archives - novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Ş[hĦǍŁOo]Č)ŞĤ∩ƒƒŁΞ, 26 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

lawte User

Re Crytique,

Merci de ton aide. Vous pouvez cloturer la cloture de l'éclosion du topic

Cordialemeent

CRYS* aime votre message.
  2. CRYS*

CRYS* User

De rien

Cordialement.

3. lawte

lawte User

Cordialement

4. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos sur demande de l'auteur,Lawte vu que la demande est adressée à Kheiron,je n'interviendrais donc pas sur celle-ci.

Cordialement

5. Up!! Svp! :)
    Merci!

6. Bonsoir! j'ai un petit souci concernant le forum!

Voilà, lorsque je crée un nouveau topic et ou que je réponse dans un déjà ouvert, cela ne m'abonne pas automatiquement à celui-ci, alors que cela devrais ce faire automatiquement. Dans ce cas je dois alors cliquer sur «Suivre cette discussion», mais je n'y pense pas a chaque fois et cela est très agaçant!

Une solution svp?
    Merci! :)

7. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

j'ai corrigé l'annonce car il y a eu une petite erreur sur les horaires

8. oui cet sur... apres voila j'ai la possibiliter de mettre le compte lv 18 premium... que faire :/
    ps: je joue sur le 17 en ce moment

9. Bonjour Kheírôn,
    Celon ta réponse je comprend que tu na même pas lu le premier post... -_-"

10. Le problème ses que sa reste un test , apres oui ses dommage qu'il le laisse pas 24H ouvert , apres perso j'ai voulus essayer j'ai fait mon compte dessus , vide , méme pas d'uri pour le début , donc je te dirais sa servais a rien que j'y reste dessus je vais pas allez tester la map avec un liberator quoi :')

Apres oui sa serais plus judicieux pour eux de le laisser ouvert plus longtemps , certain bug serait découvert qu'il ont pas etait découvert avec une durée plus longue , ses un sujet a traiter et qui peut êtres intéressant pour les dev !

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , si vous voulez répondre a un topic précis , il n y a qu une seule possibilité c est de suivre la discussion et quand ce cas la , vous recevrez une alertes auto si votre message est cité

Par contre , si c est un autre problème que vous faite allusion , il faudrait être plus précis pour que je puisse vous aider

Cordialement

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

13. Salut,

Comme on te l'a dit tu peux très bien alterner ou alors prendre le 18 je pense que c'est mieux si tu peux te payer le premium, tu vas juste perdre 2 mois sur le lvl 17 ;)

14. Bonsoir, en gros lorsque je crée un nouveau topic ou que je repond a un deja creer par quelqu'un d'autre, depuis un moment je ne recois plus de notification en cas de reponse de d'autre personne.

Je ne sais pas comment cela a pu arriver. Je nau jamais ete dans mes parametre pour changer quoi que ce sois.

15. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,
    Clique sur ton pseudo puis
    Préférences d'alerte .

Puis, tu coches toutes les cases ;)

Cordialement.

16. Je suis d'accord avec toi! Merci de ton appuis!

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.