archives - novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ~♣•ŦĦΣ•♣•ΒΔΒΔ•♣~, 15 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rockstar

Rockstar User

Bonjour,

Si vous avez donner vos identifiants aumoin une fois quelques semaines avant la JPA, vous ne pourrez pas gagné la JPA, c'est les nouvelle regle bidon de bigpoint et c'est officiel.

Aulieu de bloqué la personne 15 jours pour le sanctionné , il préfère privé le joueur des gains. ( et garder l'argent pour euh et faire des économies )

bonne journée

Dernière modification: 8 novembre 2014
  2. C'est dégeulasse, le vainqueur mérite de recevoir son DU de la jackpot arena c'est a dire les 10 000 euros…
    bloquer le compte apres la jackpot mais donner lui son du il a GAGNER…
    Aucun respect..

Rockstar aime votre message.
  3. Rockstar

Rockstar User

Bonjour,

Pourquoi suprime t-on ma critique sur les account sharing et la JPA ?

Dernière modification: 8 novembre 2014
  4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cliquez sur ce que j'ai entouré en rouge ensuite vous pourrez installer vos extras. ;)

Cordialement.

M. Colorado

5. Bonsoir,

J'entend souvent dire " darkorbit devient nul , darkorbit font rien pour les joueurs , darkorbit améliore pas le jeux "

Faut arrêter un bout d'un moment ! vous dites tous c'est de la faute à darkorbit si le jeu s'empire.C'est plutôt à cause de la mentalité des joueurs qui connaissent par darkorbit! Les anti-firmes par exemple ...

Vous savez ce qui pète les joueurs de leurs firmes avec un ennemi adverse à la place de péter l'ennemi . . Ou sinon ce qui voit un joueur de leurs firmes se faire attaquer mais qui font rien et qui laisse le joueurs se faire péter sa aussi sa m'énerve !

Darkorbit peuvent pas changer la mentalité des joueurs malheureusement !

Ya que en serveur France 1; 2 ;3 ;4 que tu vois ça :eek: belle mentalité --'

À votre inscription sur darkorbit il y a 3 firmes " Eic ' " Mmo ' " Vru " vous choisissez la firme . Une firme ne sert pas à faire jolie , vous devez être solidaire, protéger les joueurs de votre firme, Boomer ce qui ose péter un joueur de votre firme et boomer les ennemis qui viennent dans votre map ! vous devez pas jouer avec !

Solidarité : Sentiment humanitaire, lien qui pousse des personnes à s'entraider.

Vous pouvez avoir le grade étoile être full tout ... mais ça ne sert à rien si vous savez pas jouer à d.o !

les clans qui sont dans le top 10 vous pouvez faire les bosses mais arrêtez-vous ! un clan sa sert à quoi ? à combattre les ennemis ... à combattre les firmes adverses. à détruire les bases ennemies ... à défendre les maps de notre firme ! pas à faire jolie ou à aider les ennemis !

bien beau de péter ceux qui débute... changer plutôt de mentalité sa vous servira à quelque chose !

Donc à la place de critiquer darkorbit, améliorer darkorbit en étant solidaire et d'arrêter de jouer avec les ennemis !

Merci à vous cordialement Major ŁĐŦ™

6. -trawn57-

-trawn57- User

j approuve ce petit discourt

»MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  7. Petit ? mdr merci de ta réponse

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Erreur, même si vous investissez de l'argent dans le jeu le compte ne vous appartiendra jamais, il reste la propriété de B.P. Lisez bien les C.G. ;)

Si demain B.P. décide de fermer D.O. aucun recours ne sera possible. Tout l'argent que vous aurez mis sera perdu.

1) Vous avez passé des heures sur le jeu ? C'est votre problème, vous n'étiez pas obligé
    2) Vous avez payé ? Personne ne vous a forcé
    3) Il ne faut pas exiger, c'est comme ça qu'on a rien.
    :p
    4) Votre propriété ? Avez-vous un acte de vente ?

