ne sait pas changer car sa me met '' une erreur inconnu s'est produite. Cliquez sur redémarrage pour relancer la page d'équipement.''
    je l'ai fait plusieurs fois mais sans succès, pouvez vous régler se soucie ? merci d'avance

11. même si il disparaît complètement du jeux j'ai le droit de le garder , et je ne suis pas satisfait même si je le devrait

et c'est bon j'est reçu les gain , mais moi je voulait garder l'éxtra

12. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

L'objet ne sert plus à rien, pourquoi gardé un objet inutile vu que la soute à munitions est illimité.

13. ba parce-que j'en ai envie sa reste un souvenir , je garde bien le yamato et le defcon sur un autre compte et il ne servent plus a rien , c'est une raison pour les jeté ?

14. BA-Bluefeed

Bonjour,

Les vaisseaux et les CPU sont deux choses différentes, dont pas possible de ravoir les extensions de munitions.

15. BA-Bluefeed

Bonjour,

Voici l'annonce officiel, https://board-fr.darkorbit.com//threads/hangar-non-accessible.97453/

16. pastop

pastop User

Bonjour,

Donc, avant que luffy ne crée ce topic tu tirais sur un kristallin, ce dernier te shootait, tu attaquais le cubi ( j'insiste tu lock et tu TIRES sur le cubi ) le Rex partais dessus que ce dernier te shoote ou non ... Maintenant il part sur le kristallin normal pas normal pour moi non, le rex va sur celui que tu attaques, jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais detruit le cubi juste en le "lockant" ...

Concernant les vaisseaux à une période cela fonctionnait aussi pas sur les portails quoique au début du rex je n'en suis pas sur, cela a du être corrigé et c'est normal, je parle de l'attauqe portail

Perso je me faisais sauter une mine pour faire partir le rex sur le cubi, le rex aurait du m'attaquer ????

Et concernant celui qui soigne son collegue c'est normal aussi que le rex parte sur lui ????

Le rex va sur le rex va sur le premier npc qui te shoote, c'est génial entre temps tu te fais attaquer par un ennemi je reprécise tu le LOCK et tu le TIRES, tu mets le rex en kami, le rex va OU ????, il fini le npc ou va sur l'ennemi ??

J'espere t'avoir aussi éclairé sur ce que je voulais dire, que je me suis amélioré dans mon français

et peut etre avoir des réponses de certains soit support soit plus haut afin de savoir ou cela en est ?

Le rôdeur

17. a partir du moment ou quelqu'un achète quelque chose , même sur le jeux , ca ne vous appartient plus

18. et j'est payé avec mon temps de vie sur terre donc j’exige ma propriété

19. Bonsoir,

fais une demande au support car ici, on ne peut rien pour toi.

Cordialement

20. Ok merci, mais maintenant je ne peux équipé mon vaisseau de ses extras sur mon citadel, pour le reste sa fonctionne.

Id joueur: 61819769

Statut:
Fermé aux futures réponses.