archives - novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ~♣•ŦĦΣ•♣•ΒΔΒΔ•♣~, 15 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

La modération fait son maximum, voici un copié-collé du message du joueur:

ce dimanche boycott a la mega happy hour et renommer vous en Marre_des_bugs_(numéro).

Dont je n'invente pas, c'est bien réel non?

2. BA-Bluefeed

Bonjour,

C'est signalé, la modération ne peut rien faire de plus.

La modération est bénévole, nous ne sommes pas techniciens informatiques, juste un rappel

3. Salut,

Bluefeed ... je voulais juste attirer votre attention sur le fait que des joueurs qui aiment ce jeu, payent dessus et y passent du temps détestent quand le jeu ne fonctionne pas .
    On ne s'en prend pas à vous ... mais ou peut-on exprimer ce message autre part que sur le forum ?

Purple

PS : ça fait des semaines que le fr4 bug, à un moment les joueurs en ont marre et se révoltent on appelle ça une action coups de poings ...

4. BA-Bluefeed

Bonjour,

Je comprend que c'est agaçant pour les joueurs, je n'ai jamais dit le contraire, il faut savoir s'armer de patience.

5. Re,

Patience ? Patience ? Ce n'est pas contre vous Bluefeed mais faut pas pousser le bouchon trop loin ... ça fait des semaines que les serveurs de DO bug pendant les JP, et des semaines aussi que le fr4 se fait ddos.

Purple

6. les informaticiens ne peuvent ils pas régler le serveur fr4 comme les autres serveurs qui ne buguent pas ???

7. de plus le serveur fr4 n est pas a l heure , il environ 25 mm de décallage

8. -Darkalex-

-Darkalex- User

bon alex , sinon tu a fini d'insulter des gens qui ont rien fais de mal ? ^^
    ensuite je vien du fr2 et il y avais une bonne mentalité , mais comme tout les serveur il es en train de mourrir donc volonté ou pas on peux plus rien faire ^^

ensuite notre serveur bug enormément , on es déconnecter en permanence et beaucoup n'ont plus de tchat et sa continu depuis dimanche et jusqu'a maintenant

»PURPLΣ« aime votre message.
  9. Hi !

Y'a encore du fight sur fr2 :) go voir ma chaine ;)

10. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Je vous averti tout de suite ΛŁΣХδδδ , encore un message de provocation, je vous banne pour provocation, vous êtes avertis.

11. bonsoir

moi provoquer ? arrêtez de vous sentir persécuter et laisser nous exprimer notre opinion librement ça changera
    ce qui vous déplait c'est que je dis la réalité des faits

cordialement

PS : darkalex, regarde dans la rubrique des annonces officielles les bug depuis dimanche semblent dus à des attaques extérieures il y a une annonce de Kheiron

12. me.AND.you

me.AND.you User

coucou,
    perso je fais que de la uber et low, en uber je me met en groupe avec tout le monde et en low je l'a fait en solo ( juste le century ) et en 1 semaine j'ouvre entre 1 et 2 kappa ;) ( en 2 mois j'ai eu 3 hercule et 4 lf4 ) a toi d'éssayer :)
    bon jeux et bon courage ;)

13. sniper693

sniper693 User

en 1 semaine j'ouvre deux kappa aussi en palla cubi boss krikri et box en map pvp ou quand je tape du npc

14. Salut,

Moi je parle de 4/5 kappa par semaine ^^ étant donné que j'ai 4 hercules en 26 kappa faut que ça aille vite ...

Purple

ps : merci d'avoir répondu ;)

15. Donc en gros tu viens dire sur le forum que tu profites d'un bug...
    Et qui plus est tu incite les autres à faire même -_-
    C'Est autorisé ca?
    Un modo peu être pour éclairer la situation?

16. big-bob2

big-bob2 User

De quoi un bug?
    Rien n'interdit à ma connaissance de faire fuir tous les npc pour juste boumer le century

17. Oui sauf qu''à la base le century doit être boum une fois les autres box détruits...
    Donc il s'agit bien d'un bug.
    Ça n'était pas non plus interdit de faire du transfert seprom à volonté...

18. Mais je reste quand même curieux de l'avis de la modération à ce sujet .
    Avec leur feu vert crois moi je ne manquerais pas de faire pareil.

Ps: après je lis sur le chat " les maps sont vides" ou encore " le grade à pris 100 000 points en 3 jours"

#pas vu pas pris

19. Salut,

Je connais ce bug mais je n'ai pas envie de l'utiliser de toute façon ;)
    Je voudrais des vraies réponses pas du hors-sujet svp

Purple

20. Bonsoir.

C'est clair que maintenant, pour faire de l'uri, il faut payer un au minimum.

Perso, je n'ai pas la patience de ramasser des boîtes, du palla ou de faire du cubi... Mais le cubi reste encore la meilleure solution à mon avis.

Je trouve ça bien dommage, surtout que DO est un bon jeu malgré lui, un jeu attractif même s'il y a énormément de bug. Même en GG... Quand tu mets un kami et que tu ne reçois aucune récompense sur les saimons, kristallins, sibelonits. Un bug qui dur depuis maintenant deux ans environ....

XIII et »PURPLΣ« aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.