archives - novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Ş[hĦǍŁOo]Č)ŞĤ∩ƒƒŁΞ, 26 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ,

D'accord merci de votre réponse .

J'aimerai te poser une autre question mais hors sujet :
    Je voudrais poster une idée d'amélioration du jeu , le problème c'est que je voudrais y insérer des images dans mon post même et non des liens qui ouvre l'image dans un nouvel onglet , tu pourrais m'aider stp ?

Mon problème est que j'ai tout essayé mais le mieux que je puisse faire est d'entrer un lien URL qui renverra sans doute à internet , alors que j'ai modifié des images dans mon pc même donc voilà ...

2. bonjour
    pour mettre des image sur ton post il faut les heberger sur un site comme http://www.hostingpics.net/ et utiliser le lien cree par le site

cdt

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonsoir ,

Je remercie l intervenant de sa réponse exact

Cordialement

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Pour completer la reponse, il vous faut ensuite mettre l'URL entre les balises IMG et /IMG le tout entre [].

Cordialement

6. Bonjour ,

Par exemple [.IMG] Ton lien d'image [./IMG] (Tu enlève juste les points à l'intérieur des crochets et voilà).

Cordialement

7. Salut,

Sinon tu copies le lien direct que te donne l'hébergeur et tu le colles en cliquant là-dessus:
    Dans la barre en haut quand tu écris un message ;)

8. Salut,

Moi j'ai un forfait que portable et quand je paye un truc avec par sms ça s'ajoute sur le prix de l'abonnement. Après ça marche peut-être pas comme ça chez tous les opérateurs mais c'est assez logique comme fonctionnement :D

9. je vous trouve chanceux de pouvoir utiliser les sms comme moyen de payment! personnellement pour les Canadiens(et moi même), les sms nous ont été retirer il y a quelque anné! j'ai deja demander pourquoi sa a ete retirer mais jamais eu de reponse precise.

10. Merci pour vos réponses cela m'a bcp aidé :D

MisterVap aime votre message.
  11. Bonjour ,

J'ai cherché les dates de l'événement Apis (-25 %) mais j'ai trouvé que la dernière date était passée ( dans les annonces des événements à venir)
    Quelqu'un sait quand cela aura lieu ?

12. MisterVap

MisterVap User

Bonjour
    Le modo ne peuvent pas souvent savoir les dates précises mais laisse moi te montrer des tuyaux

1: que ce soit l'événement apis ou Zeus .... Même pendant l'événement Zeus tu peut trouver des pièces d'Apis d'ailleurs j'ai eu une seule pièce d'Apis depuis tous les évent Zeus
    Pendant les évent butin ultra, (coffre rouge et bleu) tu peut trouver également des oieces d'Apis ... J'ai même eu mon apis complet dans une boîte rouge ^^)

Mais il est vrai que ça fait un moment que j'ai pas vu d'évent apis :)

En espérant t'avoir aidé ;)

Cordialement

CRYS* aime votre message.
  13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

je remercie l intervenant de sa réponse exact et détailler , je vous confirme que nous avons les dates en même temps que vous , sachant que l apis est en plus en événements aléatoire cela va être dur de vous dévoiler la date

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

rossignol et MisterVap aiment cela.
  14. Merci de vos réponses , Euh oui et c'est un peu hors sujet ,

Je suis Europe gloable 1 , après (comme par hasard) que j'ai payé un pack double gain box pour une semaine à laquelle je comptais beaucoup ramasser , ça bug à mort surtout le soir et je veux pas en rester là car c'est de l'uri en moins et des Energies GG que je ne gagne pas . J'ai envoyé un message au support croyez vous qu'ils pourront faire un geste commercial ?

rossignol aime votre message.
  15. MisterVap

MisterVap User

bonjour
    y'a pas de hors sujet c'est ton post des que ta une question tu es en drot de la poster ici :) (ca fait moins de post a lire ^^)

bon j'ai bien lu ta demande

oui il y'a pas mal de bug la dessus (perso je n’achète plus ce genre de choses) et bigpoint ne fera pas de geste commercial ... a moins que ce bug ai été remonter par plein d'autre joueurs :(

en espérant avoir répondu a ta demande ;)

cordialment

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je vous repondrais non, car une vidéo n'est pas une preuve,celle-ci pouvant etre un montage.

Cordialement

17. rossignol

rossignol User

Bonjour , je laisse un message sur le sujet de escobar73 , si une personne utilise un bug , il me semble qui a une sanction . non?

CRYS* aime votre message.
  18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Oui bien sur,à condition que celui-ci soit prouvé et vérifié,hors encore une fois,une vidéo youtube et autre ne peux constituer une preuve serieuse.

Cordialement

19. Pourquoi ne pas l'ouvrir durant 24h? Pour que tout le monde est vraiment la chance d'essayer!?
    Par exemple, moi étant du Québec au Canada, j'ai 6 heures d’arrérages par rapport à l'heure de france (heure local du serveur). 14h=8h et 19h= 13h pour moi! Et étant au travail durant les 5 heures d'ouverture du serveur test, et bien il m'est impossible d'essayer les nouveautés et je suis pratiquement sûr que je ne suis pas le seul dans ce même cas.

EicTeame[ARMI] aime votre message.
  20. ... Je suis sûr que vous seriez en mesure de récolter plus de commentaire ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.