archives - novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Ş[hĦǍŁOo]Č)ŞĤ∩ƒƒŁΞ, 26 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

cod58 User

Il faut rejoindre le clan de la cup quest de ta firme en cherchant CUP dans la recherche de clan , tu verras donc les 3 clan , tu prends celui de ta firme. Belkin va vérifier ton compte puis va te mettre dans le clan. Une fois dans le clan il y'aura une adresse "ts" qui est un lien discord.

2. Bonjour perso dans le clan eic fr3 je n'es aucun liens discord , juste un liens qui renvoit sur les inscrit du fr3..
    Pourrait t'on les envoyé par message clan ou les mettre dans les info du clan? merci d'avance.

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie les intervenants de leur réponses exact et au niveau du lien discord , celui ci se trouve dans l adresse ts du clan

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

Dernière modification: 26 octobre 2016
  4. Bonsoir,

Le Discord c'est le TS ?

Tchusss

5. Bien Bravo les modo !!!!!!!!!!!!!

A cause de vous j'ai été virer du clan, MERCI de ne pas m'avoir répondu ! Hors que l'évent se déroule DEMAIN ( dimanche ) a 17h !

Je peux dire que c'est un évent de ......

Et après vous vous plaigniez des joueurs qui vous insulte et qui vous menace etc ?? MDR mes Loulou y a de quoi !

Vous êtes TOUS je dis bien TOUS des INCAPABLE ! Vous êtes bon a rien ! PFFFFFFF retourner faire la vaisselle vous êtes surement meilleur...

6. Sliverstar

Sliverstar User

Bonjour,

J'aimerai savoir qu'est-ce qu'un RS?

Car après avoir demander un dé-bann j'ai été placé en RS ...

Dernière modification: 31 octobre 2016
  7. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

RS = Réseau Social

CDT :D

CRYS* aime votre message.
  8. petitcrabe

petitcrabe User

Ou
    RS = Raison Sanitaire
    RS = Rayon de Soleil
    RS = Rencontre Secourable
    RS = Réplique par Seconde

En espérant t'avoir t'aide :D

9. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Cela veux juste dire que ta demande sera traité par un haut superieur ;) c'est à dire par BA-Corrado ;)

Cordialement .

ps: Super ton jeu de mot petit crabe :D coucou ;)

petitcrabe aime votre message.
  10. Sliverstar

Sliverstar User

Dakk Merci pour cette information !;)

11. CRYS*

CRYS* User

Re bonjour ;)

De rien, et n'oublie pas demander aussi la cloture du post ;)

Cordialement

petitcrabe aime votre message.
  12. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

Ne t'inquiète pas toujours la pour servir :D
    Quand on n'a pas besoin de lui :p

Mouhaha je suis le roi des pinces CRYS ^^

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour repondre a votre question , Le RS veut bien dire que votre demande sera traiter pas un plus haut grader donc c est a dire Ba-Corrado

il y a t il d autre question ?

Cordialement .

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Pour completer les reponses données, si vous avez été placé en RS ,cela veux dire que votre bann etait pour une durée indeterminée,donc seul BA-Corrado peut decider de la levée ou non de votre bann.

Cordialement

15. Sliverstar

Sliverstar User

Bonsoir, Oui dans le topic tchat jai créer une discussion pour être dé-bann il y étais écrit débann dans le titre or quand je me suis co aucun débanissement:/

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Il vous faut attendre le traitement de votre demande.Il y a beaucoup de demande,et chacune demande du temps à son etude .Il ne vous reste plus qu'à patienter,surtout ne upez pas votre demande,cela ne ferais que la retardée.

Cordialement

17. Bonjour, voila suite une erreur de ma part, j'ai pris les 3 pack "starter" sur un nouveau compte que je venais de créer , hors je voulais juste essayé de joué sur un nouveau serveur, le paiement c'est fais avec mon compte amazon, je voulais savoir si il était possible de bloqué ce paiement, même si cela bloque le ''nouveau'' compte? merci de vos réponse :)

18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Il vous faut contacter le support en expliquant précisement votre requete.

Cordialement

♥נєяєм♥ aime votre message.
  19. Bonjour, j'ai pris contact avec le support anglais, étant donné que c’était pas un serveur français, apparemment il faut que j'attende que la transaction soit débité sur mon compte bancaire, merci de votre réponse rapide M-Agrios, vous pouvez clore :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.