Merci de votre intervention. :)

Cordialement.

M. Colorado

9. max49290

max49290 User

Bonjour, au niveau de mon skylab sur le module de transport la flèche qui permet le transfert de matières du vaisseaux vers le skylab n'apparait plus. j'ai seulement la flèche qui permet le transfert du skylab à la soute.

10. oui c'est normal ça a été enlevé a cause d'un bug qui permettait de raffiner ses lasers au seprom a l'infini

11. 1) oui et j'en suis fier
    2) je ne paye pas et j'en voix pas l’interet dans un jeux qui et censé être free to Play
    3)pas forcement , quand on réclame quelque chose qu'on nous a pris ! , je sais que c'est le mien
    4) pas obligé d'avoir un acte de vente

si D.O ferme j'en m'en moquerait mais royalement , le jeux n'est juste qu'une perte de temps en lui même , et ce n'est pas mon problème :)

je n'investirait jamais d'argent dans ce genre de jeux :)

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Dire 'Bonjour' est gratuit et ça fait plaisir à lire.

Si vous passez des heures sur le jeu, ça ne me regarde pas et surtout ça ne me dérange pas mais ce n'est pas ici qu'il faut vous plaindre.

Vous avez raison, restez dans la gratuité du jeu c'est peut-être plus long mais il y a la satisfaction d'avoir monté son compte sans à cotés. ;)

Ca fait partie des règles de la politesse. Je répète donc, on exige pas on demande à avoir.

Vous parlez de propriété donc il y a acte de vente. Or le compte est comme qui dirait en 'location' (Cf. les C.G.). Vous saisissez la différence ?

Si D.O. est une perte de temps, pourquoi y jouez-vous ? :rolleyes:

Pour info, j'ai changé le titre de votre sujet, il n'y a pas de bug et je me permets de vous rappeler qu'il ne faut pas mettre de [ ], ils sont réservés à la modération dans les rubriques qui se trouvent dans Aide. :p

Cordialement.

M. Colorado

13. fatalalexx

fatalalexx User

Bonsoir,

Ayant fait l'acquisition du CPU Boost Auto d'Armes, je me suis décidé à l'équiper afin d'être raffiné automatiquement au promérium sur mes lasers quand je ramasse des soutes (ca me fait automatiquement la transfo en promerium comme je suis premium)
    Mais la j'ai mes lasers boost promerium, mais quand je ramasse des soutes et que j'ai du promerium en plus mes lasers ne se boostent pas.. Une idée ? ( Il n'y a rien a activer ou configurer sur le cpu j'ai vérifié et bien évidemment il est équipé sur chaque config)

Cordialement.

14. Bonjour,

je t'ai fais un screen pour te l'expliquer.
    Clique ici .

Cordialement

15. "Vous avez passé des heures sur le jeu ?" qui était dans votre commentaire précédent , et bien cette phrase et une question alors j'i répond

"Si D.O. est une perte de temps, pourquoi y jouez-vous ? " pour i perdre du temps

Cordialement.

Client mécontent

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si vous étiez allé ICI vous auriez eu votre réponse. :rolleyes:

Merci •Ŧнε•ĐџčЌ• pour votre intervention. :)

Je clos le topic.

Cordialement.

M. Colorado

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci de lire correctement et totalement ce que j'écris, à moins que vous ne saisissiez pas les finesses de la langue française. :p

On ne vas pas tourner dans le vide pendant 15 jours, si vous voulez vous plaindre du jeu envoyez un message à B.P. ;)

Je clos le topic.

Cordialement.

M. Colorado

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Hum, vous me faites de la concurrence avec les screens ? :D

Merci de votre intervention. :)

Cordialement.

M. Colorado

Mystraal-Sayeen aime votre message.
  19. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Je vais essayer :)

20. fatalalexx

fatalalexx User

Ah je suis raff seprom, je termine les tirs et je pourrais essayer ensuite, je reviens pour dire si ça a fonctionné^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.