archives - novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Ş[hĦǍŁOo]Č)ŞĤ∩ƒƒŁΞ, 26 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Et tout les jeunes jouant, étant en cours à ces heures ci, ne pourrait donc pas jouer .. Ce ne serait pas vraiment "juste" car normalement ce serveur est destinée a tout joueurs :/

2. [gwada971]

[gwada971] User

pareil, je joue depuis la guadeloupe avec 8h en moins

3. bonjour.voila etant un joueur actif nuits et jours je voudrais savoire si il serait possible d avoire un restart la nuit avant celui de 5h36 car sa bug aussi .comme la je peut pas jouer et donc faire mes gg et mes chasses sur les map .merci bon jeux (on a le droit de rever non :p)

4. Chichille

Chichille User

Salut Moi sa me derange pas je susi en france a heure local :)

5. Bonjour a tous

Tout d'abord je ne parle pas de tricherie , je n'ai jamais tricher , mais de dilemne.

voila je jouais depuis 2010 sur un compte , dont j'avais perdu le mail et pour des raison de sécuritée et d'argent j'ai arrêter de m'en servir.

J'ai fait un second compte en attendent , sur le même serveur pour avoir mes amie . sa a duré 4 ou 5 mois cette histoire et je me retrouve avec un dilemne....

un compte Lv18 1.2Mrd d'xp et 1.9m d'honneur , 1 apis 3 lf4 3 havoc et pas premium... et aucun vaisseaux !
    un compte Lv17 360M d'xp et 1.1m d'honneur , 0 apis 3 lf4 et 1havoc avec premium j'usqu'en decembre.. avec aegis veteran , cita elite , spectrum et sentinel

maintenant que j'ai recupérer le " gros " compte je ne sais pas sur lequel jouer... presque identique en plus

6. Salut,

Je pense que le lvl 17 est mieux car il a plus de stuff, par contre niveau classement le lvl 18 est plus haut. A toi de voir si tu veux jouer pour le classement dans ce cas tu montes le lvl 18, ou si tu veux être full plus rapidement tu montes le lvl 17 ;)

CRYS* aime votre message.
  7. Salut,

Tu peux toujours proposer ça dans la boîte à idées mais va falloir être patient :p

8. bonjour,
    tu peux garder les 2,en passer un dans une autre firme pour changer le jeu et jouer avec d autres personnes.

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

Cordialement.

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je vous conseille de la proposer dans la rubrique ici comme vous l as suggérer le joueur au dessus

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je propose que chacun envoie son emploie du temps et sa localisation pour les prochains du serveurs test :p:p:D.Les joueurs viennent de beaucoup d'endroits et ont des activités différentes,difficile de satisfaire tout le monde ;).

Cordialement

rossignol aime votre message.
  12. Lol!! :p
    Bonsoir! C'est vrai, mais une ouverture de 24h, pourrait justement satisfaire tout le monde, non?
    Aussi, comme j'ai cité CO-TL-Kheírôn, j'aimerais bien une réponse de lui/elle.

Merci! :)

Dernière modification: 8 novembre 2016
  13. ok merci

14. ouais mais je serais soupçonner de multicompte... je me tate lol ! je ne joue pas le classement mais le stuff ^^ rien sert d'etre bien classer si ta un stuff de nul lol

15. Bon matin!
    Et bien non! rien ne t'empêche d'avoir 2 compte sur le même serveur! En autant que tu ne connecte pas les 2 en même temps et les faire joueur ensemble, car la ce serais du multicompte!
    :)

16. Salut,

C'est pas tout à fait clair ton truc the boss :D
    En gros tu peux avoir autant de comptes que tu veux tant qu'ils sont pas co en même temps. tu peux alterner ;)

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous pouvez avoir plusieurs comptes,du moment ou l'un n'interfère pas avec l'autre ce qui constituerais du pushing.

Cordialement

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

19. lawte

lawte User

Bonsoir,

Je suis désolé de mettre le message ici, mais je sais pas où le mettre pour qu'Amitié puisse le voir. ^^ Bref, je voudrais savoir deux choses.

La première pour Amitié, pourrais tu me faire un fond d'écran sur le thème de l'hiver en général ;)

La deuxième pour Kheiron, pourrais-je créer une histoire sur Noël, en relation avec le thème de Do et où la mettre.

Cordialement

20. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir Laute ,

as tu regardé la galerie de Amitié ? tu peux lui demander là-bas . je te met le lien :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/post-ok-galerie-amitie.119335/

et pour ce qui concerne cette question :
    Tu le demande ici : https://board-fr.darkorbit.com//threads/sos-moderateurs.1615/
    Mais à mon avis, ils te diront dans le coin des bavards ou bien Médiathèque.

Cordialement.

lawte aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.