archives - novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Ş[hĦǍŁOo]Č)ŞĤ∩ƒƒŁΞ, 26 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

Les pseudos avec des caractères spéciaux sont autorisés du moment qu'ils sont lisibles.
    Par exemple un pseudo en japonais ne s'affichera pas et est donc interdit.

CRYS* et MisterVap aiment cela.
  2. petitcrabe

petitcrabe User

Holà,

J'ai vu des sreens d'images de DarkOrbit avec des pseudo en couleurs, donc je voudrais savoir comment on fait enfin si c'est possible.

3. bonsoir ,
    je voudrais savoir combien de temps le surgeon sera en vente svp ? ^^

4. pas longtemps
    peut-être que demain minuit ou dimanche minuit le surgeon ne sera plus :c
    c'est triste sa dure pas

5. Salut,

J'ai jamais vu ça, tu les as vu où ces screens?
    Si c'est dans le tchat c'est parce que les modos sont en jaune, sinon je vois pas :eek:

petitcrabe aime votre message.
  6. GRRRRRNRV

GRRRRRNRV User

Bonjour,

Effectivement sur le FR1, j'ai vu aussi un Pseudo Monster avec un éclair jaune devant et derrière le pseudo

Maintenant comment les intégrer mystère :)

petitcrabe aime votre message.
  7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je vais vous faire une reponse à la Fernand Raynaud, un certains temps :p:D.

Cordialement

8. MisterVap

MisterVap User

Bonjour

Comme dit en haut d'ailleurs salutations :D

Le surgeon n'est qu'une journée en general (moi perso je l'ai eu hier dans une boite d'obsidienne :D)

VAPmicalement

ArthurBOURDIN aime votre message.
  9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Avec plaisir ;),pouvons nous clore le topic,ou avez vous d'autres questions ?

Cordialement

10. OMG<3
    félicitation MisterVap tu le mérite ce surgeon
    moi aussi j'aurais rêvé de gagner un surgeon dans une boite vert en achetant seulement une seul clé xD

personnelement moi je n'aime plus mettre de $$$ ... car j'ai assez donner au début de l'année et par la suite me faire ban sa ma appris bien des choses.

navré cher modérateur mais c'est mon avis personnel

exemple: coffre vert ou jaune Petite info : on peut tout à fait trouver un APIS complet dans un coffre Jaune c'est 1 de mes contact qui a eu toute les pièces Apis , GG à lui.

coffre rouge ou bleu déja d'entrer le message stipule que on a 3 X + de chance (3fois plus+) de trouver un truc RARE mais ce message est un attrape mouche xD vous aller acheter un petit pack et ensuite un grand pack car le 1er pack vous déçois car vous n'avez pas assez de clé pour trouver assez d'objet RARE alors vous en remmetez une couche pour avoir ce que vous rêvé d'avoir.
    C'est clair que si vous acheter 100 clé ..non seulement vous serez fauché mais en plus de sa vous aurez mis votre argent dans un jeux pour avoir réussi a obtenir les designs vaisseau et drone, 2 ou 3 lf4 parcimonie, munition extra et j'en passe ...

coffre prometheus: les mission au controleur de quêtes alors la je trouve sa assez cool pour les nouveau car sa apporte un peu plus de résidu pour l'assemblage pour ce qui n'on rien du tout pour assembler encore merci pour cet événement rentables :*

coffre obsidienne : c'est du lourd déja rien que pour avoir une clé c'est long de ce la procurer alors imaginer vous ce que vous pourriez gagner dans un coffre après on avoir obtenue une xD je vous laisse deviner( satisfait ou rembourser ? ptdr)

avis amical: -arthur j'ai acheter 5 clé d'obsi pour pas cher et j'ai trouver 1 LF4 je suis refait ! xD
    -cool il t'en manque encore 35 bon courage :)

voila en ce qui concerne les coffres connue, ce sera tout pour le moment.
    dsl pour le hors sujet

Turd_Sandwich aime votre message.
  11. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Oui, sur google chrome ils ont fait que certains caractères spéciaux se transforment en smileys
    Par exemple les caractères suivants seront vu comme des smileys par ceux utilisant google chrome mais pas par les autres:

⚡ ⛔
    ☝ ✊ ✋ ✌
    ♈ ♉ ♊ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ ♐ ♑ ♒ ♓
    ⛪ ⛲ ⛳ ⛺ ⛽

Jusqu'à nouvel ordre, vous avez le droit de les utiliser dans votre pseudo tant qu'il reste lisible et qu'il n'est pas constitué exclusivement de smileys.

Avez-vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

ArthurBOURDIN, CRYS* et -deadman72- aiment votre message.
  12. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Merci à -deadman72- pour sa réponse :)

Aussi, le pseudo doit permettre d'identifier clairement le joueur. Les pseudos composé uniquement d'une lettre ou de points ne sont donc pas autorisés.

Avez-vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

CRYS* aime votre message.
  13. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

ArthurBOURDIN: J'ai supprimé votre post car il est interdit de mettre des liens externes sur ce forum (les seuls liens autorisés sont ceux pour mettre des images ou ceux vers d'autres pages du forum) voir Art.11 du règlement (que je vous conseil de lire).

Comme le site est un site de clan en rapport direct avec Darkorbit, vous avez cependant le droit de donner la marche à suivre pour y accéder.

Cordialement,

M-Orios

ArthurBOURDIN, -deadman72- et CRYS* aiment votre message.
  14. si tu veux un pseudo de jeux qui déchire
    tu va sur google et tu tape "darkorbit caractère spéciaux en couleur".

15. petitcrabe

petitcrabe User

Holà,

Faut sortir deadman XD
    Oui j'ai une autre question j'ai vu des lettres en vert et en rouge sur les pseudo...
    Et merci pour l'information une affaire résolu.

16. content de l'apprendre ^^

petitcrabe et CRYS* aiment cela.
  17. Re,

J'ai pas chrome j'ai jamais vu les trucs qu'Orios a dit :eek: et vu que je joue plus normal que je vois pas ce qui se passe sur les maps :p:D

18. lauwerins

lauwerins User

Hello,

Je suis sur Opera et je les vois :p

Tchusss

19. Sur Firefox aussi, je vois ces nouveaux caractères.

Statut:
Fermé aux futures réponses.