archives - novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Ş[hĦǍŁOo]Č)ŞĤ∩ƒƒŁΞ, 26 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toukan

Toukan User

Oui, j'ai attendu 1-2 secondes à l'endroit exact. Je vais réessayer

MisterVap aime votre message.
  2. MisterVap

MisterVap User

bonjour
    tiens au courant et pense a annuler et remettre ^^

CRYS* aime votre message.
  3. Bravo & merci à Kheiron d'avoir eu la bonne idée de proposer un sondage qui est plus proche des préoccupations des joueurs que les sondages bidons que DO nous demande de remplir en quelques occasions.
    Pour une fois, les bonnes questions étaient posées, et je trouve juste dommage que seuls 260 personnes se soient donné la peine d'y consacrer 5 minutes.

Je dois cependant revenir sur la manière dont sont présentés les résultats. Je vais juste reprendre la Q1 en exemple:

1) Vous sentez-vous respecté et entendu en tant que joueur ?
    Choix de réponse (val /10)RéponsesSous TotalRatio
    1383814,62 %
    2316211,92 %
    3329612,31 %
    43012011,54 %
    54221016,15 %
    6201207,69 %
    72618210,00 %
    8221768,46 %
    98723,08 %
    10111104,23 %
    Total des réponses2601186100 %
    Moyenne des réponses4,6

Je trouve que la colonne "sous-total" amène à de fausses interprétations:
    Ceux qui ont voté "10" par exemple, obtiennent une pondération de *10, ce qui fait que leurs 110 points représentent environ 10% du total (sur 1186 donc), alors qu'on voit bien qu'ils représentent 4,23% des voix. Du coup, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse arriver à une note moyenne de 4,6.
    Si on cumule les votes, on se rend compte que 131 personnes ont voté 4 ou moins. Et 131, c'est juste (260/2) +1. C'est pile la moitié +1.
    Le "4,6" est une moyenne pondérée qui n'est pas pertinente dans ce cas précis. Çà me parait plus révélateur de dire que 50% des votants donnent une note de 4 ou moins sur 10 à DO sur cette question.

Pareil pour les questions suivantes.

Reste que c'est une bonne idée qu'à eue Kheiron.

-deadman72- aime votre message.
  4. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos votre topic,et le place en ADMIN afin qu'il ne soit pas flooder dans l'attente de reponse de CO-TL-Kheiron.

Cordialement

5. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

et bien c'est justement comme cela que ce calcule un sondage mais je vais suivre votre raisonnement :

vous dites vous même que la moitié +1 ont une note en dessous ou égale à 4 cela veut donc dire que la moitié -1 ont une note au dessus de 4

donc 10 /2 (puisque quasiment la moitié des votants) = 5 et on a 4,6 donc les 0,4 de moins de la moitié de la note sont la représentation des +1 de plus que la moitié des votants

voilà en suivant votre raisonnement, j'arrive à la même conclusion donné par le tableau

MisterVap et -deadman72- aiment cela.
  6. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

je vais même vous donner un autre exemple :

il y a dans un classe de lycée 40 élèves, ayant eu des notes à un devoir entre 0 et 20 pour connaitre la moyenne de la classe au devoir on additionne bien toute les notes que l'on divise par le nombre d'élèves.

donc pour le sondage c'est pareil 260 votants ayant mis des notes de 1 à 10, on additionne le tout et on divise par le nombre total de votes et on a bien la moyenne

MisterVap, -deadman72- et CRYS* aiment votre message.
  7. TchaK

TchaK User

J'ai annulé la mission et recommencé pour m'apercevoir qu'à cause que la première submission était en surbrillance, je croyais l'avoir fait !!! Maintenant c'est OK. Un gros merci MisterVap, si ce n'était de toi je serais encore au même point. :p :)

MisterVap aime votre message.
  8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

9. M-Orios

M-Orios User

Bonsoir,

Merci à MisterVap pour avoir résolu le problème ;)

Avez vous d'autres questions ? :)

Cordialement,

M-Orios

10. MisterVap

MisterVap User

Bonsoir
    Y'a pas de probleme , au plaisir :)

Si t'a plus d'autre question pense a demander de clore le topic ;)

M-Orios aime votre message.
  11. Bonjour tout le monde;
    Je viens à peine de reprendre le jeu après trois ans d'absence; autant vous dire que j'ai remarqué quelques changements...MDR
    J'ai à peu près trouvé réponse à toutes mes interrogations mais je continue à buter sur un sujet concernant les drônes. Je suis full iris (8) et j'ai remarqué que les miens restent d'apparence classique alors que j'ai remarqué pas mal de vaisseaux avec des drônes rouges très spectaculaires. J'ai bien compris que je pouvais pour ne pas dire devais augmenter le niveau de mes drones et que ça allait jusqu'au niveau 16 mais l'aspect des drônes a-t-il un lien avec leur niveau?
    Tant que je suis sur les sujets que je ne comprends pas bien, j'ai vu qu'il y avait de nouveaux lasers, les LF4. J'ai compris que je ne les trouverai pas en magasin mais quel est le meilleur moyen le plus rentable pour les obtenir?
    Désolé si des réponses à mes questions ont déjà été postées lors de précédentes discussions mais je n'ai pas su les trouver si c'est le cas.
    Cordialement.

12. Salut,

Pour les drones rouges il s'agit du design Havoc, il donne 10% de dégâts quand tous les drones sont équipés. Tu l'as dans la GG Zeta. Il y a les bleus c'est Hercule, tu les as dans Kappa.
    Les LF4 tu les as dans Epsilon ou dans les coffres de butins et les clés pour les coffres tu les as en GG ou en les achetant (1500 uri l'unité mdr).
    Tu peux chercher pour les GG les designs de drone et les lf4 ICI.

13. Je te remercie pour tes explications; il n'y a plus qu'à comme dirait l'autre...
    Bonne journée.
    Cordialement.

14. M-Orios

M-Orios User

Bonsoir,

Merci à -deadman72- qui m'a devancé (on peux même plus répondre tranquillement maintenant c'est scandaleux :D:p).

Je rajouterais aussi qu'il y a des designs cosmétiques qui peuvent se mettre par dessus les designs à bonus (donc on a l'apparence du cosmétique mais on garde le bonus).

Cordialement,

M-Orios

MisterVap et -deadman72- aiment cela.
  15. M-Orios

M-Orios User

Bonsoir,

Bon je suis décidément trop lent pour ce monde :(:D

Avez vous d'autres questions ou je peux clore le topic ?

Cordialement,

M-Orios

16. Re,

Mais non t'es rapide, on est juste les meilleurs donc tu as besoin d'un peu d'entraînement pour nous rattraper :p

17. M-Orios

M-Orios User

Bonsoir,

Ouai sinon je place un post avec [en écriture] à la seconde où les gens posent leur question et comme ça j'aurais toujours les posts en premiers :p
    je trouverais une solution pour vous devancer ! :D:D

Cordialement,

M-Orios

-deadman72- et MisterVap aiment cela.
  18. M-Orios

M-Orios User

Bonsoir,

Veuillez ne pas mettre de balises entre crochets du genre [EN COURS] ou [A SUIVRE] ceux-ci servent de repère à la modération et en mettre à la place des modérateurs ne fait que de créer de la confusion et retarde donc le traitement du topic.

Merci à -deadman72- pour sa réponse.

Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 72H

Cordialement,

M-Orios

-deadman72- et CRYS* aiment cela.
  19. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

20. Bonsoir,

Je croise de plus en plus de joueurs dans le jeu ayant des pseudos comportant des espaces ou des caractères invisibles (je ne parlerai pas des caractères incompréhensibles avec des formes tout aussi bizarres qu'abstraites).
    Ce procédé étant poussé, je pense, un peu trop loin, le pseudo de map de certains pilotes se limite à : X ou bien … (ce sont des exemples de pseudos que j'ai pu croiser)

J'en viens donc à 2 questions :

Est-ce que ce procédé est autorisé ?
    Si oui, je ne cache pas que cela a attiré mon attention et voudrais savoir comment faire :p:D
    Si non, tant pis, mon pseudo actuelle me convient parfaitement

Merci d'avance :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.